View Full Version : Site francophone et créer guild
bonjours,
Voila je l'ai deja dis sur le post principal , je voudrais créer le premier site francophone pour AL , et je voudrais que tout ceux qui soutienne ce jeu , vienne m'aidez car je ne suis pas un pro loin de la.
Je possede 2 comptes ftp free , je suis entrain de uploader toutes les videos ainsi qu'un maximum de screen shot.
Si parmi vous il y a quelqu'un qui sait créer un bon site , sa serai cool :)
Peut etre aussi une premiere guild? Faut bien commencé un jour :)
Holy-Cristal
26-03-2006, 08:51 PM
Je suis pour la guilde FR de AL :) mais par contre mes connaissances dans le domaine Web sont à 0 :( je ne peux malheureusement pas plus t'aider :)
Une seule chose me chiffone ... tu veux créer une site FR pour Archlord, mais il y a déja celui la Cliquer ici (http://www.archlordgame.com/news.php) non ?
oui d'accord mais sa c'est le site officiel du jeu .
je pense qu'avoir un forum hors officiel serait intéréssant :)
Apres c'est qu'une simple idée
Holy-Cristal
27-03-2006, 02:58 AM
ok ok ^^ je vois un fan site :P
Ce n'est pas une mauvaise idée sa :) Aller les Webmaster ont se reveille et ont aide NaaS dans son projet ^^
non de diou :P
Kikoo NaaS :)
je suis pas un pro de la prog non plus mais enfin je peux planter un site nuked klan ca oui pas de prob..
alors si tu en as besoin tu me dit :)
ouaip merci holly :)
Ca serait cool Gozu :)
Je peux te filer un ftp free kan tu veux :)
Conrad'son
02-04-2006, 09:45 AM
Bonjour :). Pour la guilde, je peux proposer le système de guilde béta que nous avions mis en place pour DDO à l'époque. Il s'agit d'une guilde particulière, qui propose un forum et une "idéologie" durant les bétas des MMORPG.
Après lors des sorties officielles, les joueurs convaincu par le jeu peuvent former ensuite leur propre guilde.
Cela permet de rassembler plus de joueur, qui à la base ne seraient pas intéressé par une guilde. Ca a très bien marché pour DDO, avec une très bonne ambiance (et la guilde été la plus grande francophone, et peut-être même la plus grande tout cours).
Actuellement, le manque de bétas à fait déserter le forum de guilde, mais la situation n'est pas désespéré, le forum, les serveur TS et les chartes/tutoriaux sont déjà en place, donc peu de travail à forunir.
Pour plus de renseignements, tout est dans ma signature.
Holy-Cristal
10-04-2006, 09:41 AM
Alors NaaS sa donner quoi ton site ?
Je n'en entend plus parler ... :( Aller donne nous des news ^^ et dit moi si il y a un forum ou pas que je puisse flooder :p
Mortabun
26-04-2006, 01:00 PM
Desoler de bumper ce vieux topic, mais je suis presentement en train de faire un fansite pour ArchLord, en faite il est presque fini il reste seulement a ecrire du contenu. Le tout est gerer par le CMS Seditio donc aucune connaissance web n'est requise pour faire du contenu, bref si vous etes interesser a participer vous pouvez m'envoyer un email ou un pm sur ce forum.
mon email : mortabun@gmail.com
Shamash
26-04-2006, 03:17 PM
Dans peu de temps un fansit kit sera distribué via le site officiel Archlord.
Vous pourrez sans doute y piocher quelques éléments pour vos fan sites.
N'hésite pas à poster le lien vers ton site lorsqu'il sera fini Mortabun, la communauté et les Gamemasters seront heureux d'y jeter un coup d'oeil j'en suis sure ;)
Mortabun
26-04-2006, 04:07 PM
Je recherchais un Fansite kit. mais quand jai vue qu'il y en avait pas j'ai été voir sur le site coréen, j'ai trouver des bon screenshots et artwork, j'ai reussis a faire quelque chose que j'aime bien ^^
J'espers que mon site sera a la hauteur de se qu'on a pu voir de ArchLord a date :D
un bon site et une bonne guilde !! voila ce qu'il nous faut !!
http://www.codemasters.fr/downloads/index.php?downloadid=22382
voila pour le fansite kit
Brainscan
06-05-2006, 10:41 AM
Y a pas grand chose dedans :(
Mortabun
06-05-2006, 02:39 PM
Entre le temps de mon message et la sorti du fansite kit jai eu le temps de finir mon site et le mettre online ^^
Y a pas grand chose dedans :(
oui :/ j'ai posté avant de le regarder
Kytherean
06-05-2006, 05:01 PM
Desoler de bumper ce vieux topic, mais je suis presentement en train de faire un fansite pour ArchLord, en faite il est presque fini il reste seulement a ecrire du contenu. Le tout est gerer par le CMS Seditio donc aucune connaissance web n'est requise pour faire du contenu, bref si vous etes interesser a participer vous pouvez m'envoyer un email ou un pm sur ce forum.
mon email : mortabun@gmail.com
Salut ! je suis le bras droit de Mortabun pour le site web. Je viens juste de m'inscrire à cause de plusieurs contretemps mais maintenant je vais passer plus souvent !
Conrad'son
06-05-2006, 07:13 PM
Bonjour à tous :). Je rappelle, vu que la bêta va commencer d'ici peu, qu'il existe une communauté de bêta-testeurs qui ont formé la guilde Nom à Trouver. Cette guilde n'a pas pour but de perdurer après les bêta, elle sert juste de lieu de rencontre et d'échange entre les joueurs de la guilde, afin de leur faire profiter d'un forum, d'une charte, et d'un serveur Team Speak.
Actuellement je ne suis pas très renseigné sur ArchLord, mais si quelqu'un d'actif ici veut que je lui ouvre une section sur le forum de guilde, afin de la gérer, ce n'est pas un problème ;).
Les liens sont dans ma signature, bon jeu à tous !
bonjours,
Voila je l'ai deja dis sur le post principal , je voudrais créer le premier site francophone pour AL , et je voudrais que tout ceux qui soutienne ce jeu , vienne m'aidez car je ne suis pas un pro loin de la.
Je possede 2 comptes ftp free , je suis entrain de uploader toutes les videos ainsi qu'un maximum de screen shot.
Si parmi vous il y a quelqu'un qui sait créer un bon site , sa serai cool :)
Peut etre aussi une premiere guild? Faut bien commencé un jour :)
bon, c'set un vieu post, et je ne sais pas si il est encors d'actualité, mais je suis partant, j'ai quelques jours de libres devant moi. Je vois que le lien dans la signature n'a toujours pas de vrai site, donc voila.
heu, j'ai pas trouvé comment envoyer de mp sur ce site :/
Mortabun
07-05-2006, 12:45 PM
Pour activer les PM tu dois aller dans ton "User CP", ensuite tu click sur "Edit Options" dans la section "Settings & Options" du menu a gauche, ensuite tu coche la case "Enable Private Messaging" et voila tu peux envoyer et recevoir des pms.
Pour les fansites il y a 2 sites francophones qui sont deja ouvert, le mien et celui de brainscan, nos adresse sont dans nos signature, si tu veux appliquer sur l'un des 2 sites tu n'a qu'a envoyer un email au webmaster.
Sur mon site je suis toujours pret a accueilir des nouveaux venu ^^
Brainscan
07-05-2006, 01:08 PM
ai pas suivi ce qui s'est passé là :/
Pour activer les PM tu dois aller dans ton "User CP", ensuite tu click sur "Edit Options" dans la section "Settings & Options" du menu a gauche, ensuite tu coche la case "Enable Private Messaging" et voila tu peux envoyer et recevoir des pms.
ok, merci :)
Pour les fansites il y a 2 sites francophones qui sont deja ouvert, le mien et celui de brainscan, nos adresse sont dans nos signature, si tu veux appliquer sur l'un des 2 sites tu n'a qu'a envoyer un email au webmaster.
Sur mon site je suis toujours pret a accueilir des nouveaux venu ^^
JE vais peu etre en faire un ce soir, ça me passera le temps :p et c'est beacoup pour avoir plus de chace a la beta ;)
Mortabun
07-05-2006, 01:31 PM
Bonne chance alors, il nous faut une grosse communauté francophone forte :D
Brainscan
07-05-2006, 01:32 PM
J'ai entendu dire que les joueurs qui jouent déjà à Rf Online auront leur accès :s info ou intox ?
Bonne chance alors, il nous faut une grosse communauté francophone forte :D
Merci ^^
J'ai entendu dire que les joueurs qui jouent déjà à Rf Online auront leur accès :s info ou intox ?
intox :)
Brainscan
07-05-2006, 04:38 PM
intox :)
M'étonne pas venant de celui qui l'a dit :/
silvebarbe
07-05-2006, 05:23 PM
salut je suis web designer je peut vous fournir des design sur mon temps libre ^^ nesiter pas a me soliciter :p
mes derniers creations:
www.innocence-arts.com
http://www.innocence-arts.com/design/bleachsoulV4.jpg
http://www.innocence-arts.com/design/mjd01.jpg
ps: j'enseigne l'infographie donc n'esiter pas ^^
j'ai pas le temps de coder sniff
a oui j'oublier jai bien envie de faire un site qui resemble a ça:
http://archlord.naver.com/zoomin/comics.nhn
Pc_cdrom
07-05-2006, 11:37 PM
tres sympa tout ces design :)
je pense que je vais prendre contact avec toi car on j ai commencé a realiser un petit fan site avec un ami et malheuresement photoshop n es pas notre ami :)
pour le découpage codage ca c est bon
mais le design c est moin bon !
donc si t es toujours interesser un pti coup de patte sera le bienvenue :D
Ouaip, ca serait gentil :)
Spéciale dédicasse à Silvebarbe !!!!
De très jolis design, je n'arrive même pas à la cheville (voire plus bas peut-être xD)
Mortabun
08-05-2006, 01:01 AM
Juste une petite proposition : Depuis quelques jours je lis que plusieurs personnes sont en train de faire des fansite, souvent avec les sites viennent des forums et ca fragmente la communauter, qu'est-ce que vous pensez de faie 1 forum entre plusieurs site ? Ca amenerais plus de monde et la communaute serait plus forte...
silvebarbe
08-05-2006, 01:15 AM
n'esiter pas a me soliciter ^^
je suis du meme avie que Mortabun pour le forum ^^
enfin faut voir ^^
encore une foi n'esiter pas a menvoier un mail pour les design ^^
Mortabun
08-05-2006, 01:46 AM
Aujourd'hui jai terminer un skin pour phpbb.
Et bravo silvebarbe jaime bien tes designs ^^
Brainscan
08-05-2006, 04:39 AM
Juste une petite proposition : Depuis quelques jours je lis que plusieurs personnes sont en train de faire des fansite, souvent avec les sites viennent des forums et ca fragmente la communauter, qu'est-ce que vous pensez de faie 1 forum entre plusieurs site ? Ca amenerais plus de monde et la communaute serait plus forte...
Euh t'imagines le nombre de forums que ca ferait pour chaque guilde ?
Pc_cdrom
08-05-2006, 09:00 AM
et bien en fait perso j ai du le mentionner 2 fois sur ce forum et p-e que ant1 aussi, car c est avec lui que j ai l intention de le faire :D
toute les aides seront les bienvenues !
et bien en fait perso j ai du le mentionner 2 fois sur ce forum et p-e que ant1 aussi, car c est avec lui que j ai l intention de le faire :D
toute les aides seront les bienvenues !
Toi, tu n'as encore rien compris xD
Mortabun aimerait créer un forum commun pour tous les fansites, et ainsi accroitre la communauté d' AL. Ca serait plus simple pour tout le monde, mais peut-être plus compliqué sur le plan des guildes effectivement. Je vois mal "300 forums" de guilde sur le même forum xD.
Pc_cdrom
08-05-2006, 09:16 AM
Toi, tu n'as encore rien compris xD
humm il dit que ca va diviser la communauté mais moi je lui rpd que j en ai parlé plusieurs fois et que p-e toi aussi du coup ca multiplierais le nbrde de nouveau site alors que y a qu un seul site derriere tout ca :)
Euh?
Moi y en a pas comprendre :s
Euh?
Moi y en a pas comprendre :s
L'idée, je pense, et de faire Un gros forum, pour tout les sites, ensuite, les guildes peuvents faires chacune leurs forum a coté, mais ça pourrait etre chouette de maintenant un forum comme commun a tout le monde
Euh, ca j'avais compris ^^
Pc_cdrom
08-05-2006, 10:04 AM
L'idée, je pense, et de faire Un gros forum, pour tout les sites, ensuite, les guildes peuvents faires chacune leurs forum a coté, mais ça pourrait etre chouette de maintenant un forum comme commun a tout le monde
L idee est tres interessante en plus d avoir un forum qui ferait moin mort on pourra s echanger pas mal d infos ca me parait une bonne idée ;)
Si qqun a deja commencer a travailler sur ce forum qu il le dise !
En tout cas je vais voir ce que je peu trouver comme forum de mon coter ( lhebergement ca va mais pour le forum faut qu on en telecharge un ... sauf si quelqu un a deja tout ce qu il faut ;) )
Conrad'son
08-05-2006, 11:07 AM
Je ne pense pas qu'une guilde qui a son propre forum voudra le déplacer sur un forum plus "communautaire". Cependant, pour ceux qui n'ont pas encore de guilde, ou pas les moyens/connaissances pour faire leur propre forum, ça peut-être très intéressant.
Mortabun
08-05-2006, 12:15 PM
Si qqun a deja commencer a travailler sur ce forum qu il le dise !
En tout cas je vais voir ce que je peu trouver comme forum de mon coter ( lhebergement ca va mais pour le forum faut qu on en telecharge un ... sauf si quelqu un a deja tout ce qu il faut ;) )
Hier jai ajouter un forum sur mon site, y'a environ 10 messages, mais j'etait pas suposer l'ouvrir aussi tot ^^. C'est un phpbb, invision board est payant, vbulletin est payant et SMF je me suis pas lancer dans la creation de skins encore, mais phpbb est quand meme bon :D
http://chantra.macanu-fr.com/boards/
Me revoila, desolé j'ai eu quelques petits soucis !!
Bon j'ai lu un peu ce que vous avez marqué !! c'est très intéréssant :)
Je possède toujours les 2 go ftp free , donc pour celui(ceux ) qui serait(seront) pres pour l'aventure , je vous donne mon adresse msn : sono_888 AT hotmail.com .
je me suis inscri pour la béta , on vera si je suis pris
okonor1
09-05-2006, 12:15 PM
l'idée est super je trouve se serais simpa de se retrouver tous ensemble pour le debut :)
Brainscan
09-05-2006, 02:09 PM
Hier jai ajouter un forum sur mon site, y'a environ 10 messages, mais j'etait pas suposer l'ouvrir aussi tot ^^. C'est un phpbb, invision board est payant, vbulletin est payant et SMF je me suis pas lancer dans la creation de skins encore, mais phpbb est quand meme bon :D
http://chantra.macanu-fr.com/boards/
Si tu veux j'ai la dernière version d'IPB, perso j'empoie aussi phpbb parce que pour faire un kit graphique pour IPB c'est du costaud...
Viendrai m'inscrire sur ton fofo à l'occasion ^^ (on sait jamais qu'on peut y pecher de bonens infos :p)
Ouaip tinkiete brainscan :p
Je vias essaye de faire sa le plus rapidement possible :)
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.