PDA

View Full Version : Race - classe

Holy-Cristal
27-03-2006, 03:05 AM
D'apres ce que j'ai pu voir ici (http://www.darksword.co.uk/archlord/), on ne va avoir le droit à chaque race sa classe ^^
L'idée en elle même est pas mauvaise, par contre il ne me semble pas avoir trouver de classe de Healer ...
Humain :
- Knight (sorte de Guerrier non ?)
- Archer (Bhaaa Archer :P )
- Mage

Orc
- Berserker (gros guerrier xD )
- Hunter (Chasseur)
- Sorcerer (Sorcier)

MoonElf
- Ranger (je ne sais plus la traduction francaise, mais même principe que Chasseur :p )
- Elementalist (Magicien qui maitrise les éléments :P )

Dans ces différentes classe, je ne vois pas de Healer, quelqu'un saurait comment sa se passe ? ou devons nous avoir un stock de potion de vie et de mana ?

Car j'aime jouer une classe de heal ^^
Sinon bah je me pencherai bien sur Elementalist :) le petit minoi des MoonElfs me font craquer :)

Sinon vous, vous pensez jouer quel race et quel classe ?

MontyRage
27-03-2006, 09:44 AM
Salut Holy...

Pour les classes c'est vrai que c'est assez ambigu...
Apparement oui chaque Race sa classe, d'ailleur se sera sans doute aussi en fonction du genre (Male/Femele), mais ce sont des classe équivalante:
-Tank: Knight (Human Male) et Berseker (Orc Male) le second étant sans doute plus orienté DD et le premier pure Tank
-Pooler: Archer (Human male), Hunter (Orc Femele) et Ranger (M.Elf), alors la va savoir la différence, je vais éssayer de traduire le site coréen pour voir si je trouve ça... ce que j'espere c'est que le Hunter à un controle sur les béte (rf WoW)...
-Mago: Mage (Human femele), Sorcerer (Orc Male) et Elementalist (M.Elf)... tous les trois des mago, il y a fort à parier que le healer sera la Mage, le DD sera le sorcerer et l'elementalist un mélange des deux...

Il y a peut etre une petite chance que le knight fasse du mini Heal...

Moi perso j'aurais préféré des classes évolutive plutot que des classes figé du début à la fin...

Sinon soit je serait un Knight soit un Hunter s'il y a le controle sur les bébètes ^^

Holy-Cristal
27-03-2006, 10:04 AM
Wait and See comme dirait l'autre :p

sinon je vais bien voir ^^ je vais attendre de voir un peu les caractéristiques de chaque classe :) en croisant les doigts pour qu'il y est au moins une classe de healer ^^ sinon bah je me tournerais comme dit précédement vers Elementalist ^^

Sinon pour ce qui est des classes différentes par rapport au Sexe, je trouve sa asser bizarre ... de plus je n'ai pas vu de trace parlant de ceci ... ou alors j'ai du mal lire ou traduire :p ce qui est fort probable xD

MontyRage
27-03-2006, 01:52 PM
Suite...

Dans la description des classes du site coréen il est apparement spécifié que tel classe est pour tel genre avec une explication (du genre les hunter sont femele car les orc male ne sont pas assez agile...), d'un autre coté jai vu un screen avec une orc en armure O.O , donc en gros c'est encore flou, perso si sa se confirme je touve ça domage mais bon why not...

Alors après une tentative de traduction du coréen (pas évident) jai cru comprendre (aproximatif donc pas fiable à 100%) que le Hunter n'aurai pas de controle sur les bébète comme dans WoW mais juste un sens aigu de la nature, donc sans doute des buff du genre "force de la nature " ^^
Apparement se serait pas le plus gros DD mais le plus resistant des Pooler...

Pour l'archer jai cru comprendre, et la attention, que se serait le plus DD des pooler mais le moins resistant, MAIS il volerai!!! oui oui j'ai dit voler!!! O.O je sais sa parait hallucinant lol jai eu la meme reaction, je vait verifier ça je vous tien au courant...

Pour le ranger sincerement jai rien compris :D

MontyRage
27-03-2006, 01:53 PM
Finallement j'ai peut etre bien traduit, sur ce screen on dirait bien qu'il vole:
http://images.hangame.co.kr/naver/archlord/data/screenshot/screenshot_battle_09.jpg

de bonnes surprises en bonnes surprises ^^

Holy-Cristal
27-03-2006, 03:36 PM
Je ne pense pas qu'il vole ... comme on l'entend ^^
Il doit avoir une capacitée peut être pour léviter ou planer ^^ je pencherais plus pour cette solution ^^

Car imagine une classe qui puisse voler xD, se serai la classe là plus jouer du jeu juste pour cette capacitée :)

enfin comme dirait l'autre Wait and See ^^

Pour ce qui est de la classe par rapport au Sexe, je trouve sa un peu dommage, mais effectivement dans l'explication cela se tiens xD

Enfin bon ce n'est pas sa qui va me faire reculer non plus :p

MontyRage
28-03-2006, 07:55 AM
OUI OUI c'est moi qui me suis mal exprimer, il ne volerais pas tel Superman ^^

Je voulais évidement dire que lorsqu'il lance ce buf et que les ailles dorés lui apparaissent dans le dos et bien il monte de qq métres (plane ou lévitation comme tu dit) pour ainsi mieu esquiver...

Holy-Cristal
31-03-2006, 03:54 PM
Il faut admettre que les graphismes de ArchLord sont mieux que ceux de WoW, enfin à mon gout ^^
Sinon j'aimerais bien voir un peu différente scene avec les différents effets pour voir un peu plus ^^ les screens c'est bien, mais en video c'est mieux :p

MontyRage
03-04-2006, 08:19 AM
Sur un autre post j'ai partagé des vidéos sinon sur le site corréen tu en as plein d'autre dans la rubrique Preview... ;)

Holy-Cristal
03-04-2006, 03:54 PM
j'ai vu la video making of (Merci à toi au passage ^^), on voit plein de video IG :) c'est cool :)
mais l'on voit beaucoup les même actions, à voir si les personnages auront un panel de sorts/attaques oui si effectivement comme dit sur un post, pas beaucoup de technique différente.

MontyRage
04-04-2006, 09:47 AM
Je ne peut que te conseiller ce lien:
http://archlord.naver.com/zoomin/preview.nhn?url=/preview/preview1.html
Sur ce liens tu trouvera plusieurs rubrique (chaque paragraphe est l'intro d'une rubrique), en cliquant sur l'image a gauche de chaque paragraphe tu rentreras dans la rubrique correspondante....

Chaque rubrique à une à deux vidéos, parfois elle se lance directement sur la page mais parfois il faut la downloader en cliquant sur le gros bouton vert en bas de la rubrique....

Pour le download de la video là c'est plus délicat, ils nous obligent à utiliser leur soft (sorte de bitorrent très éfficace)... la première fois que vous allez tenter un download il vous proposera l'installation du soft...

Comme je parle pas corréen pour installer le soft j'ai un peu été au mélange de la chance et du feeling... mais j'ai reussi...

Une fois le soft installer quand vous cliquerez sur le liens de download il se lancera tout seul et le download ira tres tres vite....

Je les ai downloader et vu et si je ne les partage pas comme pour les making of c'est que ça représente plus de 500Mo de vidéo et c'est pas évident de uploader ça sur un site ftp...

Bon courage et avec un peu de patience on a le droit à de superbes vidéos IG ;)

Holy-Cristal
10-04-2006, 09:40 AM
Moi je dit pas simple du tout sa :p

Je vais peut être me mettre au coréen moi pour l'occasion :p

Bon aller je me motive et je commence à regarder sa d'un peu plus prêt ^^

Veni Vidi mais pas encors Vici xD