ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 13-03-2007, 06:08 PM   #1 (permalink)
Senior Member

Default [Event Announcement] Le Courrier Volé

C’est une animation JcJ/JcE. Tous ceux désirant y participer sont les bienvenus, mais les voleurs qui protègent Slyron sont de niveaux 27 à 72.

«Quoi ?!» s’exclama Hirirenus furieux. «Disparus ?!» Il bondit partout. «Comment peuvent-elles avoir disparu ?»

«Nous pensons que c’était une embuscade organisée. Les lettres venaient juste de quitter Tullan quand le convoi s’est fait attaquer. Les bandits savaient exactement ce qu’ils voulaient. » Gravon passa la main dans ses cheveux poussiéreux, semblant être fatigué de devoir s’expliquer. «Ils n’ont pris que les lettres de pardon, nous supposons donc que c’est l’œuvre de rôdeurs.» Il tendit le courrier restant à Hirirenus.

Le postier s’affaissa sur les cartons près de lui. «Je ne sais pas comment je vais pouvoir annoncer la nouvelle à Jasmellen. Il est peu probable que nous ne revoyions jamais ces lettres de Pardon. Ces rôdeurs se battront entre eux pour pouvoir les avoir en premier !»

Les Joies de la vie de Rôdeur !

Un rôdeur du nom de Slyron a intercepté une sacoche contenant 1000 lettres de pardon en transit depuis Tullan vers Kuhn. Lui et sa bande de rôdeurs ont été pistés jusqu’aux Buktributs Mountains où ils se cachent.

Frayez-vous simplement un chemin jusqu’à lui, tuez-le, et les lettres sont à vous. Cependant, vous aurez besoin d’aide, car Slyron est protégé par ses camarades voleurs.

Le combattant qui fait tomber Slyron peut simplement partir avec autant de lettres qu’il peut en porter (10 pas emplacement d’inventaire). Usez de diplomatie, de ruse ou d’un simple coup bas pour obtenir les lettres, mais le tueur de Slyron décidera quels autres joueurs participant à l’animation pourront prendre les lettres qu’il ne peut porter (il y au un maximum de 1000 lettres à distribuer)

Inscrivez-vous à cette animation, et 15 minutes avant qu’elle ne débute, un GM vous téléportera à l’endroit où elle se tiendra.

Cette animation se déroulera sur :

Gaiahon à 15h GMT, le 18 Mars (10h EST, 7h PST)
Brumhart à 22h30 GMT, le 18 Mars (17h30 EST, 14h30 PST)

Etant donné que cette animation comporte du JcJ, il y a un risque que les joueurs obtiennent des villain points, ils ne seront pas remboursés. Il n’y aura aucun remboursement de pertes d’expérience, d’or ou d’objets qui surviendraient pendant l’animation.

Merci de vous inscrire dans le sujet suivant :
[18th March] Stolen Post
Takame is offline  
Old 13-03-2007, 09:10 PM   #2 (permalink)
Senior Member

Ludogirl's Avatar

excusez moi mais j ai un peu de mal avec les horaires Gmt , c est a quel francaise sur brumhart ???
Ludogirl is offline  
Old 13-03-2007, 09:20 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Quote:
Originally Posted by Ludogirl
excusez moi mais j ai un peu de mal avec les horaires Gmt , c est a quel francaise sur brumhart ???
GMT, c'est le fuseau horaire de "base". Greenwich machin chose je sais plus ........
En gros c'est le fuseau horaire de l'angleterre. Donc si je dis pas de connerie 22h30 GMT, ca fait 23h00 heure francaise, vu qu'en france on est a GMT+1
Maot is offline  
Old 13-03-2007, 09:37 PM   #4 (permalink)
Banned

sephirot's Avatar

Default ^^

je peux de 15h a 16h30 sa devrait etre bon je m'inscrit alors je dois le faire la?donc je le demande donc vous aller me teleporter ok sa marche ^^
sephirot is offline  

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules