ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 28-10-2007, 04:16 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Unhappy "accès serveur d'enregistrement impossible"

Bon, voilà, tout est dans le titre, impossible de me connecter aujourd'hui ! Je voudrais juste savoir si c'est à cause d'un trafic important sur le serveur et si d'autres personnes ont eu du mal à se logger car je n'ai rien changé à la configuration de mon PC donc à priori ça devrait fonctionner... Merci de m'apporter une réponse
Samshir is offline  
Old 28-10-2007, 04:17 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Medievals's Avatar

server

><
Old 28-10-2007, 04:21 PM   #3 (permalink)
Junior Member

Merci Medievals ! Le titre du thread ne devait pas être suffisement explicite car je ne l'avais pas vu bon du coup je suis un peu rassuré
Samshir is offline  
Old 28-10-2007, 04:23 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Medievals's Avatar

Talking

Derien
Old 28-10-2007, 04:25 PM   #5 (permalink)
Senior Member

lestatblood's Avatar

fai chier Cm encor plus possible de ce reco .......................;
aujourd hui -12% car j pe pas rez merci cm on sens kon a une equipe competente qui ch a regler les pb du jeu ..............

First player ban by Codemaster for Ep3

http://lestatbl00d.labrute.fr

Quote:
Originally Posted by Grimmwolf
I am really sorry and I will double and triple check BEFORE suspending next time. Was a bit in a hurry at this time since it was siege... sorry.
lestatblood is offline  
Old 28-10-2007, 04:29 PM   #6 (permalink)
Junior Member

Accessoirement, si vous croisez un knight lvl 23 qui se nomme Shaarkal c'est moi ! D'ailleurs je cherche une guilde francophone (attention je parle de vraie guilde, pas de regroupement de joueurs débutants qui, bien qu'étant souvent sympa ne permettent pas d'évoluer vraiment !) dans laquelle je pourrais entrer ! envoyez moi une petite lettre si vous voulez bien accepter un jeune knight prometteur !
Samshir is offline  
Old 28-10-2007, 05:17 PM   #7 (permalink)
Banned

BIØSHØCK's Avatar

Quote:
Originally Posted by lestatblood
fai chier Cm encor plus possible de ce reco .......................;
aujourd hui -12% car j pe pas rez merci cm on sens kon a une equipe competente qui ch a regler les pb du jeu ..............
toi en te voyant on sens une personne immigrer qui sais pas ecrire la belle langue francaise
BIØSHØCK is offline  
Old 28-10-2007, 05:28 PM   #8 (permalink)
Banned

Sam**** ok vient dans la mienne quand tu serat plus un debutant genre lvl 50/60 ^^

ca c est une bonne ambition mais vraiment le genre de phrase qui me gave
c est a cause de personne de cette mentalité que certaine guilde n evolus pas,passé un certain lvl il partent sans remercié du sacrifice et du temps usé par les membres de cette derniere et ayant bien profité de la connaissance et experience
ce faire des relations et fuire ensuite dans une autre guilde sous pretexte que qu on evolus pas
ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi mais plutot ce que tu peut faire pour elle,ca c est l enjeu
Passé son temps a tué magmaron et ruler...je passe mon chemin
Certe ma guilde est jeune lvl encore,ont joue pour le fun,ont prend nos lvl a notre rythme et meme etant plus haut lvl de ma guilde je ne la quiterais pour aucune autre sous pretexte qu elle ne m apporte rien car quand je regarde bien ils m apporte tous quel que chose de genial,leur amitiée et leur sympathie

ca fait bientot 1 ans que je joue des GROSSE guildes j en est vus....GROSSEMENT s ecroulé et franchement je ne sais meme pas si il en reste une qui date de cette epoque
seul EOW semble etre la seul

si tu arrive a passé le cap des lvl 55/60 alors tu aurat fait tes preuves de ton ambition

Juste un conseil,joue sans guilde,apprend a te demerdé et quand tu en serat assez,choisis celle que tu pourrat aidé
Spatiat moonelfe lvl6¤ membre de Coeurdor,a la vie....a la mort

Last edited by Spatiat; 28-10-2007 at 05:30 PM.
Spatiat is offline  
Old 28-10-2007, 05:31 PM   #9 (permalink)
Banned

BIØSHØCK's Avatar

Quote:
Originally Posted by Spatiat
Sam**** ok vient dans la mienne quand tu serat plus un debutant genre lvl 50/60 ^^

ca c est une bonne ambition mais vraiment le genre de phrase qui me gave
c est a cause de personne de cette mentalité que certaine guilde n evolus pas,passé un certain lvl il partent sans remercié du sacrifice et du temps usé par les membres de cette derniere et ayant bien profité de la connaissance et experience
ce faire des relations et fuire ensuite dans une autre guilde sous pretexte que qu on evolus pas
ne te demande pas ce que ta guilde peut faire pour toi mais plutot ce que tu peut faire pour elle,ca c est l enjeu
Passé son temps a tué magmaron et ruler...je passe mon chemin
Certe ma guilde est jeune lvl encore,ont joue pour le fun,ont prend nos lvl a notre rythme et meme etant plus haut lvl de ma guilde je ne la quiterais pour aucune autre sous pretexte qu elle ne m apporte rien car quand je regarde bien ils m apporte tous quel que chose de genial,leur amitiée et leur sympathie

ca fait bientot 1 ans que je joue des GROSSE guildes j en est vus....GROSSEMENT s ecroulé et franchement je ne sais meme pas si il en reste une qui date de cette epoque
seul EOW semble etre la seul

si tu arrive a passé le cap des lvl 55/60 alors tu aurat fait tes preuves de ton ambition

Juste un conseil,joue sans guilde,apprend a te demerdé et quand tu en serat assez,choisis celle que tu pourrat aidé
Spatiat moonelfe lvl6¤ membre de Coeurdor,a la vie....a la mort
I AGREEE !!!!!!!
BIØSHØCK is offline  
Old 28-10-2007, 05:32 PM   #10 (permalink)
Banned

Quote:
Originally Posted by BIØSHØCK
toi en te voyant on sens une personne immigrer qui sais pas ecrire la belle langue francaise
tu me rapelle Jean maire lepen le ton avec lequel tu dis ca
Spatiat is offline  

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules