ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 24-07-2007, 04:27 AM   #1 (permalink)
Senior Member

Blackylove's Avatar

Default Explications

Bon matin à tous
Il est 5h52, et je profite de ma pause pour vous exposer la situation actuelle de LostSoul.

Suite à d’innombrables remarques, et attaques pertinentes ou sans intérêts de l’opposition, je souhaite, clarifier certains points concernant la guilde.

Premier point :
Pourquoi il y a eu une fusion EOW, TRIDENT, ZEUS, LIBERTA et EVOLUTION ?

Cette fusion s’est faite dans le but de créer une guilde puissante, pas seulement grâce aux hauts LvL, mais à un ensemble de joueurs actifs et motivés.
Certains diront, puissant, et bla-bla, Blacky il n’y a que ca qui t’intéresses…la fin justifie t elle les moyens ? bla-bla…

D’où le deuxième point :
Pl chez LostSoul ?

En aucun cas notre guilde ne pratique le pl pour que les membres bas lvl deviennent HL le plus vite possible, ou pour que la guilde soit la plus puissante…conneries !
Les explications sont simples :
Dans la guilde il n’y a aucunes contraintes concernant des objectifs de lvl à atteindre dans un temps déterminé.
De plus, cette méthode du pl nous serait complètement inutile, car tous les joueurs bas lvl chez LS sont très actifs et motivés…donc leurs lvl augmenteront à leurs rythme, et je n’ai aucun soucis à me faire sur ça.

Troisième point :
Est ce que des membres LostSoul ont déjà Pl ?

Oui, pour le run potion….lol
Plus sérieusement, oui une minorité de personnes présentent chez LS l’ont pratiqué pour monter un reroll, afin de voir un autre côté du jeu ; celui de faire des raid PK sans avoir peur de prendre de VP, tout en déconnant sur le ventrilo.
Je dis une minorité, car LS n’a pas que des HL et la plupart des lvl 70- veulent absolument grind et sont très motivés, ceci s’explique par une excellente ambiance, avec beaucoup d’entraide, et des blagues qui fusent sur le ventrilo, oui il y a des belges…huhu…

Quatrième point :
Est ce que des membres de LostSoul ce sont fait PL avant d’entrée dans la guilde ?

Oui, moins de 10% (nous sommes 40 membres).
Ces personnes m’ont donné des explications sincères et honnêtes, je vous citerez l’une d’entre elles :
M.X a commencé de jouer à Archlord sur Brumhart, il avait un perso HL, mais il commençait à s’ennuyer, et pensait même arrêter le jeu.
Un jour, il décida de jeter un œil sur le forum codemaster, et vit que le server Gaiahon était alimenté par un conflit entres deux puissantes, énormes guildes : les Chiwawas et les Chicken…..
Intéressé, celui-ci décida de commencer un nouveau personnage sur Gaiahon, en utilisant la technique du pl pour faire les premiers LvL rapidement (« sachant qu’il avait déjà fait ces lvl sur l’autre server »).
M.X étant devenue middle LvL recommença à grind « normalement » et retrouva du plaisir dans ce jeu.

Cinquième et dernier point :
Est ce que des membres LostSoul ont achetés des comptes ?

Oui, et alors … ! ? (sachant que les vendeurs connaissaient pour la plupart leurs acheteurs, amis,ect…..)

Pour conclure :
Même si je voulais t’ignorer Loona je vais répondre à ta question qui n’avait (il faut quand même le dire) pour seul but que d’ajouter un peu plus de flood, de débilitées dans cet océan de bêtises à propos de LostSoul.
La fin justifie t elle les moyens ?
Je te répondrais que ta question est hors sujet, car LostSoul ne recherche pas la fin que tu dis (dominer chantra par tous les moyens) mais juste la faim de s’amuser.

Ps : Il est maintenant 6H24, ma pause est fini (ca fais deja 10min lol....) à demain après midi……je commence à piquer du nez…zzZzz..

Duo PK with Kalash hunter LvL 7X

http://img209.imageshack.us/my.php?image=hahary3.png

Merry Xmas & Happy new year
Blackylove is offline  
Old 24-07-2007, 07:18 AM   #2 (permalink)
Banned

sephirot's Avatar

Quote:
Originally Posted by Blackylove
Bon matin à tous
Il est 5h52, et je profite de ma pause pour vous exposer la situation actuelle de LostSoul.

Suite à d’innombrables remarques, et attaques pertinentes ou sans intérêts de l’opposition, je souhaite, clarifier certains points concernant la guilde.

Premier point :
Pourquoi il y a eu une fusion EOW, TRIDENT, ZEUS, LIBERTA et EVOLUTION ?

Cette fusion s’est faite dans le but de créer une guilde puissante, pas seulement grâce aux hauts LvL, mais à un ensemble de joueurs actifs et motivés.
Certains diront, puissant, et bla-bla, Blacky il n’y a que ca qui t’intéresses…la fin justifie t elle les moyens ? bla-bla…

D’où le deuxième point :
Pl chez LostSoul ?

En aucun cas notre guilde ne pratique le pl pour que les membres bas lvl deviennent HL le plus vite possible, ou pour que la guilde soit la plus puissante…conneries !
Les explications sont simples :
Dans la guilde il n’y a aucunes contraintes concernant des objectifs de lvl à atteindre dans un temps déterminé.
De plus, cette méthode du pl nous serait complètement inutile, car tous les joueurs bas lvl chez LS sont très actifs et motivés…donc leurs lvl augmenteront à leurs rythme, et je n’ai aucun soucis à me faire sur ça.

