PDA

View Full Version : Bienvenue aux forums

Mr.Ktat
06-02-2006, 02:41 PM
Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous souhaiter la bienvenue sur les forums d'Archlord et me
présenter. Je suis le gestionnaire de communauté pour Archlord et je serais
donc ici pour tout ce qui a rapport avec Archlord. N'hésitez donc pas à
utiliser ces forums et à commencer à créer des guildes et des alliances,
ainsi vous serez prêt à devenir le Tout-Puissant Archlord !

Merci
Ktat

Inexorable
14-02-2006, 05:36 AM
Bonjour et merci.

Peut on avoir un peu plus de details sur ce jeu pour les non anglophone ou ceux qui n'ont pas un excellent niveau d'angalis, s'il vous plait?

Cordialement.

Thoryna
21-02-2006, 11:07 AM
Bonjour,

Maintenant que la beta de RFO est fini et que l'on doit attendre 2 semaines apres de pouvoir y retourner, on va venir "squatter" un peu ce forum histoire de prendre quelques infos sur ce jeu qui m'a vraiment l'air bien sympathique et innovant :D

Thoryna
18-03-2006, 02:01 AM
Waouh super joli le site, bravo :)
J'espère que cela va attirer un peu plus la communauté franco parce qu'il n'y a pas grand monde pour le moment :(

NaaS
18-03-2006, 05:42 PM
bonsoirs a vous :)

Apres avoir passez pas mal de temps a guildwar , je osuhaite changer de jeu.
Celui ci m'a lair vraiment bien , après avoir regardé cette video et ce film.

Peux-t-on deja voir l'interface du jeu ?

Le prix de vente?Y aura-t-il un abonnement?

desolé si toute ces questions ont déja leurs réponses mais j'ai pas envi de visiter tous les sites :p

Merci.

Qui pour une Guild lol ? Mr Ktat?...d'autres ?

Thoryna
18-03-2006, 09:08 PM
Voila pour quelques screen ingame provenant du site officiel Coréen

Plus sur ce lien
http://archlord.naver.com/bbsList.nhn?bbsmode=userscreen

Site officiel coréen
http://archlord.naver.com/index.nhn

Pour le reste, je pense qu'il est encore trop tôt pour y répondre ;)

EDIT: Lien down pour les screens.

NaaS
19-03-2006, 10:49 AM
Merci Thoryna :)

L'interface m'a l'air bien pratiquer , c'est un peu le mm genre que guilwar , sauf que deja GW il n'y a pas de fiol de santé et mana :p

si j'ai bien calculé , il l'annonce pour juillet ( au mieux ) !!

Vivement une video in-game!!

GoZu
19-03-2006, 06:20 PM
Salut à tous

Ce jeu m'a l'air particulièrement attrayant .. je sors de WoW pour ma part et je cherche un jeu qui y ressemble ( gavé par WoW :P ) -> j'ai regardé les screenshots ca y ressemble pas mal :).

Quelqu'un sait-t-il quelque chose sur l'état d'avancement du jeu, sur le gameplay ou autre informations importantes concernant ArchLord ?

NaaS
19-03-2006, 09:10 PM
salut Gozu!!

Bienvenu a toi!!
J'ai aussi joué a WoW aparament ca m'a lair d'etre un peu le meme design.

J'ai lu un quelques articles sur ArchLord , aparament , on peu créer des mega guildes et faire d'énormes combats.

Chaque mois un joueurs est élu maître du monde et acqui certains pouvoirs et objets spéciales.

J'espère que je suis pas trop hors sujet!!

GoZu
20-03-2006, 04:28 PM
Salut Naas et merci pour ton accueil :P !

j'ai hâte que le site avance en même temps que le jeu, histoire de découvrir un peu plus ce mystère qu'est ArchLord (mystère oui, mais plus pour longtemps MouHahahAhahAha-hum- ..).

Je reviendrai régulièrement sur le site voir si il a avancé :P ton dernier message date d'il y a longtemps dis donc. c'est un hasard que tu sois passé par la ?

Ghaloum
21-03-2006, 11:43 AM
Bonjour :)
Félicitation pour le site vivement que ca s'étoffe un peu et que nous en apprenions plus sur ce mmo :) :)

NaaS
21-03-2006, 06:28 PM
Euh bin en faite je suis passez sur clubic.com et j'ai apercu ce jeu , et je me suis retrouvé ici :p

J'étais deja inscri a codemaster je ne sais plus pour quel jeu mais celui la a l'air bien .

Et qui plus est, nous sommes les premiers fr ici :p

Edit : je me souviens c'était pour DDO :p

Holy-Cristal
23-03-2006, 02:33 PM
Pas beaucoup de FR effectivement :)

Alors pas plus de news sur Archlord ? ^^

Capella
23-03-2006, 04:14 PM
C'est clair que les news ne se font pas tres souvent!!! lol, mais patientons mes amis, la fée clochette arrive bientot avec des news inédites!

Holy-Cristal
24-03-2006, 11:18 AM
Cool :))))

Holy-Cristal
24-03-2006, 03:00 PM
C'est clair que les news ne se font pas tres souvent!!! lol, mais patientons mes amis, la fée clochette arrive bientot avec des news inédites!

Tu parlais de celle ci ? cliquer ici (http://www.jeuxonline.info/actualites/10339.html)

^^

Alars
24-03-2006, 03:46 PM
Salut à tous,

après être passé par Ko, L2, RYL, GW et pour le moment WoW, je me fais une joie de venir tester Archlord qui m'a l'air des plus convainquant avant même d'avoir essayé.

D'ici là, je viendrais régulièrement vous saluer un peu et peut être déjà faire connaissance avant de jouer ^^

A +

Capella
24-03-2006, 05:21 PM
C'est kler qu'il a l'air plus que sympa!!! je pense que ce mmo va faire fureur, car autant on peut soloter ( ce que j'adore de temps en temps) et egalement grouper.....pis le faites de devenir le tout puissant via sa guilde , c'est ce que l'on appelle ROYALE!!

NaaS
25-03-2006, 08:08 PM
rebonsoir tout le monde :)

J'ai demandé a Mr. Ktat , s'il avait déja fait des kits graphique ou autres graphismes pour échafauder un site FR destiné à AL.

Je voudrais le faire pour créer une commuauté démarrant avec les premiers qui s'y sont intéréssé( Nous).

Donc pour ceux qui serait pret à m'aidez , MP moi.
Je possede 2 go de ftp free :p
On pourrais par la meme occasion créer un chan irc sur irc.quakenet.org ( je pense )
Voila j'aimerais vraiment que les francais se mobilise pour ce jeu , tout autant que ce qu'on a pu voir pour GW ou WoW.
Imaginez une guild avec que des FR maître de Archlord :D

voila j'attends vos comments

NaaS

NaaS
25-03-2006, 08:17 PM
Oops , j'allais oubliez.

Un petit bonjours a Holy , Capella et Alars.

N'oubliez pas de votez pour la couverte du Jeu :

http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=91154

Petite Question pour Mr Ktat :

A quand la beta?

Holy-Cristal
26-03-2006, 08:49 PM
J'ai voter pour la 4, je trouve que sa fait ressortir ce principe de devenir Archlord :P
Sinon si il n'y avait pas ce principe j'aime beaucoup le 1 :)

Désoler à toi NaaS :p salutation à toi aussi :) ainsi que aux autres :)

et effectivement à quand la Beta je veux tester ^^ comme nous tous en fait lol

Sinon effectivement nous pourrions créer une guilde de FR Archlord :)

Zikadonf
29-03-2006, 09:47 AM
Ca ma l'air plutôt charmant comme MMORPG,apres avoir passe une années sur WoW.
Moi qui adore le PvP j'espere que ca reprendras un systeme plus ou moin identique à celui de WoW,qui offrais une véritable compétition entre joueurs.

Il n'empeche que je reste un peu perplexe.
Deja premierement à voir les vidéos un seul joueurs,à lui seul,arrive à crée des attaques éblouissantes,mais le probleme c'est qu'à la fin on vas se perdre avec tous ces effects de lumières!On ne veras plus son perso,imagines des instances à 40joueurs ou plus!Et le pire seras le PvP à 100 si j'ai bien compris!WoW avec la Vallé d'Alterac pouvait déjà en compter 80,et lorsque les 80joueurs se rencontraient,mon PC ne suvait pas,il fallait avoir une sacré bête de compétition.
(Mon PC n'est pas nul à ce point pourtant...:
-Geforce 6600GT
-512 MO de RAM
-...)
Largement supérieur à la Config. Minimal.
Donc ce qui me laisse perplexe c'est ce systeme PVP.
Deuxiemement,d'apres les vidéos,on ne pourras que compter sur un peu moin d'une dixaine de sorts,ca va surement me faire étrange apres avoir connus WoW et ces 35sorts plus ou moin.J'espere que ca ne seras pas comme GW.Surtout que dans les vidéos les joueurs n'utilisent presque que les meme pouvoirs...
Troisiemement,dans la vidéo tous les guerrier Orc ont la meme armure tous les chasseur ont la meme armure.La aussi j'espere que le systeme d'armure ne seras pas comme pour GW ou il est impossible de savoir si le joueur porte des armures extrenement rare ou de simple armure de lvl 5,a moin de le lui demander,les armures se ressemblent toutes et sont toutes extrenement belles,mais si tout le monde les as ca n'a plus aucun interet d'avoir une belle armure...
Esque l'argent récolté servira à quelques chose d'autre que réparé sont armure ou achete des nouveaux sorts?Est-ce que les marchand seront comme dans WoW ou ils ne servent presque strictement à rien?J'ai vu qu'il y aura des Montures,j'espere qu'il seras assez dure de se les procurés de facon à ce que les montures restent un privileges,comme les Montures Epique de WoW.

Pour finir,ne pensez vous pas que ce Jeu risque de ne pas marcher car WoW Burning Crusade sort plus ou moin en meme temps ?Vous proposez des Montures BC propose des Montures volantes,vous proposez un systeme de PvP,BC en propose aussi des nouveaux en plus des anciens,WoW à deja plusieurs Millions de joueurs (6millions il me semble) croyez vous que Archlord auras de quoi leurs faire arrete WoW pour lui?

Derniere question:Plus ou moin combien d'euros faudras-t-il dépenser chaque mois pour profiter de Archlord?Y'aura-t-il des Cartes Prépayers?

Merci de vos réponses qui je l'espere couleront à flot.

MontyRage
30-03-2006, 09:50 AM
Bon alors je doit t'avouer que ton post qui reprend WoW comme la reference meme du mmo me fait lourdement titiller...
Je vais quand essayer de te repondre point par point, apres tout c'est ton droit d'adorer WoW et de penser que c'est le jeu du siècle... ;)

-Ton premièrement:
oui c'est clair avec ta config tu va ramer, oui c'est claire il fau une bonne config, d'ailleur si tu regarde les screenshots des joueurs coréens actuel tu remarquera qu'ils ont désactiver une majeure partie des options graphique et qu'ils jouent rarement en 1280x1024, donc pour resumé le jeu est magnifiquement beau mais si tu veu faire du MassPvP avec full option prepare toi a acheter deux 7800 en sli ;)
sinon pour ce qui est des eblouissement, dans une phase de masspvp dans un mmo je ne peut que te conseiller de prendre la vu (camera) la plus lointaine et la plus haute pour pouvoir mieu suivre mais si tu est un adepte d'alterac tu doit déjà le savoir, donc tu sera daccord avec moi je pense que jouer avec une vu proche de ton char en pvp est du suicide pour toi et ton groupe... Maintenant en voyant les enormes effet de la mago ou du sorcer jai eu la meme reaction que toi, si on se retrouve a 40vs40 dont 10mago de chaque coté au moin et bien a eux seul il prenne tou lecran au moment de leur spell :D mais bon je pense pas que sa gachera le jeu, faudra juste s'habituer

-Ton deuxiemement:
la personne peut vraiment te repondre vu qu'on a pa les infos, mais ne te fige pas sur les videos, ce sont des preview faite pour etre alléchante et heureusement il ne te montre pas tout les sorts

-Ton troisiemement:
Donc la on a pas bcp d'info, tout ce que je peut te dire c'est que SI sa suit l'esprit des jeux coréens tu aura de belles armures toutes tres differentes mais pas bcp d'armures et avec l'évolution du jeux il y aura de nouvelles armures pour les haut lvl, sa serai etonant qu'il y ai un systeme de reparation ou de degradation, les marchands ne serviront sans doute à rien sauf pour les bas lvl (je me souvient pas avoir vu l'inverse dans un mmo), pour les montures il y a dur et dur, a mon umble avis je suis sur que ce sera plus dur que dans WoW mais comparer a Lineage2 se sera sans doute plus simple. Sinon le systeme de monture dans AL je le trouve magnifique pour le peut que je sache: les montures auront des armures visibles et changeable, et surtout tu pourra combattre avec et elle taidera , sachant ce dernier point il est clair qu'avoir une monture sera un gros avantage et donc a mon avis pas si facile a avoir...

-la fin:
C'est sur qu'il n'y aura pas autant de joueur que WoW, mais le jeu ne s'adresse pas au meme publique, WoW est un jeu pour tous, alors que AL a mon avis sera un jeu plus specifique avec un publique plus restraint...

Mais bon AL à l'air d'etre différent des autres jeux coréens car il prétende laisser une grosse part à un PvE atractif... donc...

je veu juste preciser que ce je viens d'ecrire SONT DES SUPPOSITION ;)

pour avoir plus d'info il faudrait que qqun puisse clairement traduire le site coréen, en anglais au moins, on ferait deja moins de supposition :)

El Pistolero
02-04-2006, 07:54 AM
Bonjour tout le monde, a quand une beta ? :D

Conrad'son
02-04-2006, 09:27 AM
Bonjour à tous, certains me connaitront déjà s'ils ont participé à la béta de DDO. Je vais garder un oeil sur ce jeu, il m'a l'air assez intéressant :).

Aeliin
02-04-2006, 09:41 AM
salut à tous.

ceux qui trainent ont roulé leur bosse dans differents mondes virtuels depuis des années m'auront peut-etre croisé.

ca fait un moment que j'ai arreté les jeux, mais là je ne sais pas ... une rechute sans doute :)

je viens donc grossir les rangs de la communauté francophone

MontyRage
03-04-2006, 08:15 AM
salut à tous.

ceux qui trainent ont roulé leur bosse dans differents mondes virtuels depuis des années m'auront peut-etre croisé.

ca fait un moment que j'ai arreté les jeux, mais là je ne sais pas ... une rechute sans doute :)

je viens donc grossir les rangs de la communauté francophone

Salut, tu ne jouais pas à L2 sur Teon par hasard?

dekk
03-04-2006, 09:42 AM
bonjour à tous,

d'après ce que j'ai pu voir et entendre il se pourrait que ce mmo perce dans cette catégorie et je souhaite être là quand ça arrivera ^^

j'ai beaucoup entendu parler de wow ici... je ne partage pas vraiment vos avis mais ne les juge en aucun cas, je l'ai tester pendant quelques mois et j'y ai perdu mon temps,

pour ma part je fais souvent des bêta et virevolte sur les divers mmo qui sortent pour trouver enfin un véritable mmoRPG,
je repasserai voir comment se déroule la suite...

P.S a conrad's son: je t'ai déjà croiser sur plusieurs forums et j'ai l'impression d'avoir suivi tes aventures sur un mmo ... ce ne serait pas sur Ryzom pendant la bêta ?

Petit-Ange
05-04-2006, 12:50 PM
eh oui un nouveau venu^^ j'ai decouvert ce jeu par hasard sur jeuxvideo.com et je dois dire que j'ai accroché tout de suite. j'aimerais toutefois savoir enfin peut etre que ca a deja été di^^ y aura t'il un serveur par langue parce que mar de parler anglais tout le temps sinon jpense que jpourrai faire un effort mais ce serai genial.. voila sinon j'attends la beta comme vous tous et j'espere qu'une bonne guilde va se creer jsuis des votre!!

Holy-Cristal
10-04-2006, 09:46 AM
eh oui un nouveau venu^^ j'ai decouvert ce jeu par hasard sur jeuxvideo.com et je dois dire que j'ai accroché tout de suite. j'aimerais toutefois savoir enfin peut etre que ca a deja été di^^ y aura t'il un serveur par langue parce que mar de parler anglais tout le temps sinon jpense que jpourrai faire un effort mais ce serai genial.. voila sinon j'attends la beta comme vous tous et j'espere qu'une bonne guilde va se creer jsuis des votre!!

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais dans le cas ou les serveurs ne seraient pas localiser ^^ regarde cliquer ici (http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=93672) une idée de fondation d'un guilde FR

Comme sa tu pourras parler francais autant que tu veux :p

Dr@g0
30-04-2006, 08:07 PM
salut a tous,
voila moi aussi j'ai flasher sur ce jeu grace au video
mais je me pose deux question importante:
1: mon pc etant composer d'un XP Athlon 3200+ , d'une GeForce 6800 de 768Mo de ram , je me demande si cela suffira pour ce jeu.

2: est-ce que pour jouer se sera comme WOW c'est a dire payant et a combien cela s'elevera par mois ?

merci pour c'est reponse

Brainscan
06-05-2006, 07:41 AM
Salut à tous :)

Notre guilde compte débarquer sur Achlord :)

El Pistolero
06-05-2006, 04:14 PM
bonjour a tous ! :)

QAGoddess
06-05-2006, 04:20 PM
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver d'info sur les skills... classes et races, ca va mais il doit bien y avoir certaines info sur les skills à quelque part...

Mortabun
06-05-2006, 04:28 PM
Sur le site coréen, le site anglais et les fansites auront pas bcp de nouvelles avant la venu du beta.

(QAGoddess : quebecois ?)

QAGoddess
06-05-2006, 05:09 PM
Ah merci.

J'avais fait le tour en anglais aussi mais rien trouvée la non plus...
Je vais aller faire un tour sur le site coréen...

Et oui, Québec, Montréal plus précisément...

Mortabun
06-05-2006, 05:10 PM
Nice! J'suis a quebec moi ^^

QAGoddess
06-05-2006, 05:17 PM
Cool

Je ne vois pas souvent des québécois sur les forums :)

Mortabun
06-05-2006, 06:13 PM
On se fait discret xD

Brainscan
06-05-2006, 06:23 PM
Les belges y en a pas des masses non plus ^^

cacapone
07-05-2006, 08:12 AM
Salut à tous

la guilde "Nom à trouver" compte aussi débarquer sur Achlord

Ganon
08-05-2006, 02:57 AM
Salut !!!

Et pourquoi pas la guilde "des sans patrie" ?

Sinon quel seraient les motivations de ta guilde ?

Conrad'son
08-05-2006, 11:01 AM
En fait, tu as cerné le problème : nous sommes des SJF (sans jeux fixes). Nous recherchons le MMORPG qui nous rendra heureux. Donc à chaque bêta test, nous navigons d'un jeu à l'autre, espérant que ce soit le bon.

Perso, je ne pense pas d'ArchLord soit le MMORPG que j'attends, mais je ne le saurai qu'en le testant.

Nous avons utilisé ce système de guilde pour DDO principalement, et ça a très bien marché, car la guilde à une charte à la fois sévère et libérale (sévère sur le comportement à avoir, mais libérale sur le fait qu'on peut la rejoindre et la quitter quand on veut, et qu'elle ne perdure pas après les bêtas).

Voilà l'esprit "Nom à Trouver".

Pity
09-05-2006, 08:51 AM
un petit coucou en passant par la

vivement la beta pour voir ce que ca donne ^^

PaniPwoBlem
11-05-2006, 07:57 PM
Ti coucou vite fait bien fait.
En fait j'ai entendu parler de ce jeu grâce à un mail de codemaster qui mettait un lien sur le site officiel de Archlord.

J'ai tout lu...et me voilà ^^

J'ai joué à WOW depuis le début (sauf BETA) et ça m'a soulé.
Quelqu'un disait qu'il y aurait des nouveautés côté PvP dans BC,j'en ai pas entendu parler.

Ganon
11-05-2006, 10:04 PM
un petit coucou en passant par la

vivement la beta pour voir ce que ca donne ^^
Salut, j'ai lu la charte et je trouve tout cela trè intérressant. rejoindre la guilde me plairait beaucoup, ne serait-ce que pour la convivialité. @+

Pity
17-05-2006, 10:02 AM
Salut, j'ai lu la charte et je trouve tout cela trè intérressant. rejoindre la guilde me plairait beaucoup, ne serait-ce que pour la convivialité. @+

ouep la moyenne d'age est assez haute donc ca le fait ^^(attention il a des cons de 25 ans et des gars mature a 15 ans, mais bon c plus rare lol )

koko
19-05-2006, 09:54 AM
bonjour a tous!! je passe ici en attendant la betaaaaa
aussi je pense que la limite d'age n'est pas necessaire,c'est l'experiance dans les mmo qui compte.

Rati
19-05-2006, 11:00 AM
bonjour a tous!! je passe ici en attendant la betaaaaa
aussi je pense que la limite d'age n'est pas necessaire,c'est l'experiance dans les mmo qui compte.

j'ai des doutes :/ même un debutant peu devenir un bon joueur ^^

Xamendar
03-06-2006, 11:30 AM
Yooosh !!! Un de plus !! Et un de plus !!!!
Haha ! Hâte d'être parmi vous in game ! xD

Quoi ??? Qui a dit "Pas moi !" ?? Elle va tomber la calotte hein !!!!! :p :p :p :p :p

5524c3da
11-06-2006, 10:40 AM
coucou, j'ai decouvert le merveilleur projet de archlord il n'y a pas longtemps et je suis impatient d'y jouer ! j'espere qu'on pourra y jouer tous ensemble !!!

Rati
11-06-2006, 03:27 PM
coucou, j'ai decouvert le merveilleur projet de archlord il n'y a pas longtemps et je suis impatient d'y jouer ! j'espere qu'on pourra y jouer tous ensemble !!!

bienvenue ^^ mais ton login est pas terrible :p

Rati
21-06-2006, 09:54 AM
double post :x

Delphis
21-06-2006, 03:54 PM
Bonjour tout le monde,

Je me présente: Delphis, votre futur et déjà dévoué GM :D

J'espère que vous aurez autant de plaisir a jouer a ce nouveau jeu que j'en aurait a vous y accompagner.

Meilleures salutations.
Delphis.

Orlandu
03-07-2006, 07:24 PM
Bonsoir les amis! ;-)

Je vais aider avec la modération du forum Archlord - Français.

Au plaisir,
Orlandu

Brainscan
03-07-2006, 07:55 PM
Bienvenue ;)

Mortabun
03-07-2006, 09:40 PM
Hey bien hey bien, un autre quebecois, je vais me sentir moin seul :D

KenShini
27-07-2006, 07:13 PM
Bonsoir a tous ^_^ Ba voila je suis nouveau sur le forum et deja très pressé de pouvoir decouvrir se mmorpg que je trouve très prometteur,ayant été decu par GW j'espere ne pas l'etre cette fois si >.< Sur ce... A bientot In Game j'espere ;)

Ice Rag Narok
27-07-2006, 10:30 PM
Bonjour a tous,un seul mot:vivement le debut de la beta fermer que lon puisse se faire la main :) tous ensemble cela va de soit...

J'aurai deux trois question ;
1)Zut me rappelle plus...
2)Ah si,alors....mince
3)bon,en fait juste une pour l'instant : le look des armures (jadore les armures...c'est souvent pour elles que jachetes des jeux medievaux fantastiques...) sur le film et les images d'accueil du site sont
MA-GNI-FIQUES,je kif a mort comme on pourrait dire...MAIS,sur les videox in games elles m'ont l'air..................euh.............disont differentes dans leurs stile,par exemple,dans les films,l'humain et l'orc ont des armures realiste et de toutes beauté,et sur certain screen de la gallery aussi,mais dans les videos in game(sur les races) ont dirait que les perso ont des carapaces de chitine animales du meme model decliner sous plsieurs couleurs(du stile celle avec une epauliere decolé du stile carapace champignon retenu au reste de l'armure par une tige)mais ou sont les armures d'acier,de fer,d'adamante et compagnie?Non que je n'aime pas les armures volupté et aerienne,mais jaime bien aussi le solide..donc jaurais voulu savoir si il y en aura de tous les types...(ps;ce n'est pas une critique,juste une question)
4)ah ba en fait j'en est deux :) :
L'armure que lon peut gagner en etant premier archlord,elle est vraiment en argent (interviem d'un monsieur dont je ne me rappel plus sont nom,dsl)?

Bon voila,archlord ma l'air detre un jeu passionnant,je vais le suivre de tres pres (ainsi que ma boite mail :) ,jai entendu dire (ou plutot jai lu) que la beta fermé commencera mi aout;alors vivement) et jesper que la communauté sera convivial,qu jaurai des revenue pour payer l'abonnement ( :D ) et que je saurai archlord....
Merci a tous et a plus ingame jespere.

[alors,selon ce monsieurs,il faudrai environ 6 moi pour devenir archlord,si je reussi ca tmobe a mon anniversaire...ce serait un beau cadeau qu'une armures d'archlord...je pense que je la mettrait la....ou la...et si je ne devenait pas le premier archlord...ARghhhh -BOUMMM-==>femme eperdument emerveiller devant moi<=="vite,appeller une ambulance.." ] lol

Emtek
04-08-2006, 12:34 AM
Bonjour à tous , je me présente Jonathan 18 ans de Belgique (il en fallait bien un :) ) , je suis un joueur de mmporg depuis envirron 2 - 3 ans avec Anarchy Online et actuellement je suis sur Lineage 2 , sa fait quelques semaines que je regarde un peu ce jeu , et aujourd'hui je commence à m'interreser de plus près. déjà premierement Lineage 2 commence à me décevoir non pour le jeu mais pour la qualité que l'éditeur nous fait ces derniers moment , serveurs souvent en maintenance ainsi que beaucoup trop de personnes trichant, mais cela dis ce jeu reste toujours à mes yeux le meilleur mmporg qui existe j'en suis accro depuis envirron 1 ans et demi.
j'espere pouvoir participer à la Beta pour voir si ce jeu m'attire vraiment.
et je voulais savoir si un site francophone recruterai je suis assez motiver , je travaille un peu sur le graphisme (photoshop - illustrator) rien de bien extréaordinaire
pour me contacter psykotoshop@gmail.com

vivement la sortie de ce jeu pour en apprendre un peu plus.

j'ai lu que ce jeu apparament va être axer fort pvp , c'est le point dans un mmporg que je recherche le plus .

Bunny
04-08-2006, 03:31 PM
Salutation à vous tous (^_^)

Alors, je vais commencé par me présenter. Je m'appelle Sabrina, j'ai 24 ans et j'ai découvert ArchLord il y a peu sur un forum que j'adore ( FFS pour ceux qui connaissent ). Cela fait 2 ans que je suis sur Lineage II et j'avoues que, comme Emtek, le jeu me déçoit un peu côté triche, bots, farmers, ect ect...

Je me tourne donc vers ArchLord pour du renouveau :)
J'espère pouvoir participer à la Béta et me faire de nouveaux amis. Je pense choisir la race des elfes et je croise les doigts pour trouver une guilde assez rapidemment ( une fois la Béta lancé car là, je n'ai rien du tout à part ce forum. Je dois me renseigner ^^ ). Il y a toujours plus de fun quand il y a une guilde ;)

Donc voilà, à très bientôt vous tous.
Bunny.

Emtek
04-08-2006, 05:57 PM
Coucou bunny on se verra alors sur Archlord alors :) il y a une guilde FR que je viens de découvrir mais c'est une guild orc (apparament c'est race vs race ici) je te donne l'adresse si sa peut t'interreser

http://www.repurgateurs.eu/forums/index.php

Bunny
05-08-2006, 11:32 AM
Merci Emtek mais je suis vraiment intéressé par les moon elves.
J'espère que je trouverais une guilde quand même ^^;

Emtek
05-08-2006, 01:06 PM
je pense que tu auras pas trop de problème à trouver le jour de sa sortie sinon apaprament il y en a une par contre pas d'adresse pour le moment je te file le lien quand mêem http://www.zone-jeux.be/archlord//index.php?page=guilde&race=elfe

Bunny
06-08-2006, 09:24 AM
Dommage qu'ils n'en disent pas plus, ça à l'air intéressant.
Merci beaucoup Emtek (^_^)

Sergent Boya
10-08-2006, 12:39 PM
Yep Yep...

Perso jai bien envi de me faire un bon petit magicien...jdoi prendre koi.?
precizer plz....jvoi pas tre bien la diference entre les deux types d'elfes...
merci d'avance ;)

Antesterione
30-08-2006, 10:52 AM
Salutation à vous tous ! :)

J'ai commencé poster sur ce forum ce matin sur le forum anglais où j'ai écrit une petite lettre d'introduction (!), meme si il y a déjà quelques semaines et surtout ces jours-ci je lisais le forum pour mieux connaître la communauté francophone de ce jeu. :) J'ai découvert une très belle communauté et j'en suis content.

Bon, je n'ai pas trop de choses à ajouter maintenant :) mais tout simplement, je suis la pour vous, et vous pouvez en profiter.

Si vous aurez besoin, de quoi que ce soit, n'hesitez pas me contacter et je ferai de mon mieux pour vous aider.

Bonne journée à tous et à toutes,

Amitiés,

Anté.

Fridom
31-08-2006, 12:57 AM
bien le bonjour,

Premièrement je me présente. Fridom, je suis Québecois ( Québec, Canada). je serai attaché à Archlord a titre de GM, d'animateur, modérateur etc. Vous me retrouverai surement bientôt en jeu sous le pseudo Zedlyn, une petite moon elfe.

Ensuite, comme la si bien énoncé mon collègue Anté, je suis tout aussi ravie de voir une communautée francophone se rattaché à Archlord et qui semble motiver .

N'hésitez pas a communiqué avec moi si vous avez quelques questions que se soit au sujet du jeu. J'y répondrai dans la mesure du possible.

