View Full Version : La suite de la cinématique du site officiel, film 2
MontyRage
27-03-2006, 02:44 PM
Je l'ai mise sur un espace perso free, dsl si la vitesse de download n'est pas optimum...
Bon visionnage ;)
http://fidalgos.free.fr/ArchLord_film2.asf
Holy-Cristal
03-04-2006, 03:51 PM
Video très bien faite ^^ comme toute video de jeu :) reste à voir si le jeu en lui même en vaut la chandelle :)
quelqu'un sait combien il va y avoir de video ???
MontyRage
04-04-2006, 12:05 PM
Perso je ne sais pas...
Mon avis sur les vidéo est quel sont très bien mais le bémol c'est la une on croirait voir LotR et la seconde ressemble vraiment à une des vidéos de GW, manque un peu d'originalité... mais bon elles sont tellement bien faite :)
Holy-Cristal
10-04-2006, 09:37 AM
Je n'ai pas vu de video de Guild War ^^ car je n'y ai pas jouer :) simplement vu un ami y jouer :p
Avec toutes les videos, films, etc ... qui sont faient, je pense qu'il est très difficiles d'innover maintenant, car quelque soit la video que l'on peux faire, il y a toujours une similitude avec une autre video déja vu :)
Enfin moi j'aime bien quand même ^^ mais on ne sais toujours pas en combien de video est l'histoire ???
MontyRage
10-04-2006, 12:59 PM
Comme tu peut le voir sur ce liens:
http://archlord.naver.com/data/movie.nhn
la video cinématique 2 à été publié il y a plus d'un an en coréen et depuis toujours pas de nouvelle cinématique...
J'espère qu'ils en feront d'autre mais ça m'étonnerais, peut etre qu'il y en aura de nouvelles pour la sortie chez nous ou pour des grosses MAJ en corée... :)
Holy-Cristal
10-04-2006, 02:02 PM
Je regarderai sa ce soir de chez moi ^^ du boulot ce n'est pas simple :)
Conrad'son
13-04-2006, 01:09 PM
J'trouve pas ces vidéos utiles, ont voit pas d'in-gmae, elles ne donnent pas d'idée du gameplay.
Vivement de vraies vidéos :).
Holy-Cristal
14-04-2006, 08:47 AM
Ils existent déja des videos IG :) par contre tu ne trouve peux être pas les videos de présentation du jeu utiles, moi si ^^ pour le niveau RP sa permet de situer un peu la situation :p
Même si c'est un jeu qui se veux bourrin (je ne sais plus dans quel poste c'est dit) un peu de RP dans ce monde de brut n'a jamais tuer personne :p
MontyRage
14-04-2006, 08:56 AM
C'est vrai que pour un jeu coréen à tendance bourrin les cinématique ne sont utile que pour leur beauté à regarder... Maintenant les devs nous promette bcp de quetes pour les moins hardcore donc peut etre que le coté RP sera un peu plus présent que chez les autres jeux coréens... à voir...
Holy-Cristal
21-04-2006, 02:34 PM
Je veux du RP moi ... sniff sniff pas asser de RP sur les jeux online, même sur certain serveur RP de WoW, on trouve encors des personnes qui sont toujours HRP ...
Zig-Zag
22-04-2006, 06:31 AM
vas sur NeverWinterNight.
Holy-Cristal
24-04-2006, 09:27 AM
ils font du RP dessus ? :)
Sinon j'ai bien aimer comme sa Neverwinternight, mais je ne pense pas qu'il m'aurait plus en online :) je dit sa, mais je n'ai même pas tester :p
Sinon moi je prefere des jeux qui sont fait pour du MMO :) pas des jeux local que l'on peux jouer en online apres :) je n'ai pas aimer avec Diablo ^^
^^
Je veux du RP moi ... sniff sniff pas asser de RP sur les jeux online, même sur certain serveur RP de WoW, on trouve encors des personnes qui sont toujours HRP ...
ouai, wow est vraiment pas bon sur ce point ^^
Brainscan
06-05-2006, 10:42 AM
Il me semble que le meilleur jeu en rp est actuellement Saga of Ryzom.
elemix
11-05-2006, 08:01 PM
Franchemetn les films sont des chef d'oeuvre je les conseils a tout le monde :D
J'attend l'épisode 3 !!! C'est des turies ses vidéos !! La fin du 2 laisse trop sur sa fin justement lol !!
Les musiques ( Orchestre symphonique de Londres svp ) sont d'une qualité incroyable !! En bref, a regarder pour ceux qui n'on pas encore vu !
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.