Sam**** ok vient dans la mienne quand tu serat plus un debutant genre lvl 50/60 ^^
ca c est une bonne ambition mais vraiment le genre de phrase qui me gave
c est a cause de personne de cette mentalité que certaine guilde n evolus pas,passé un certain lvl il partent sans remercié du sacrifice et du temps usé par les membres de cette derniere et ayant bien profité de la connaissance et experience
ce faire des relations et fuire ensuite dans une autre guilde sous pretexte que qu on evolus pas
ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi mais plutot ce que tu peut faire pour elle,ca c est l enjeu
Passé son temps a tué magmaron et ruler...je passe mon chemin
Certe ma guilde est jeune lvl encore,ont joue pour le fun,ont prend nos lvl a notre rythme et meme etant plus haut lvl de ma guilde je ne la quiterais pour aucune autre sous pretexte qu elle ne m apporte rien car quand je regarde bien ils m apporte tous quel que chose de genial,leur amitiée et leur sympathie
ca fait bientot 1 ans que je joue des GROSSE guildes j en est vus....GROSSEMENT s ecroulé et franchement je ne sais meme pas si il en reste une qui date de cette epoque
seul EOW semble etre la seul
si tu arrive a passé le cap des lvl 55/60 alors tu aurat fait tes preuves de ton ambition
Juste un conseil,joue sans guilde,apprend a te demerdé et quand tu en serat assez,choisis celle que tu pourrat aidé

Spatiat moonelfe lvl6¤ membre de Coeurdor,a la vie....a la mort