ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 31-12-2006, 05:30 PM   #1 (permalink)
dadaaragorn
Guest

Default 3000 credits mensuels

Salut
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ou pas mais bon je voulias savoir si on aura toujours droit aux 3000 crédits mensuels (+ possibilité de recharger avec carte bleue) ou alors plus du tout de crédits sauf en les achetant via la CB.
Merci et à + IG

Old 01-01-2007, 08:52 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Freessk's Avatar

je pense que les chantras ne seront disponibles qu'a l'achat via COG
Freessk is offline  
Old 01-01-2007, 12:04 PM   #3 (permalink)
Junior Member

Il me semble avoir lu aussi que le 4 janvier, date officielle du passage en gratuité les comptes etaient reinitialisés a 3000 chantras pour une equitabilité entre tous. Et que les Chantras ne seraient disponible que via une belle CB.

Maintenant, a voir si les comptes nouvellement ouvert seront reinitialisés aussi a 3000 ou seulement ceux des joueurs ayant payés jusqu'a maintenant.
Crystals is offline  
Old 01-01-2007, 12:07 PM   #4 (permalink)
Member

mais si on regagne nos 3000 crédit autant tous dépanser maintenent , et ensuite en avoir encore 3000, non??
izumi is offline  
Old 01-01-2007, 12:25 PM   #5 (permalink)
Junior Member

Il faudrait etre sur de savoir dans quelle mesure cela va etre fait.

J'ai pensé la meme chose que toi mais je vais attendre que d'autres intervienent sur le post pour etre sur.

De toute maniere les objets sont stockés et meme sans etre sur il y a de fortes chances que je tente quand meme rien que pour voir ^^
Crystals is offline  
Old 01-01-2007, 05:38 PM   #6 (permalink)
Member

Possible qu'un jour quelques choses soit stable , claire et précis dans ce jeu ou pas ?

Parceque changer les méthodes de paiements en boucle ya un moment faut arreter...

Archlord 100% Gratuit a part le jeu a acheter ? Qui connait une seule classe a part peut etre Elementalist bien boosté qui arrivera a pex avec une bonne rentabilité sans Chantra ?

Ya un moment faut pas ce demander pourquoi le jeu marche pas , c'est pas parceque NHN on fait d'la merde , non , loin de la , c'est plutot la merde que Codemasters fait qui rend le jeu pourrie...

Une fois de plus j'applaudie Codemasters qui semble les avoir bien merité...!
Jinpuryu is offline  
Old 01-01-2007, 05:55 PM   #7 (permalink)
Member

Juste pour info : Archlord est en F2P avec Item Shop depuis le début en Asie... En gros ils on exactement le même system de "Chantra Shop" que nous... A la différence près, que chez nous l'XP rate est boosté et qu'on level plus vite que sur les version Asiatique du jeu.

CM a fait une boulette dès le départ en le passant avec abonnement... Archlord a été pensé, Dev en vu d'être un F2P avec Item Shop.

A la différence près que seul CM fait payer le client...
Kaeline is offline  

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules