PDA

View Full Version : Mr.Ktat, une question ...

Holy-Cristal
27-03-2006, 03:15 AM
Savez vous comment va être gerer les serveurs de Archlord ?
Car comme dit sur le site, nous pourrons prendre part à de grande bataille PvP réunissant plusieurs centaine de joueur.

Mais les serveurs tiendront il le coup ? Car si sa fait comme WoW et que lorsque l'on se retrouve à plus de 2 dans le même m² sa lagg comme pas possible, sa ne va pas trop le faire ^^

Je ne demande pas la configuration des serveurs non plus je vous rassure :p , mais seulement savoir si les serveurs tiendront la charge avec plusieurs centaines de personne dans une même zone entrain de se taper dessus avec le plus grand des plaisirs :)

MontyRage
27-03-2006, 09:24 AM
Tu sais sa ne vas pas être dur de faire mieux que Blibli avec WoW :)

Les serveurs vont être gérés par Codemaster et s'ils sont aussi fiable qu'avec RFO ça devrait allé (MassPvP sans souci avec RF)...

Nénmoins je pense que le problème pour ArchLord viendras surtout des postes clients, car en effet ArchLord est bcp plus gourmant (apparement) en ressource graphique donc à mon umble avis comme avec Linéage 2 il faudra un bonne carte graphique pour les masspvp meme reduisant les parametres graphique lors de ces sceances...

PS: juste pour détaillé au cas ou, les seveurs gérent des échange de donnés (position et activités des char), tous ce qui est graphique c'est le poste clients qui gère...

Holy-Cristal
27-03-2006, 11:32 AM
je sais sa ^^ mais c'est gentil de le dire, car tous le monde n'est pas censer le savoir :)
Pour ma part sa devrait aller niveau configuration PC
AMD Dual Core
Gforce 7800 PCI Express
2 Go de Mémoire
Donc je pense que sa devrait aller ^^ si avec sa, Archlord Rame je ne comprend plus :p

Zig-Zag
17-04-2006, 09:53 AM
Bonjour a tousse les amis vous voulez les info pour les configuration minimale et recommandes? et bien les voici :)

» Configuration requise
--------------------------------------------------------------------------------
Minimale:
Pentium3 800MHz
256MB RAM
Carte graphique GeForce3
DirectX 9.0

Recommandée:
Pentium4 1.4GHz
512MB RAM
Carte graphique GeForce4
DirectX 9.0

» Ca me coûte combien ?
--------------------------------------------------------------------------------
Abonnement: aucun

Information donner par http://www.mondespersistants.com/mmorpg/archlord/316/

MontyRage
18-04-2006, 08:17 AM
Salut Zig-Zag, te souviens tu d'un certain Montalto dans Lineage 2? Et ben c'est moi ;)
J'espere que tout vas bien pour toi... à un de ces jours IG peut etre :)

Holy-Cristal
21-04-2006, 10:12 AM
Nous nous verrons tous IG :) il reste juste à voir si il va y avoir plusieurs serveur.
Si il y en a plusieurs, savoir sur lequel nous allons aller. Il serait bien d'être tous sur le même ^^ enfin déja ceux qui sont sur le forum de ArchLord et que l'on fonde notre guilde, comme il à déja été proposer ^^

dekk
21-04-2006, 12:29 PM
pour un bêta test je pense pas qu'il y aura plusieurs serveurs
après si tu parles de la release je pense qu'un serveur sera favorisé pour regrouper les français ... enfin encore et toujorus des suppositions ^^'

Holy-Cristal
24-04-2006, 09:24 AM
Favoriser, si ont s'organise je pense :)
Car si ils mettent différent serveur non localiser, je ne pense pas qu'il diront celui là est pour le rassemblement des FR et celui les des ...
Enfin tu vois ce que je veux dire :)
Nous c'est ce que nous avions fait sur WoW, on c'était mis ok sur quel serveur aller ^^
Nous avions prit le deuxieme par ordre alphabétique :)
Nous pourrions faire un peu dans le même genre pour nous :)

Harts
05-05-2006, 11:21 PM
petite question, vu que je n'est trouvé aucune reponse a se sujet ailleurs

yaura t'il une version localisé de se mmo, ou sera t'il exclu en UK ? se qui ne m'etonnerai pas :)

Kamikaze
06-05-2006, 04:39 AM
Moi je crois que ça sera divisé par régions... Deux serveurs en Amérique, Deux serveurs en europe... Probablement un en France et un en Allemagne... Peut-être un aussi en asie... histoire de touché à tout le monde sans avoir un problème de latency...

Harts
06-05-2006, 08:17 AM
quand je parle de localisation, je demande surtout si une VF du jeux est au programme :)

PaniPwoBlem
11-05-2006, 02:56 PM
J'espères bien parce que RF online par exemple m'a soulé rien que parce que c'était qu'en Anglais.

Brainscan
11-05-2006, 03:30 PM
Non révez pas il y aura déjà pas de jeu en français. Ensuite il y aura certainement quelque chose comme 2 serveurs américains et 1 européen. Archlord a besoin de monde dans ses serveurs ca ne sert a rien den faire trop (comme rf online ^^)

Ademor
11-05-2006, 03:54 PM
J'ai aussi l'espoir d'avoir un serveur en Français, je ne suis pas allé plus loin que la version gratuite d'essai 'EQ2 à cause de cela (non pour le langage mais pour le principe que si on délocalise, on le fait correctement, pas a un tiers)

Rati
11-05-2006, 04:02 PM
J4espert aussi que la release aura au moin un serveurs français, pour la beta, pas besoin ^^ mais pour etre completement a l'aise dans un univers, autant le comprendre a fond ^^

okonor1
11-05-2006, 07:08 PM
se serais tout de meme mieux si on l'avais en français nous ^^ car tout le jeu en anglais... c'est tout a fait fesable mais ça scie le morale quand meme au bout d'un moment, enfin perso moi je sais que je tiendrais pas :)

elemix
11-05-2006, 07:47 PM
Moi aussi je pense que ca ira mais c'est sur que cela parait un peu gourmand pour ma part j'ai une X800 GT d'ailleur je ne l'ai ps vu dans la liste et j'ai mi autre je crois vous pensez que ca pourrait m'empecher d'accepter a la beta?

Rati
11-05-2006, 07:51 PM
Moi aussi je pense que ca ira mais c'est sur que cela parait un peu gourmand pour ma part j'ai une X800 GT d'ailleur je ne l'ai ps vu dans la liste et j'ai mi autre je crois vous pensez que ca pourrait m'empecher d'accepter a la beta?

non .