| ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu |
27-07-2007, 09:03 PM
|
#1 (permalink)
|
|
Member
|
Impossible d'accéder au serveur d'enregistrement
Bonjour à tous.
Ayant reçu le mail annonçant que la beta publique de l'épisode 2 était en ligne, j'ai réinstallé hier soir Archlord ainsi que la beta de l'épisode 2.
Sauf que dès que je tente de me connecter que ce soit sur la BETA ou le jeu normal ,je tombe systématiquement sur ce message: "impossible d'accèder au serveur d'enregistrement" . cela fait 24h que ça dure, impossible de se connecter pour moi...
Si je tape n'importe quoi pour tester, ça donne le message habituel comme quoi le mot de passe est erroné.
Je n'ai pas rejoué depuis plusieurs mois, mais lorsque j'ai arrêté ça allait impeccable... Je précise que j'ai essayé de désactiver le firewall et l'antivirus et que ça n'a rien changé.
J'ai envoyé un mail au support technique mais comme cela risque de durer, si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
|
|
27-07-2007, 09:24 PM
|
#2 (permalink)
|
|
Banned
|
Quote:
|
Originally Posted by insigill
Bonjour à tous.
Ayant reçu le mail annonçant que la beta publique de l'épisode 2 était en ligne, j'ai réinstallé hier soir Archlord ainsi que la beta de l'épisode 2.
Sauf que dès que je tente de me connecter que ce soit sur la BETA ou le jeu normal ,je tombe systématiquement sur ce message: "impossible d'accèder au serveur d'enregistrement" . cela fait 24h que ça dure, impossible de se connecter pour moi...
Si je tape n'importe quoi pour tester, ça donne le message habituel comme quoi le mot de passe est erroné.
Je n'ai pas rejoué depuis plusieurs mois, mais lorsque j'ai arrêté ça allait impeccable... Je précise que j'ai essayé de désactiver le firewall et l'antivirus et que ça n'a rien changé.
J'ai envoyé un mail au support technique mais comme cela risque de durer, si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance
|
1 on t'as pirater
2 les serveur bug
3 si c'est la solution 1 trouve un site d'arme et . . . .
|
|
|
27-07-2007, 09:36 PM
|
#3 (permalink)
|
|
Member
|
Merci de cette réponse rapide :-)
Si les serveurs bugguaient depuis 24h non stop, la moitié du forum serait en train de pester en ce moment même !
Quand au fait de m'être fait hacker mon compte, possible en effet, mais en quoi cela m'empêcherait il de me connecter ? Le mot de passe n'a pas été changé puisque lorsque c'est un mauvais mot depasse que je tape j'ai un message spécifique. Donc mon password est toujours le même. Donc si qqun a piraté mon compte, je pourrais me connecter et je serais jeté du serveur dès lors que le pirate se connecterait également. Donc a priori ce n'est pas ça non plus.
Plus inquiétant encore: mon couple login/password CoG fonctionne sur le forum mais pas sur le site CoG de codemasters !! je viens de m'en rendre compte, et ça me fait vraiment peur là...
Je panique et je ne comprend rien a rien... j'avais quand même un elementalist ds les lvl35 si ma mémoire est bonne... :S Pas envie de devoir repayer une boite de jeu et tout recommencer...
please help...
|
|
27-07-2007, 09:39 PM
|
#4 (permalink)
|
|
Banned
|
Quote:
|
Si les serveurs bugguaient depuis 24h non stop, la moitié du forum serait en train de pester en ce moment même !
Quand au fait de m'être fait hacker mon compte, possible en effet, mais en quoi cela m'empêcherait il de me connecter ? Le mot de passe n'a pas été changé puisque lorsque c'est un mauvais mot depasse que je tape j'ai un message spécifique. Donc mon password est toujours le même. Donc si qqun a piraté mon compte, je pourrais me connecter et je serais jeté du serveur dès lors que le pirate se connecterait également. Donc a priori ce n'est pas ça non plus.
Plus inquiétant encore: mon couple login/password CoG fonctionne sur le forum mais pas sur le site CoG de codemasters !! je viens de m'en rendre compte, et ça me fait vraiment peur là...
Je panique et je ne comprend rien a rien... j'avais quand même un elementalist ds les lvl35 si ma mémoire est bonne... :S Pas envie de devoir repayer une boite de jeu et tout recommencer...
please help...
|
MOUHAHAHA on a pirater TON ID plus TON COMPTE donc tu est NIQUER a 100%
CONTACTE VITE LES GM DEPECHE TOI sinon le temps presse tic tac tic tac depeche toi. . . . envoie un ticket la en urgent ultime cours! ! ! ! !
( hein je te stresse ?  )
bonne chance et oublie si on t'as pirater cela ne peut etre que aryane ^^
|
|
|
27-07-2007, 09:39 PM
|
#5 (permalink)
|
|
Senior Member
|
Réinstalle le jeux , j'ai eu la meme chose
|
|
|
27-07-2007, 09:40 PM
|
#6 (permalink)
|
|
Banned
|
Quote:
|
please help...
|
>>>>>>>>>> lvl 35 ( demande a blackylove ) elle te fera passer lvl 52 en un aprem
|
|
|
27-07-2007, 09:41 PM
|
#7 (permalink)
|
|
Banned
|
Quote:
|
Originally Posted by The-Berzerker
|
et oui the berzeker a eu la meme chose des images terrible mais heureusement il y a mieux
http://angelteam3.altervista.org/luc.../sephiroth.JPG
photo de moi attention
|
|
|
27-07-2007, 09:44 PM
|
#8 (permalink)
|
|
Senior Member
|
Quote:
|
Originally Posted by sephirot
|
MORTE DE RIRE ! trop for sephi !!!
|
|
|
27-07-2007, 09:52 PM
|
#9 (permalink)
|
|
Member
|
Quote:
|
>>>>>>>>>> lvl 35 ( demande a blackylove ) elle te fera passer lvl 52 en un aprem 
|
?? je ne comprend pas (lje ne souhaite pas gagner du lvl mais comprendre ce qui merde pour ne pas repayer 50€ et tout recommencer, étant un joueur occasionnel)
Quote:
|
Originally Posted by The-Berzerker
|
Déjà fait... :-(
Quote:
|
MOUHAHAHA on a pirater TON ID plus TON COMPTE donc tu est NIQUER a 100%
|
justemement ça me parait gros de piquer les deux (noté nul part, et différents tout le deux tant au niveau du login que du password). De plus, si ID piraté, pourquoi il fonctionne encore pour le forum mais pas pour COG ?
Bref, je suis perdu... que faire ? j'ai déjà maillé cogsupport@codemasters.com, mais je doute d'avoir une réponse ce soir (ni même ce week end en fait...). Si quelqu'un connait une procédure rapide pour y voir plus clair...
|
|
27-07-2007, 09:55 PM
|
#10 (permalink)
|
|
Banned
|
^^
Je precise que la meuf que je tient est un otage et que je suis enfermer donc j'ai du la jeter du pont tuer les 47 flic m'enfuire sur un helicos blinder et finir sur un toi avant de m'enfuir dans une foret de tuer un machand de jeux video qui en tombant m'as glisser archlord dans la poche et me voici longue histoire mais il y a pire
|
|
|
| Thread Tools |
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules
|