View Full Version : Beta ?
basheek
03-04-2006, 11:38 AM
Salut, je suis nouveau ici, y'a t il une beta prévue pour Archlord bientôt ? ça a vraiment l'air super ce jeu!
lordofphenix
03-04-2006, 03:22 PM
lol moi aussi je susi tres i,nteressé par ce jeux^^ Donc oui y a t'il une beta?
Holy-Cristal
03-04-2006, 03:49 PM
Comme tout jeu, il y aura une Beta je pense. Il faut juste se montrer patient ^^
Sinon je vous invite à donner votre avis sur ce sujet cliquer ici (http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=93672) concernant la création d'une guilde FR :)
daarky
06-04-2006, 05:48 PM
toujours aucune date .... béta .. release ?
j'ai eu beau chercher .....
pas de housing ... pas de craft .... un DDO manga quoi .....
Je viens de decouvrir grace vous le fossé PROFOND entre les video promo ... et la realité IG.
durée de vie ?? 15 jours ? w & s ....
daarky
07-04-2006, 05:08 PM
Eux le jeux n'ai meme pas encore en béta lol comment peut tu affirmer avec certitude qu'il n'y a pas de housing ou de craft, et puis comparer aussi facilement avec un jeu qui n'a rien à voir comme DDO franchement... enfin bref...Heuuu ? de quoi tu parles ? relis avant de te lancer, toi je te vois bien Maitre d'arme, bref j'ai dit "J'AI CHERCHÉ ET PAS TROUVÉ ...." j'ai rien affirmé ..... tu lis mal et tu tires de mauvaises conclusion ... ok donc t'es maitre d'arme
Tu as peut être traduit le site coréen pour pouvoir être aussi affirmatif???arf desolé mais c du coréen literaire comme le parle la coreen de Pyongyang Nord et je ne lis que le patois de Pyongyang Sud !!! l'an prochain peut etre.
Et puis si pour toi un jeu qui n'a pas de craft et de housing est forcement mauvais ba écoute passe ton chemin collègue ;)C'est vrai on se connait pas assez pour s'appeler "cheri" mais pas non plus collegue faut pas abuser mouahahahaahah, quand a passer mon chemin ... tu vas vite en besogne !!! si tu conseilles a tout ceux qui ici posent une question la meme chose, tu seras vite archlord .. puisque seul !! dis moi t pas maitre d'arme à dungeon siege ? en mode easy ?
Aprés le fait qu'il y est une grande différence entre la vidéo et le IG je vois pas trop le rapport ...
Je voulais simplement dire que si j'avais pas vu le site coreen, rien ne laissait prevoir un type manga aussi prononcé, j'ai pas parlé de rush a 10000 chars, je confirme t'es MA sur DS en solo easy
faut comparé ce qui est comparable
oui !! comparer ce qui est comparable, ma ref a DDO c'etait juste parce que la vie sociale se limite a se reunir pour faire une instance ..... il n'y a pas d'interdependance entre les joueur hors combat ....
En tout cas peut etre qu'il n'y a pas de housing (pas étonant) et pas de craft (sa reste à prouver, mais pour moi perso c'est plutot un bon point)Ben tu vois on a pas la meme conception d'un persistant mais on a surement pas le meme age non plus vu ton niveau de reflexion on a surement au moins 30 ans d'ecart donc c'est normal, pour moi le craft et le housing ca ajoute au gameplay et ca aide a instaurer une plus grande vie sociale, je ne m'attache pas au ubber roxor armes qui tuent la mort ... j'attend autre chose d'un jeu quand j'y passe 5 a 6h par jour.
Alors ok tu as le droit de dire ce que tu veut, que c'est nul et tout, mais stp dit le pour de bonnes raisons...Jusque la t'es le seul a dire que c'est nul .. je n'ai pas juge mais cherché des info.
Si tu pense que tu as la sagesse et le raisonnement d'un archlord ... effectivement on cherche pas les meme jeu, celui dit je te pardonne vu ton tres certainement tres jeune age :)
Donc pour reprendre ce que je disais attendons et voyons.
PS : si tu n'aime pas etre jugé, ne juge pas les autres
PS2 : si tu ne comprend pas ce que tu lis .. ne le commente pas
NB : effectivement tu as dis ce que tu avais a dire, mais c'est hors sujet ... donc tu as parlé pour ne rien dire
Cela dit !!! c'est sans recune !!!! et je sort
Holy-Cristal
10-04-2006, 09:32 AM
En aucun cas je me permet de te juger ^^ mais je souhaite jsute expliquer mon point de vue :)
toujours aucune date .... béta .. release ?
Jusque la je comprend :)
j'ai eu beau chercher .....
pas de housing ... pas de craft .... un DDO manga quoi .....
Tu n'as pas trouver de système de housing ni de craft, donc tu compares sa à un DDO manga
Je viens de decouvrir grace vous le fossé PROFOND entre les video promo ... et la realité IG.
A en croire les dires, tu pensais retrouver dans le jeu, ce que tu voyais en vidéo.
durée de vie ?? 15 jours ? w & s ....
Tu ne m'as pas l'air enthousiasmé par ce jeu finalement
Voila en gros comment j'interprete ton post initial ^^
Maintenant je ne pense pas qu'il faille s'emporter :) comme tu peux le voir en gros je comprend ton post un peu comme MontyRage ^^ donc tout n'est qu'histoire d'interpretation d'un texte donner.
Voila maintenant d'apres les réactions percu, je pense que moi aussi je me trompe dans l'interpretation de ton post. Peux tu nous en donner une brève explication, je pense que cela nous permettras peut être de répondre à quelque question qui reste :)
Voila voilou ^^ que je l'ai dit ce post n'est pas un jugement ^^ juste une explication :)
Holy-Cristal
10-04-2006, 01:59 PM
Ben quoi les loulous ^^ le jeu n'ai même pas encors sortie, on ne sais même pas encors fait camper ou autre, on ne sais même pas encors fait ninja looter des items que sa commence à se prendre le bec ...
Aller les loulous ont se calme ^^ mettons sa sur le dos de l'imcomprehension, elle est la pour sa :p
Nous ne somme pas beaucoup sur ce forum pour le moment ^^ donc ne faisons pas peur à ceux qui arrivent :)
Peace and Love les loulous :)
MontyRage
11-04-2006, 08:48 AM
Ta bien raison Holy, et d'ailleurs je vais enlever mes posts... tanpis...Evitons le surenchainement de post incendiaire qui au final ne sert à rien...
Holy-Cristal
11-04-2006, 09:24 AM
Sage décision :) MontyRage :)
et bien je trouve que les mentalités sont bonnes pour réussir à sortir de ce genre de situation si répandu sur les forums ...
pour ma part je ne fuis pas ^^
j'attends tout comme vous des nouvelles de la bêta pour me faire une idée de ce jeu ... attendons et espérons que ce ne soit pas trop long ;)
Holy-Cristal
21-04-2006, 10:15 AM
Vu le nombre que nous somme, si nous commencons déja à se prendre la tete xD
Aller il faut que nous nous entendions bien et que nous essayons d'avancer tous ensemble
PaniPwoBlem
11-05-2006, 03:01 PM
Je suis d'accord,faut partir sur de bonnes bases,après ça ne pourra que nous aidé ^^.
Sinon,en parlant de la BETA,j'espères que ça va pas trop tarder le ti mail dans ma tite boiboite mdr :)
Brainscan
11-05-2006, 03:24 PM
Je suis d'accord,faut partir sur de bonnes bases,après ça ne pourra que nous aidé ^^.
Sinon,en parlant de la BETA,j'espères que ça va pas trop tarder le ti mail dans ma tite boiboite mdr :)
Je pense que ce sera après l'E3
elemix
11-05-2006, 07:51 PM
dites vous que nous sommes que très peu nombreux pour l'instant a connaitre l'existance de ce jeu mais il ne faut pas non plus que nous soyons trop bon copains car ca gacherai tout le coté pvp mais par contre pour creer dse guildes entre FRkidechiretout moi jsuis oki:)
dites vous que nous sommes que très peu nombreux pour l'instant a connaitre l'existance de ce jeu mais il ne faut pas non plus que nous soyons trop bon copains car ca gacherai tout le coté pvp mais par contre pour creer dse guildes entre FRkidechiretout moi jsuis oki:)
les serveurs betas seront internationaux, si tu a des scrupules, Tu as toute l'europe comme cible potentiel ^.^
PaniPwoBlem
11-05-2006, 07:59 PM
T'inquiètes pas pour moi,c'est pas parce que je suis gentil sur un forum que je t'épargnerai sur un champ de bataille :)
Hep, pas touche a mon LMX !! Sinon je sort ma hache et je vous découpe tous en rondelle !!!
Serieusement se regrouper pour créer la plus grosse guilde fr je pense que ca peut être sympa, car bon, se diviser c cool, mais c pas comme ca que l'on deviendra Archlord !!
FAUT REPRESENTER LA FRANCE LES AMIS :p
FAUT REPRESENTER LA FRANCE LES AMIS :p
booarf.. Belgium :)
Bon : FAUT REPRESENTER LE MONDE FRANCOPHONE LES AMIS ( c'est mieux comme ca ? :p )
Bon : FAUT REPRESENTER LE MONDE FRANCOPHONE LES AMIS ( c'est mieux comme ca ? :p )
mouai, ok ^^
okonor1
11-05-2006, 09:35 PM
T'inquiètes pas pour moi,c'est pas parce que je suis gentil sur un forum que je t'épargnerai sur un champ de bataille :)
lol enorme ta replique serieux j'adore :) :) ça , ça te casse un mec en deux direct ^^. enfin bref , pour se qui est de l'ambition de chopper tout les FR ensemble moi je suis d'accord mais c'est une sacré ambition dite donc. Moi tout se que j'espere c'est qu'on sera le plus nombreux possible a s'y retrouver.
et je serais le 1er à lancer la " MELEE MANIA" .....................................
hein !? quoi!? tous ouwned ??! mais j'ais même pas déguaîné !! :) :).... a la la décevant!
PaniPwoBlem
12-05-2006, 04:08 PM
lol enorme ta replique serieux j'adore :) :) ça , ça te casse un mec en deux direct ^^.
Merchi,après ce que je ferais c'est que je ferais un post avec mon main et je demanderais des duels en 1vs1 ou voir plus même si je suis dans une guilde,ça peut être sympa non?
okonor1
12-05-2006, 09:52 PM
c'est une idée comme une autre. à voir
PaniPwoBlem
13-05-2006, 05:03 PM
On pourrais faire des sortes d'event internes au français,vais réfléchir à ça,ça peut être fun ^^
Ca se trouve le problème c'est qu'il y aura un nombre limité de joueur dans une guilde !!! En tout cas j'espère qu'il y aura un coffre de guilde, des rangs, ca pourai être bien complet, comme integrer des lvl a la guilde qu'il faut monter en combatant plein de monstre etc...
Pour les évenements se serai sympa. Avec un pote on boss sur un projet de portail archlord fr, on recherche des gens pour nous aider. On aura un .com et tout !!
Avis au interesser !!!
Billyjo
16-05-2006, 02:40 PM
Je pense pas qu'il y aura un nombre mini de joueurs dans une guilde ou alors ce nombre sera très élevé et s'ils décident de bloquer le nombre de personnes dans guilde, ce n'est pas compliqué on verra des alpha, béta etc.... se créer mais provenant tous de la même guilde à l'origine.
Brainscan
16-05-2006, 02:55 PM
D'après ce que j'ia pu voir in game, le système de guilde à l'air très complet. Maintenant faut voir si les possibilités qu'il offre répondront à nos attentes (mauvaise expérience de rf online -_-). Il me semble aussi que le max de membres dans une guilde est de 500... Ca me semble largemment suffisant et je pense d'ailleurs pas dépasser les 150 dans la mienne (après vas-y pour t'en sortir en organisation :s)
Paul Vergès
13-11-2008, 02:46 PM
le nombre max c'est 100 dans la guilde, tu fait erreur
sones
13-11-2008, 03:00 PM
gg , sympa le déterrage
on l'attend toujours la beta 8-) la version alpha commence a se faire vieillote
The Grinch
13-11-2008, 05:15 PM
sortez la chaise, la poutre et la corde englué de verre pillé !
yeah589
13-11-2008, 05:44 PM
pourquoi tout les autre post date de 2006 ? :D
Amenhotep
13-11-2008, 05:46 PM
pourquoi tout les autre post date de 2006 ? :D
Parce qu'ils datent de 2006.
yeah589
13-11-2008, 05:50 PM
Parce qu'ils datent de 2006.
rly ??
_____
Baltruc
13-11-2008, 07:59 PM
Ba ouai is on etait poster avant que archlord sorte mdr
Xarias
14-11-2008, 11:02 AM
allez petit concour celui qui déterre le plus vieu post a gagné lol, deja plusieur détérré ces dernier jour^^
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.