Bonjour à tous !
Je suis sur la beta d'Archlord depuis peu de temps, mais je me suis forger une opinion sur ce qui est bon et ce qui est moins bon.
Comme je sais que certains responsables viennent de temps en temps regarder ce qui se passe ici, j'aimerais leur faire part de quelques impressions et questions :
--> Tout d'abord les graphismes sont superbes, tres agréables.
--> Tout est tres bien animé, les combats, les pnjs, les mobs.
--> De bonnes idées pour le pvp, ( rewards), le principe du Archlord.
Bref dans l'ensemble je suis plutot surpris et satisfait de la qualité de ce jeu ...Mais : ( les questions)
--> Pourquoi aussi peu de stuff? un set tous les 10 niveaux est difficile à croire... Va t'il y avoir des modifications pour ca? ou bien est-ce vraiment La grosse lacune des concepteurs? ( c'est vraiment pour moi le point faible de cette beta ( ou de ce jeu

)
--> Des quêtes a foison ca fait plaisir mais : la majorité d'entre elles demandent de faire de longs trajets et je trouve le coût des portails un peu élevé, ou ma vitesse tres lente, va t'il y avoir des changements?
-->Comment serons nous au courant des modifications entre la beta et la version finale? Ces modifications seront-elles ajoutées dans les prochains jours avant la fin de la beta?
Je vais m'arreter là; mais avant de vous laisser, une derniere question assez perfide :
CM a t-il volontairement crée un patch vraiment raté a RFO pour mettre fin a ce jeu assez couteux pour CM et rameuter les joueurs comme moi sur Archlord? Mmmm , je n'attends pas de vraies reponses la dessus, mais bon, on sait jamais