ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 28-09-2006, 08:50 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Question sur les coffres

D'après ce que j'ai pu comprendre les coffres argent et or s'ouvre avec des clés (z'avez vu chui fort hein !! )
La question semble moins bête quand on sait que ces clés s'achete si j'ai encore tout comprit au CHANTRA SHOP, mais la faut des crédits spé, et moi j'ai que dalle, nada !!!
pour info j'ai juste cliqué sur crédité et la malheur !! je parle pas le coréen !!!

quelqu'un sait si il y a moyen d'avoir des crédits ou des clé en beta parsque ca me prend un peu de place dans mon inventaire !!!

mici
luthzian is offline  
Old 29-09-2006, 07:20 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Les crédits seront correctement distribués à la release.
Seul certains comptes béta ont reçu des crédits (1500) mais tous n'étaient pas éligible pour en recevoir.
Shamash is offline  
Old 29-09-2006, 08:00 AM   #3 (permalink)
Junior Member

Merci pour la reponse !!
luthzian is offline  
Old 29-09-2006, 08:19 AM   #4 (permalink)
Member

Oxymore's Avatar

Quote:
Originally Posted by luthzian
Merci pour la reponse !!

Heu .... excusez moi je suis peu etre un peu neu neu mais j'avais entendu, avant l'annulation du mode d'abonnement Payplus, que les clefs de cauffre seraient a acheter en argent "reel"....

C toujours le cas ? ou c peu etre une mauvaise info.

Merci d'avance
Old 29-09-2006, 08:26 AM   #5 (permalink)
Member

bladebo's Avatar

Avant l'annulation le systeme playplus, permettait avec de l'argent réel de recuperer des crédits pour le chantra shop.

Maintenant, les crédits seront pour tout le monde, pour un abonnement de 12,99€ par mois.

Ensuite les différence se feront INgame, les event et autres pourront donner lieu à des bonus (crédit ou autre je suppose)
Old 29-09-2006, 09:34 AM   #6 (permalink)
Member

Oxymore's Avatar

Quote:
Originally Posted by bladebo
Avant l'annulation le systeme playplus, permettait avec de l'argent réel de recuperer des crédits pour le chantra shop.

Maintenant, les crédits seront pour tout le monde, pour un abonnement de 12,99€ par mois.

Ensuite les différence se feront INgame, les event et autres pourront donner lieu à des bonus (crédit ou autre je suppose)
Merci bien Bladbo
Old 29-09-2006, 10:46 AM   #7 (permalink)
Member

attention, ne vous trompez pas quand vous dites 12.99 E pour l'abonnement. Il faut rajouter les taxes la dessus (19.6 %).
Old 29-09-2006, 10:48 AM   #8 (permalink)
Member

Oxymore's Avatar

Quote:
Originally Posted by Coriaus
attention, ne vous trompez pas quand vous dites 12.99 E pour l'abonnement. Il faut rajouter les taxes la dessus (19.6 %).
soit 15.50 euros environs
Old 29-09-2006, 12:49 PM   #9 (permalink)
Junior Member

Ca reste quand meme pas données !! veut pas jouer mon rappia, mais bon 15 euros par mois, ca fait cher !! pour ce prix la ya intéret a avoir plus d'event que juste la quete du Archlord, des srv qui tienne la route et du boulot, parsque la vu l'annonce de la sortie au 6 Octobre :

Il manque pour moa (bien entendu), pour que se jeux soit complet :

annoncé :
- version Fr des quête (peut etre très sympa)
- les deplacements clavier qui ne bug plus

ce qu j'aimerai bien :
- plus de type d'armes et d'armures !! (c'est vrai on se ressemble tous au bout d'un moment)

la déjà ca serait cool, mais reste quand meme cher a mon avis faudrai un plafond a 12/13 euros (vous allez me dire c'est que dalle 2 euros de différence oui mais symbolique 12/13 euros c'est pas 15 qui pour les vieux comme moi represente quand meme 100 FR (rhooo le vieux ))

et au fait j'aime les parenthèse !! ()
luthzian is offline  
Old 29-09-2006, 07:17 PM   #10 (permalink)
Member

Oxymore's Avatar

Quote:
Originally Posted by luthzian
annoncé :
- version Fr des quête (peut etre très sympa)
- les deplacements clavier qui ne bug plus

ce qu j'aimerai bien :
- plus de type d'armes et d'armures !! (c'est vrai on se ressemble tous au bout d'un moment)
J'imagine bien qu'il y aura des ameliorations progressive comme ds tout les jeux!
Et c vrai que 15 euros ça reste toujours plus cher que 12.99 chez wow et daoc je crois. Mais bon sinon c t 9.99,12.99 ou 39.99 HT + les trucs a acheter sur chantra shop ou je c plus trop quoi .... alors je suis prete au sacrifice de +2€

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules