PDA

View Full Version : le prix que ca va nous couter

silenceofthanatos
12-04-2006, 11:25 AM
Salut à tous !!

Me voici tel un nouveau frustré de devoir attendre des news de ce jeu si prometteur !!

mais je suis en manque d'infos.

quelqu'un serait il capable de me dire :

1- Quelle est la configue moyenne utilisé par les coréen pour jouer a ce jeu correctement (je ne parle pas de bete de configue max qui dechire tous blablabla, juste bien d'une configue de routine)

2 - Quel est le prix potentiel d'abonnement ? En rapport avec le prix qu'ils peuvent payer chez eux !

voila si vous savez des trucs la dessus.

que je commence à m'equipé, à économiser pour l'abonnement,à quitter ma nana pour devenir nolife ^^.

a bon entendeur salut

MontyRage
12-04-2006, 02:50 PM
Salut Sil...

Pour tout les détails on ai un peu dans le flou, pas bcp d'info on été révélé...

pour la config je fait pas trop confience à ce que nous dit le site coréen sachant que en général il nous donne une config de base très basse pour pas faire fuire les utilisateurs de petites config... Après en voyant les screen des joueur coréens actuels on voit deux choses, soit des caractéristique très basse (bcp aliasing et petite résolution) pour cela ils doivent avoir une petite config ou ils diminuent les options expret pour diminuer le lag (j'éspère que c'est pour la premiere raison) soit on voit des screen de malade avec des images magnifiques... Donc à mon umble avis il vaut mieux une bonne config, l'idéal devrait être une 7800 ou équivalent avec 1Go de Ram ou sinon du devrait pourvoir jouer avec au minimum une FX5900 ou équivalent et 500Mo de Ram...
Biensur ce n'est qu'une hypothèse...

Pour le tarif idem pas d'infos... mais bon si tu regarde le tarif actuel pour les autres mmo tu peut prévoir entre 10 et 15€ mensuel. ;)

Tchoussss

silenceofthanatos
12-04-2006, 03:14 PM
merci bien pour tes petites infos,
pour les tarif jespérais que l'aventure guild wars en corée allé les inciter à baisser les prix des abonnements, mais le travail sur le jeu me laisse penser que le prix sera effectivement proche de celui de WoW ou DAOC ou encore lineage 2.

espérons qu'un jour il pense à nous en dire plus.

Holy-Cristal
12-04-2006, 10:12 PM
Comme le dit MontyRage ^^ comme beaucoup de jeu dans ce genre, si tu veux une bonne définition, il va falloir investir dans du bon matos, sinon à config moyenne, cela devrait passer.

Pour le prix effectivement cela devrait tourner au altentour de 10 15€ selon la durée que tu prend d'abonnement

Cela n'est encors que pure hypotèse, car les infos ne sont pas encors donner ...

/me : Impatient de jouer à la Béta quand elle sortira xD

Zig-Zag
17-04-2006, 09:55 AM
Bonjour a tousse, voici des info donner par http://www.mondespersistants.com/mmorpg/archlord/316/

» Configuration requise
--------------------------------------------------------------------------------
Minimale:
Pentium3 800MHz
256MB RAM
Carte graphique GeForce3
DirectX 9.0

Recommandée:
Pentium4 1.4GHz
512MB RAM
Carte graphique GeForce4
DirectX 9.0

» Ca me coûte combien ?
--------------------------------------------------------------------------------
Abonnement: aucun

Conrad'son
17-04-2006, 03:22 PM
Bon, les graphs pourris ne m'étonne plus à la vue des PC pourris qui font tourner le jeu. Le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement ne m'insire pas confiance, au vu des boulets qui peuplent Guild Wars, et le fiasco de jeu comme DDO qui sont quand même à abonnement. Bon, je vais chercher un autre MMO à attendre.

dekk
18-04-2006, 12:10 AM
conrad's si tu trouves quelque chose de potable en ces temps de pauvreté virtuelle ... préviens moi :p

MontyRage
18-04-2006, 08:20 AM
Bon, les graphs pourris ne m'étonne plus à la vue des PC pourris qui font tourner le jeu. Le fait qu'il n'y ai pas d'abonnement ne m'insire pas confiance, au vu des boulets qui peuplent Guild Wars, et le fiasco de jeu comme DDO qui sont quand même à abonnement. Bon, je vais chercher un autre MMO à attendre.

Salut Conrad, si tu parles de la config officielle c'est normal, les officiels sont toujours minimaliste il ne faut pas s'y fier...
Par contre c'est vrai que les screen des joueurs coréens sont assez mauvais, j'en avait quand meme trouvé 2 ou 3 plutot bien, je les retrouve et je les post ;)

Holy-Cristal
21-04-2006, 10:09 AM
Simple question, mais quel sont vos config PC ?
en fait je pose la question, pour savoir par rapport au différente config PC que les personnes ont, savoir lorsqu'il y aura la Beta ou la Release, avec quel qualité graphique vous tournez :) aller je me lance :)

Config PC :
- Amd 64 2,2Ghz Dual Core
- 2 Go RAM
- GForce 7900 GT 256 Mo

Config IG :
(A venir)

dekk
21-04-2006, 12:27 PM
ma modeste config. :

amd 3000+
1go ram
Gforce 6600GT 128 mo

ça suffit amplement pour ce qui sort en ce moment ...

Zig-Zag
22-04-2006, 06:35 AM
p4 2.4 ghz

1 Go ram

Gforce 7800 GT 256mo

Je tourne oblivion a fond alors archlord sera de la crotte pour moi :P.

MontyRage
24-04-2006, 07:58 AM
P4 3Ghz
2.5Go
Radeon X850XT
ecran lcd 21" 1600*1200
(Call of Duty 2 à fond, Oblivion casi)

Dr@g0
30-04-2006, 08:16 PM
pour moi :
Amd AthlonXP 3200+
768Mo
GeForce 6800 128Mo

okonor1
04-05-2006, 02:16 PM
effectivement merci pour ses petites info ^^ il me tarde aussi de pouvoir tester se jeux. je tourne actuellement sur cette config:
athlon X2 4200+
1go de ram
X 850 XT en pci-E

Arwenne
06-05-2006, 11:13 AM
bon, disons qu'un abo entre 10 et 15 euros c'est le prix courant d'un MMO, mais a-t-on des infos sur les addon, payant ou pas ? (Lineage 2 sont gratuits, DDO payants ..... mais l'un ou l'autre ne sont pas rédibitoires si le jeu en vaut la peine ;) )

Brainscan
06-05-2006, 11:43 AM
Jamais eu de problème pour aucun jeu sauf pour Everquest 2

PIV 3,2 Ghz
2000 ram
GeForce 6800 256 mb
900 go HDD

Ant1
08-05-2006, 09:34 PM
Je vais peut-être, je dis bien peut-être vous passer des screens de meilleure qualité :)
Normalement demain soir, si cela fonctionne ^^

Wylagoon
09-05-2006, 07:18 AM
bon, disons qu'un abo entre 10 et 15 euros c'est le prix courant d'un MMO, mais a-t-on des infos sur les addon, payant ou pas ? (Lineage 2 sont gratuits, DDO payants ..... mais l'un ou l'autre ne sont pas rédibitoires si le jeu en vaut la peine ;) )

Lineage 1 est gratuit, mais Lineage 2 est payant par contre ;)

Sinon, juste deux mots pour certains screens pourris: Non, ce n'est pas que les coréens ont des PCs pourri (hey, c'est pas le tier-monde là-bas quand même :P), mais ils préfèrent de loin avoir un jeu très fluide pour "roxer" à mort, au lieu de ramer quand il y a du monde. Il suffit de regarder les screens coréens de Lineage 2 & co.

MontyRage
09-05-2006, 11:38 AM
il parlais des addon de lineage 2 qui sont eux gratuit (les chronicles)... contrairement à des jeux qui te font payé les addon en plus de l'abonnement...

Ant1
09-05-2006, 02:24 PM
WoW doit se sentir visé là ^^?

Rati
09-05-2006, 03:27 PM
mais en même temps, les add ons de lineages 2, sont l'equivalent des gros patch de WoW, il apporte du contenu, masi pas ennormement non plus :)