Bon matin à tous
Il est 5h52, et je profite de ma pause pour vous exposer la situation actuelle de LostSoul.
Suite à d’innombrables remarques, et attaques pertinentes ou sans intérêts de l’opposition, je souhaite, clarifier certains points concernant la guilde.
Premier point :
Pourquoi il y a eu une fusion EOW, TRIDENT, ZEUS, LIBERTA et EVOLUTION ?
Cette fusion s’est faite dans le but de créer une guilde puissante, pas seulement grâce aux hauts LvL, mais à un ensemble de joueurs actifs et motivés.
Certains diront, puissant, et bla-bla, Blacky il n’y a que ca qui t’intéresses…la fin justifie t elle les moyens ? bla-bla…
D’où le
deuxième point :
Pl chez LostSoul ?
En aucun cas notre guilde ne pratique le pl pour que les membres bas lvl deviennent HL le plus vite possible, ou pour que la guilde soit la plus puissante…conneries !
Les explications sont simples :
Dans la guilde il n’y a aucunes contraintes concernant des objectifs de lvl à atteindre dans un temps déterminé.
De plus, cette méthode du pl nous serait complètement inutile, car tous les joueurs bas lvl chez LS sont très actifs et motivés…donc leurs lvl augmenteront à leurs rythme, et je n’ai aucun soucis à me faire sur ça.
Troisième point :
Est ce que des membres LostSoul ont déjà Pl ?
Oui, pour le run potion….lol

Plus sérieusement, oui une minorité de personnes
présentent chez LS l’ont pratiqué pour monter un reroll, afin de voir un autre côté du jeu ; celui de faire des raid PK sans avoir peur de prendre de VP, tout en déconnant sur le ventrilo.
Je dis une minorité, car LS n’a pas que des HL et la plupart des lvl 70- veulent absolument grind et sont très motivés, ceci s’explique par une excellente ambiance, avec beaucoup d’entraide, et des blagues qui fusent sur le ventrilo, oui il y a des belges…huhu…
Quatrième point :
Est ce que des membres de LostSoul ce sont fait PL avant d’entrée dans la guilde ?
Oui, moins de 10% (nous sommes 40 membres).
Ces personnes m’ont donné des explications sincères et honnêtes, je vous citerez l’une d’entre elles :
M.X a commencé de jouer à Archlord sur Brumhart, il avait un perso HL, mais il commençait à s’ennuyer, et pensait même arrêter le jeu.
Un jour, il décida de jeter un œil sur le forum codemaster, et vit que le server Gaiahon était alimenté par un conflit entres deux puissantes, énormes guildes : les Chiwawas et les Chicken…..
Intéressé, celui-ci décida de commencer un nouveau personnage sur Gaiahon, en utilisant la technique du pl pour faire les premiers LvL rapidement (« sachant qu’il avait déjà fait ces lvl sur l’autre server »).
M.X étant devenue middle LvL recommença à grind « normalement » et retrouva du plaisir dans ce jeu.
Cinquième et dernier point :
Est ce que des membres LostSoul ont achetés des comptes ?
Oui, et alors … ! ? (sachant que les vendeurs connaissaient pour la plupart leurs acheteurs, amis,ect…..)
Pour conclure
:
Même si je voulais t’ignorer Loona je vais répondre à ta question qui n’avait (il faut quand même le dire) pour seul but que d’ajouter un peu plus de flood, de débilitées dans cet océan de bêtises à propos de LostSoul.
La fin justifie t elle les moyens ?
Je te répondrais que ta question est hors sujet, car LostSoul ne recherche pas la fin que tu dis (dominer chantra par tous les moyens) mais juste la faim

de s’amuser.
Ps : Il est maintenant 6H24, ma pause est fini (ca fais deja 10min lol....) à demain après midi……je commence à piquer du nez…zzZzz..