Troisième point :
Est ce que des membres LostSoul ont déjà Pl ?

Oui, pour le run potion….lol
Plus sérieusement, oui une minorité de personnes présentent chez LS l’ont pratiqué pour monter un reroll, afin de voir un autre côté du jeu ; celui de faire des raid PK sans avoir peur de prendre de VP, tout en déconnant sur le ventrilo.
Je dis une minorité, car LS n’a pas que des HL et la plupart des lvl 70- veulent absolument grind et sont très motivés, ceci s’explique par une excellente ambiance, avec beaucoup d’entraide, et des blagues qui fusent sur le ventrilo, oui il y a des belges…huhu…

Quatrième point :
Est ce que des membres de LostSoul ce sont fait PL avant d’entrée dans la guilde ?

Oui, moins de 10% (nous sommes 40 membres).
Ces personnes m’ont donné des explications sincères et honnêtes, je vous citerez l’une d’entre elles :
M.X a commencé de jouer à Archlord sur Brumhart, il avait un perso HL, mais il commençait à s’ennuyer, et pensait même arrêter le jeu.
Un jour, il décida de jeter un œil sur le forum codemaster, et vit que le server Gaiahon était alimenté par un conflit entres deux puissantes, énormes guildes : les Chiwawas et les Chicken…..
Intéressé, celui-ci décida de commencer un nouveau personnage sur Gaiahon, en utilisant la technique du pl pour faire les premiers LvL rapidement (« sachant qu’il avait déjà fait ces lvl sur l’autre server »).
M.X étant devenue middle LvL recommença à grind « normalement » et retrouva du plaisir dans ce jeu.

Cinquième et dernier point :
Est ce que des membres LostSoul ont achetés des comptes ?

Oui, et alors … ! ? (sachant que les vendeurs connaissaient pour la plupart leurs acheteurs, amis,ect…..)

Pour conclure :
Même si je voulais t’ignorer Loona je vais répondre à ta question qui n’avait (il faut quand même le dire) pour seul but que d’ajouter un peu plus de flood, de débilitées dans cet océan de bêtises à propos de LostSoul.
La fin justifie t elle les moyens ?
Je te répondrais que ta question est hors sujet, car LostSoul ne recherche pas la fin que tu dis (dominer chantra par tous les moyens) mais juste la faim de s’amuser.

Ps : Il est maintenant 6H24, ma pause est fini (ca fais deja 10min lol....) à demain après midi……je commence à piquer du nez…zzZzz..
BRAVO BLACKY

il est 9h17 et je vais aller dejeuner
sephirot is offline  
Old 24-07-2007, 07:29 AM   #3 (permalink)
Senior Member

yagyu_jubei's Avatar

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un post aussi intérréssant, meric blacky, maintenant attendons les NX qui vont s'emprésser de répondre...
yagyu_jubei is offline  
Old 24-07-2007, 08:18 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Kasidor's Avatar

bon dsl pour le HS mais tu fait quoi en boulot?

Kasidor Archer lvl 4* Gaiahon
Garountar Sorcer lvl 2* Gaiahon
Kasidor is offline  
Old 24-07-2007, 08:21 AM   #5 (permalink)
Senior Member

Freessk's Avatar

elle travaille" dans une societe qui developpe des logiciels de power leveling pour les mmo

I Have A Dream------------ Info ou Intox?
What is the Manamana? ----un Vrai Geek
Baywatch
ne pas clicker ici!!!
Freessk is offline  
Old 24-07-2007, 08:30 AM   #6 (permalink)
Banned

sephirot's Avatar

Quote:
Originally Posted by Freessk
elle travaille" dans une societe qui developpe des logiciels de power leveling pour les mmo
et j'en beneficie amplement
sephirot is offline  
Old 24-07-2007, 11:24 AM   #7 (permalink)
Senior Member

Loonaa's Avatar

Résumé: ta guilde cheat et tu le confirmes.

Pour ma part j'ai fait un report de ton thread à Codemasters.

Greetings, I report this post from Blackylove as it violates the Codemasters policy.

The Leader of the guild Lostsoul clearly announce that:

- The guild Lostsoul use the Powerlevelling Bug in game, buy accounts...

It's a shame to read those posts on a forum where this kinda player try to say "yes cheating is just normal".

Shall a thread like that stay opened?
Regards,

Loona.

Je m'en fiche de savoir si ce thread reste ouvert ou non mais je veux juste identitifier la réaction de Codemasters.

S'ils ferment le post c'est qu'ils sont contre le PL, ou du moins ont-ils la décence de faire semblant de respecter leur propre règlement.

S'ils le laissent ouvert, (en clair ne font rien) eh bien il sera évident qu'ils n'en ont rien à faire que des joueurs balancent sur un forum les différentes façons qu'ils ont de Cheat.

Et si cela arrive, j'encouragerai tout le monde à PL tiens .

Voilà merci Blackylove, tu as formulé une réponse honnête, avec:

1: ta guilde et le PL sont bons amis.
2. ta guilde et les comptes achetés sont bons amis.
3. ta guilde contient 10% de gens PL (selon toi), donc tu sais qui ils sont et tu les gardes.
4. vous utilisez le Bug PL pour les pots run.

Et tu dis ça d'un air tout à fait relax? Vive Codemasters et vive le Cheat!

x loona@newxposed.com x
Loonaa is offline  
Old 24-07-2007, 11:28 AM   #8 (permalink)
Senior Member

/closed for starting yet another flame war and breaking forum rules by starting a discussion about exploiting. Please abite the rules when posting.

Thank you.
Nindir is offline  

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules