ArchLord Chantra

Header
Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > ArchLord - Archived > Archlord - Free to Play Online Game > Multi - Lingual Forums > ArchLord - Forum français
Sign In
Register on CodeM

ArchLord - Forum français Toutes les discussions concernant le jeu

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 11-05-2006, 11:25 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Talking Help me !!!

J'ai déjà m'inscrire Beta and reçuit déjà Codemaster mais je sai pas comment jouer ce jeu et comment dowload cette jeu . Est ce qui peut m'aide ? Merci d'avant !!!
Lier is offline  
Old 12-05-2006, 02:15 AM   #2 (permalink)
Senior Member

okonor1's Avatar

oh mon dieu je sais pas comment les autres vont prendre se poste mais l'ami si tu veu etre compris de tout le monde essais de faire un effort sur l'ecriture française car la ton "style" risque de déplaire à certains tu a tout ton temp pour ecrire tes phrases .
okonor1 is offline  
Old 12-05-2006, 02:49 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Zig-Zag's Avatar

C'est un anglophone d'apres moi et c'est normal d'ecrire comme sa quand tu comprend mal le francais.

Quote:
Originally Posted by okonor1
oh mon dieu je sais pas comment les autres vont prendre se poste mais l'ami si tu veu etre compris de tout le monde essais de faire un effort sur l'ecriture française car la ton "style" risque de déplaire à certains tu a tout ton temp pour ecrire tes phrases .

Tsss pourquoi le prende mal pour un gars qui parle pas bien le francais? Je sais que chez vous en france vous avez cette mani de toujours critiquer l'ecriture des gens comme moi --- Quebecois ou comme Lier mais bon vous etes faites comme sa.

K Lier alors si tu as recu une reponse de codemaster pour la beta tu doit attendre encore un peut de temps pour downloader la beta. Quand elle sera prete tu aura un lien sur la page principal, tu pourra pas le manquer.
Old 12-05-2006, 04:28 AM   #4 (permalink)
Senior Member

Rati's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lier
J'ai déjà m'inscrire Beta and reçuit déjà Codemaster mais je sai pas comment jouer ce jeu et comment dowload cette jeu . Est ce qui peut m'aide ? Merci d'avant !!!
je pense qu'il n'y a pas encors de date annoncée pour la beta, tu t'inscrits, et tu attend une reponse ^^
Rati is offline  
Old 12-05-2006, 04:45 AM   #5 (permalink)
Member

Quote:
Originally Posted by Zig-Zag
C'est un anglophone d'apres moi et c'est normal d'ecrire comme sa quand tu comprend mal le francais.

Tsss pourquoi le prende mal pour un gars qui parle pas bien le francais? Je sais que chez vous en france vous avez cette mani de toujours critiquer l'ecriture des gens comme moi --- Quebecois ou comme Lier mais bon vous etes faites comme sa.
Si c'est un anglophone, pourquoi venir poster sur un forum francais, s'il ne maîtrise pas correctement la langue?
Résidant en France, il doit quand même connaître le francais, non??
M'enfin, c'est courageux de sa part, de venir poster, au risque de se faire engueuler, s'il ne parle pas francais.

Last edited by Ant1; 12-05-2006 at 04:51 AM.
Ant1 is offline  
Old 12-05-2006, 07:32 AM   #6 (permalink)
Senior Member

Rati's Avatar

masi opeu tetre est ce uen langue autre que francophone, masi pas l'anglais non plus ^^
Rati is offline  
Old 12-05-2006, 09:34 AM   #7 (permalink)
Member

TouG's Avatar

Wait and See comme dirai l'autre !!
TouG is offline  
Old 12-05-2006, 10:57 AM   #8 (permalink)
Senior Member

okonor1's Avatar

lol bon j'ai du causer quelques désagrément , si il s'avère que se soit un anglophone je présente toutes mes excuses je ne pouvais pas deviner.
okonor1 is offline  
Old 16-05-2006, 02:48 PM   #9 (permalink)
Junior Member

Unhappy

merci tous , mais moi , je suis vietnamienne et je peux paler le fraçais plus l'anglais . C'est pourquoi , je veux participer Forum Française . Je sais que j suis mal le français mais ne laissez pas la langue etre la distance . Merci
Lier is offline  
Old 16-05-2006, 02:53 PM   #10 (permalink)
Senior Member

Brainscan's Avatar

Quote:
Originally Posted by Lier
merci tous , mais moi , je suis vietnamienne et je peux paler le fraçais plus l'anglais . C'est pourquoi , je veux participer Forum Française . Je sais que j suis mal le français mais ne laissez pas la langue etre la distance . Merci
Salut ben bienvenue à toi et je trouve ça courageux de ta part de te lancer dans la mer française comme ça.

Sinon pour te répondre, enfin les autres l'ont déjà fait mais bon, il n'y a aucune date de prévu pour la bêta closed, donc il faut encore patienter. La bêta open est quand à elle prévue en août.

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules