View Full Version : c'est comment le jeu
Jo Lbeil
06-04-2006, 10:50 PM
j'aimerais savoir comment tu y jous y a tu des level et cest tu toi qui augmente ton experience (force,dexteriter,mana...).aussi qui est le personnage principal dans le jeu (héorine).
qan tu jou eese que cest des battaille comme dans les filme de chevalier?
merci de repondre
MontyRage
07-04-2006, 09:16 AM
Salut Jo...
Je vais éssayer de te répondre, ce jeu est un MMORPG, tu créer un personnage et tu le fait monter en level (le détail pour les levels on ne l'a pas encore, si qqun a plus de détail je suis tout ouie :) ), aprés niveau de l'histoire tu as des héros qui se sont battu pour des artefact ...etc (les histoire c'est pas trop mon truc, je prefere rentrer dans le vif du sujet IG) mais surtout dans un mmorpg le personnage principal et bien c'est tout les joueur :D
Aprés je voi pas trop ce que tu veut dire par "battaille comme dans les filme de chevalier", en gros dans le jeu tu aura que des joueurs qui vont lutter ensemble soit contre des mobs (monstres) ou soit contre d'autres joueur... mais pour plus de détail sur comment ça se passe concrètement tu trouveras plusieurs vidéos IG sur les forums...
J'épère que je t'ai un peu aidé et si ta d'autres question hésite pas...
07-04-2006, 09:04 PM
merci, ya un concours a un site,si tu donne le nom de la fille qui est l'éorine du jeu il nous donne le jeu je pense que je lai trouver mais ils ne disent pas son nom
Holy-Cristal
10-04-2006, 09:17 AM
oO la fille qui est l'héroine ???
Je ne connais pas trop l'histoire de ArchLord sauf ce que j'ai vu en video, mais je ne vois pas de fille ... à moins que je n'ai louper une sequence :p
Sinon il y a plusieurs filles dans ce jeu :)
Et comme la si bien dit MontyRage, l'héroine ou le héros c'est le joueur en lui même :p
Saurais tu nous donner le lien du site avec cette fameuse question ? ^^
MontyRage
10-04-2006, 01:01 PM
Oui bonne question Holy, Jo as tu un lien pour ce concour?
Holy-Cristal
10-04-2006, 02:01 PM
/joke inside : J'ai toujours de bonne idées que veux tu :p
Sinon est ce que tu vois toi de qu'elle fille Jo Lbeil veux parler ???
MontyRage
11-04-2006, 08:53 AM
Nan aucune idée et d'ailleur je me demande si Jo ne se gourre pas de forum... :)
Holy-Cristal
11-04-2006, 09:27 AM
Je pense aussi lol :)
Jo ? tu es là ? :D
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.