PDA

View Full Version : Premier Topic ! :P

GoZu
20-03-2006, 10:10 PM
J'en profite pour inaugurer le forum francophone de ce jeu qui va faire parler de lui j'en suis sûr ! :P

Mettez tout ce que vous savez sur le jeu dans ce topic et si vous etes nouveau profitez en pour vous présenter !

Pour ma part,

j'ai 20 ans et je suis un gros nolife dans les MMORPGs :P non j'abuse mais je joue quand meme beaucoup. J'ai passé ma dernière année a jouer a World of Warcraft èuis j ai arreté et maintenant je cherche quelque chose de similaire.

Et puis je suis tombé sur une news de JV.com qui me dirigeait sur ce site j'ai pris connaissance des quelques screenshots disponibles je puis deja affirmé :

que le principe du jeu ressemble à celui d'un Dark and Light
que graphiquement il ressemble a World of Warcraft pour les décors
mais que les graphiques de joueurs ressemblent plus a ceux d'un Guild Wars

Enfin bref ! très alléchant tout cela ! j'attend beaucoup de ce jeu..

advienne que pourra

en attendant vous risquez de me voir souvent sur ce forum ! ^^

Alors a toute

GoZu

MontyRage
21-03-2006, 01:39 PM
que le principe du jeu ressemble à celui d'un Dark and Light

Excuse moi mais le principe n'as pas grand chose à voir avec DnL, c'est pluto un Lineage 2 améliorer... enfin si je vois bien ce que tu veut dire par principe... :)

que graphiquement il ressemble a World of Warcraft pour les décors

Euuuh graphiquement je vois pas trop le rapport, pour un jeux qui graphiquement ressemble à WoW tu va avoir SpellBorn, la ici se serait plutot à mi-chemin entre Lineage 2 et SilkRoad...

mais que les graphiques de joueurs ressemblent plus a ceux d'un Guild Wars

C'est pas faut mais je pense que sa restera moin beau qu'un GW, tout en restant magnifique néanmoins ;)
Faut savoir que que GW et AL sont deux gameplay différent, si tu avait les graphisme de GW (Diablo Like, H&S) dans un MMORPG tu aurais interet a avoir une bombe de carte graphique dans le pvp massif... faut que sa reste jouable...
(un peu comme RFO ou les graphisme sont minime, mais beau, car le jeux est orienté PvP de mass)

Pour finir AL est un jeu Coréen à l'esprit Coréen, pas toujours évident de comparer un jeu Coréen à un jeu Occidental tel WoW, DaoC ou DnL...

;)

GoZu
21-03-2006, 04:03 PM
Ecoute tu es bien gentil de reprendre mes phrases les unes aprés les autres, mais tu vois la je donne mes premières impressions elles n'ont pas à être corrigées.

Concernant les graphismes c'est MON avis par rapport aux screenshots que j'ai vu, tu comprends ? mais si de toute facon tu sais mieux que moi et que tu as raison alors c'est génial pour toi.

Mais du moment que je dis ce que je pense, tu es mignon mais tu eviteras de te la jouer grand manitou qui sait tout..parce que ce genre de comportement est détestable..

MontyRage
21-03-2006, 04:22 PM
Oula Oula collègue faut pas monter sur tes grands chevaux ;)
Je voulais ni te critiquer, ni me prendre pour monsieur je sais tout ni rien du tout d'ailleurs...

Tout ce que je voulais c'étais réagir à ton post et donner mon avis aussi en comparaison au tiens...

Vouloir te corrigé oui car ce que tu disais n'etai pas tres correct, mais je le fesait d'une maniere positive, pas negative ou superieur...

Le faite de reprendre ligne par ligne le post d'un autre est monai courante dans les forums pour une meilleure comprehension de tous...

Enfin bref dsl de t'avoir offencé collègue mais tu t'enflamme un peu pour pas grand chose...
Aller va faut pas s'emporter, on est ici pour parler de choses plaisante et divertissante que sont nos mmo dont ArchLord,

Comme on dit Have fun :)

Edit: Javou qu'en relisant mon post attentivement je me rend compte que l'on peut penser que j'ai un ton sarcastique,
je m'en excuse j'aurais dut faire plus gaf tu as raison... meaculpa

NaaS
21-03-2006, 06:35 PM
Hey salut a tous( meme si c'est déja fais )
Alors présentation : 21 ans brun 1m..... oups je me perds la!!

21ans, j'habite la région grenobloise , je suis un bon joueurs de mmo(rpg).

Moi je dirais que ce que je veux surtout voir , c'est l'évolution de l'exp , des levels , les différents pouvoirs ,skill,armes ,charmes , et voir comment se déroulera les GvG ou PvP.

Meacoulopa les gars :p on est que 3, alors imaginé a 100
:p

GoZu
21-03-2006, 09:41 PM
Rebonjour Monty

Tes excuses sont acceptées evidemment.
Je me suis enflammé, tu as parfaitement raison.. a force de glander sur les forums de JV.com, entouré de kévin de 12 ans

-> http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

.. j'ai peté un plomb :D sans remarqué que je n'étais PLUS sur JV.com ^^

nostra culpa :P

d'autres parts comme nous sommes les premiers sur ce serveur je propose que l'on constitue une sorte de noyau communautaire en échangeant nos informati

je laisse donc mon msn -> xgozux@hotmail.com

Y a-t-il un canal mIRC francophone au sujet d'AL ?

NaaS
21-03-2006, 10:29 PM
Bonne idée pour irc : je propose qu'on créer carrément le chan irc du genre #AL.fr non?

Sinon voila mon msn : sono_888AThotmail.com

Voila :p

MontyRage
22-03-2006, 09:15 AM
Resalut :)

Pour ma part niveau lvlup, drop etc... je pense que ça restera purement dans un esprit mmo coréen et donc orienté hardcore gamer et donc des lvl tres long, pas bcp de set etc...

Maintenant dans la description du jeu il est dit qu'apparement ils laisse une grosse place au PvE ce qui pour moi est assez nouveau, apres avoir jouer à Lineage 2, SilkRoad et maintenant RFO je suis surpris, en tout cas si ça sera vraiment le cas sa rajoutera sans doute un bon coté RP habituellement absent chez les jeux coréens, pour moi c'etait le seul point positif de WoW...

Pour le PvP je suis comme toi NaaS j'ai hate de voir ça :)

Pour moi le jeu à l'air prometeur, pour le moment tout les ingredients que j'aime sont reuni, PvP massif (entre un L2 et un RFO), RP present avec du PvE non rebarbatif et graphisme alléchants...

En deux mot: J'AI HATE ;)

Holy-Cristal
23-03-2006, 02:31 PM
Bonsoir à tous,

Du peu que j'en ai vu, Archlord m'a l'air pas mal.

Je n'ai pas encors eu le temps de me pencher sur la question, mais effectivement il m'a l'air asser prometteur. Reste à voir, si cela ne va pas être un jeu completement instancié (Guild War ou DDO).

et si la partie PvP ne va pas devenir plus du farm que du vrai PvP :)

Nous verrons bien :)

Capella
23-03-2006, 04:12 PM
salut à tous, c'est clair que ce futur jeu m'a l'air assez comvaincant par contre je n'ai pazs entenud parler de craft hum!! c'est important mes amis coreens faut aussi penser à nous, petits crafteurs de village qui désirent qu'une seule chose,......

Aller a+++ je suivrais ce jeu avec attention

Holy-Cristal
24-03-2006, 02:58 PM
Petite question, mais savez vous si Archlord pourra être installer sur Linux en natif, et non en passant par des logiciels tiers ?

On commence à avoir un peu plus de news ^^

cliquer ici (http://www.jeuxonline.info/actualites/10339.html)

L0tan
16-01-2008, 09:41 PM
bump lol

ralala regarder comme c mignon les 4 premier thread de notre cher section partaient deja en sucette lol

Seetek
16-01-2008, 09:46 PM
j'ai faillis partir en couille la xD

comme c bo la genese

†XΛЯΣS†
16-01-2008, 09:53 PM
moi c'est seph

j'ai 5750 ans

je suis un gros killeur , j'aime personne , je vous aimes pas , je te vois en train de xp je te creve et j'essaye de te faire perdre de l'xp j'adore primer et te faire perdre 10% , seph a l'argent infini et le cc infini il xp en large healing il a des armes impossible a avoir il te bute , tu peux etre 10 il creve aussi ; seph a des rogue il a pas peur des vp , c'est les vp quil ont peur de lui , seph ne peut etre tuer car c'est une legende , une legende ne se tue pas on vit avec , si t'es sur gaihion craint moi si tu me vois cours , loin , mais de toute seph te suit donc rourir retarde l'inevitable , peut importe tu mourras quand meme , j'adore qu'on me prime!

seph , vend du cc tres tres cher comme sa tu peux pas l'acheter et pire encore , seph est no life , seph a pas de pote donc il vous bute sans compassion seph c'est comme les pop corn , tu en mange un , tu mange le reste ben il tue un mec de votre guilde , ben c'est la guilde entiere qui pars au cimetiere , seph c'est comme la peste tu le cautoie tu la sur le dos a vie , mais en fait seph c'est comme la nicotine on est dependant de lui , si il est pas la tu a plus aucun but , tu meurs plus , donc a quoi bon jouer ?...

L0tan
16-01-2008, 09:55 PM
moi c'est seph

j'ai 5750 ans

je suis un gros killeur , j'aime personne , je vous aimes pas , je te vois en train de xp je te creve et j'essaye de te faire perdre de l'xp j'adore primer et te faire perdre 10% , seph a l'argent infini et le cc infini il xp en large healing il a des armes impossible a avoir il te bute , tu peux etre 10 il creve aussi ; seph a des rogue il a pas peur des vp , c'est les vp quil ont peur de lui , seph ne peut etre tuer car c'est une legende , une legende ne se tue pas on vit avec , si t'es sur gaihion craint moi si tu me vois cours , loin , mais de toute seph te suit donc rourir retarde l'inevitable , peut importe tu mourras quand meme , j'adore qu'on me prime!

seph , vend du cc tres tres cher comme sa tu peux pas l'acheter et pire encore , seph est no life , seph a pas de pote donc il vous bute sans compassion seph c'est comme les pop corn , tu en mange un , tu mange le reste ben il tue un mec de votre guilde , ben c'est la guilde entiere qui pars au cimetiere , seph c'est comme la peste tu le cautoie tu la sur le dos a vie , mais en fait seph c'est comme la nicotine on est dependant de lui , si il est pas la tu a plus aucun but , tu meurs plus , donc a quoi bon jouer ?...

moi c lotan.
c quoi le cc?
sinon ravi de faire ta connaissance.
tu prendrai eventuelement une beigne IG?

xD

Seetek
16-01-2008, 09:56 PM
c'est comme les pop corn , tu en mange un , tu mange le reste

xD

_______

TarionEvengarda
16-01-2008, 10:16 PM
moi c lotan.
c quoi le cc?

Le cc j'ai vu ça à la télé, c'est pour soigner...
Le gars quand tu vas pas bien dit 10miligrame de cc.. prend en c'est bon :D

Sinon moi c'est tarion j'suis noob (il en faut pour ce moquer d'eux) et je joues sur Evangarda!

Sinon moi c'est Baf pour le pop corn...

Edit : sinon j'vois en me relisant que j'dis souvent sinon

†XΛЯΣS†
16-01-2008, 10:19 PM
moi c lotan.
c quoi le cc?
sinon ravi de faire ta connaissance.
tu prendrai eventuelement une beigne IG?

xD

une beigne avec plaisir , tu autorise les point americain , et le port de cigare melanger a une dose d'adredaline massive melange a une dose de steroide radioactif ?

L0tan
16-01-2008, 10:25 PM
une beigne avec plaisir , tu autorise les point americain , et le port de cigare melanger a une dose d'adredaline massive melange a une dose de steroide radioactif ?

ok , vas pour le cigare ,j'ai entendu dire qu'il yavait des armes uniques dans ce jeux quelqu'un a deja looter une?
sinon moi jai un staff 3 slot avec 3 pierre d'attk accuaricy , vous croyer que c bon?..vous pensez que je peux etre lvl 99 en 1 mois ? http://img153.imageshack.us/img153/9057/s4kw9.gif

†XΛЯΣS†
16-01-2008, 10:29 PM
ok , vas pour le cigare ,j'ai entendu dire qu'il yavait des armes uniques dans ce jeux quelqu'un a deja looter une?
sinon moi jai un staff 3 slot avec 3 pierre d'attk accuaricy , vous croyer que c bon?..vous pensez que je peux etre lvl 99 en 1 mois ? http://img153.imageshack.us/img153/9057/s4kw9.gif

hoooo bennn moiii je suis deja haut lvl tu sais lvl 21 j'ai deja cree une super guild comme nom kikoulolpartyIII une tuerie on est deja 4 heu ... en 2 semaine tu vois , heu tu vois mortel tu vois...

arme unique ben je sais pas , j'achete tout au marchand , ensuite je tue du mosntre 10 lvl au dessous du mien c'est deja tres dur mais sa xp bien tu vois en 5 jour je prend un lvl quand meme , une tuerie tu vois , heu tu vois ensuite lvl 99 en 1 mois heu je pense que ouai , ouai , pk pas , ouai...

L0tan
16-01-2008, 10:32 PM
hoooo bennn moiii je suis deja haut lvl tu sais lvl 21 j'ai deja cree une super guild comme nom kikoulolpartyIII une tuerie on est deja 4 heu ... en 2 semaine tu vois , heu tu vois mortel tu vois...

arme unique ben je sais pas , j'achete tout au marchand , ensuite je tue du mosntre 10 lvl au dessous du mien c'est deja tres dur mais sa xp bien tu vois en 5 jour je prend un lvl quand meme , une tuerie tu vois , heu tu vois ensuite lvl 99 en 1 mois heu je pense que ouai , ouai , pk pas , ouai...

(ptdr ... xD )
oh ok merci xares,jaurai aimer joindre ta guild vu que vous etes assez nombreux.donc je te chuchotte IG.
++

lotan sorc lvl 7 !!!

†XΛЯΣS†
16-01-2008, 10:35 PM
(ptdr ... xD )
oh ok merci xares,jaurai aimer joindre ta guild vu que vous etes assez nombreux.donc je te chuchotte IG.
++

lotan sorc lvl 7 !!!

lvl 7 ha ouai quand meme la sa va roxx dans la guilde , prepare toi on vas tout conquerir le serveur tu vois j'ai deja passer ma semaine a ransack du loup mais j'ai vu qu'on pouvais pas y vendre a l'item trader alors j'ai tout vendu au marchand pour 1500 or une tuerie bref je suis trop content sa tue trop roooooxxxxxxxx

kikitoutdur aussi !

L0tan
16-01-2008, 10:36 PM
lvl 7 ha ouai quand meme la sa va roxx dans la guilde , prepare toi on vas tout conquerir le serveur tu vois j'ai deja passer ma semaine a ransack du loup mais j'ai vu qu'on pouvais pas y vendre a l'item trader alors j'ai tout vendu au marchand pour 1500 or une tuerie bref je suis trop content sa tue trop roooooxxxxxxxx

kikitoutdur aussi !

(lol tu m'eclate xD )

†XΛЯΣS†
16-01-2008, 10:39 PM
(lol tu m'eclate xD )

( tu le sais je suis douer a raconter des histoires )

besoin d'or svp 1000 or plz , plz , plz ouinnnnnnnnnnnn

Gazarkos
16-01-2008, 10:51 PM
mouahaha kikoulolpartyIII excellent :)

Gazarkos, need help for Polgo

†XΛЯΣS†
16-01-2008, 10:53 PM

ho nooo arrete stp nooooo

polgo je dors pas de la nuit il me one hit je te promet j'ai beau etre lvl 21 c'est une horreur :(

Baltruc
15-01-2009, 07:29 PM

HAHA gros noob gazarkos il arrive pas a se faire polgo :D:D:D:D...

Putain xares, shuuya, bioshock, sephirot tu m'éclate le jeu venait de sortir que tu était deja aussi con..
C'est pour sa je t'aime
Dommage tu passe plus sur le fofo

Exelior
16-01-2009, 10:27 PM
MDR il revient de loin se thread^^ gg au déterreur, tu comptes te faire embaucher dans Cold case ? Oo ;)