Amicalement
Fridom

PaniPwoBlem
31-08-2006, 10:03 AM
Bonjour à vous deux et bienvenu ^^.

Antesterione tu auras aussi un perso IG comme Fridom?

Spykee
31-08-2006, 02:46 PM
bonjours j ai la beta j ai essayer j adore, je debute dans ce genre de jeux s est bien prennant j adore je voulez vous demandez si y a pas une version FR de la beta ou un trucs pour mettre fr parce que l anglais% a bientot peut etre sur archorld

Antesterione
01-09-2006, 11:16 AM
Bonjour à vous deux et bienvenu ^^.

Antesterione tu auras aussi un perso IG comme Fridom?

Bonjour et merci :)

En effet, je n'ai pas encore choisi le nom de mon personnage...

Maintenant j'utilise deux personnages, Antine et Yasael, mais évidemment (surtout ces jours-ci) il arrive que j'utilise des noms differents. ;)

bonjours j ai la beta j ai essayer j adore, je debute dans ce genre de jeux s est bien prennant j adore je voulez vous demandez si y a pas une version FR de la beta ou un trucs pour mettre fr parce que l anglais% a bientot peut etre sur archorld
Bienvenue Spykee, ;)

concernant ta question, pas d'FR sur la beta maintenant.

Mais concernant la sortie en français, je vais reprendre une réponse donnée par Shamash (un autre GM).

Bonjour,

Le jeu sortira effectivement en Français mais nous ne pouvons pas encore donner de date définitive. L'objectif est une sortie simultanée en Anglais, Français et Allemand mais on ne peut rien promettre.

Vous serez tenu informé sur le site et le forum bien sur.

évidemment tu peux voir qu'il y a un forum francophone, ainsi tu pourras poser toutes tes questions en français sans problèmes, ça aide. ;)

à bientôt sur ces forums,

Anté.

Fridom
01-09-2006, 05:41 PM
bien le bonjour,

Vous me retrouverai surement bientôt en jeu sous le pseudo Zedlyn

Fridom

petite rétractation au sujet du nom où vous pourrez me rejoindre ingame. De nouvelles informations et consignes me demande de changer de nom. donc c'est bel et bien sous le pseudo Fridom que vous me retrouver bientôt comme gm.
désoler du malentendu.

amicalement votre
Fridom

robincyr@wanadoo.fr
07-09-2006, 08:57 AM
bonjour j'ai un petit soucis avec le jeu j'ai reussi a avoir le jeu mais il me demande mo id et un mot de passe je n'ai meme pas peus activer ma cle .que doije faire svp .merci

Maju
07-09-2006, 01:41 PM
bonjour j'ai un petit soucis avec le jeu j'ai reussi a avoir le jeu mais il me demande mo id et un mot de passe je n'ai meme pas peus activer ma cle .que doije faire svp .merci

Salut , déjà écrire en francais , lire les post-it, et savoir lire un Mail en entier.. je crois que c'est tous?

Spykee
12-09-2006, 03:47 PM
salut a tous les adventuriers ARCHLORD

flyz
15-09-2006, 12:58 PM
bjr les gens cool le jeu je voudrais savoir comment on fais pour tuer les mechant pkeur

V1nc3n7
20-09-2006, 12:55 AM
Bonsoir, juste un p'tit "BRAVO" pour le forum =)

Et en passant, super le jeu !!

++

Hishmir
22-09-2006, 03:43 AM
Mon nom est Claude, et je suis de Blainville PQ (région de Montréal).

J'espère que dans la version finale, il y aura la possibilité d'inscrire des caractères accentués dans le "chat" des perso ... Une conversation en français sans accents, ça pert de son charme!

flyz, pour répondre à ta question: Quand tu as le temps de le faire, et j'ai bien dit "quand", tu tiens la touche Ctrl pressé, et tu double click sur l'attaquant. Quand les PKs sont beaucoup plus fort que toi (5 niveaus et plus), même la fuite ne sert à rien. Si tu veux la paix, ouvre le menu "Option" (touche "O"), vas au dernier tab, et coche "Block PvP invitation".

Et en passant, je n'ai jamais vu d'invitation à me faire massacrer ... À chaque fois que je me suis fais attaquer par un PK, je n'ai pas d'autre choix que de "subir" l'attaque ... Vraiement frustrant ...

Au plaisir de vous voir dans ce monde immense, quand le serveur reviendra ... :|

Oxymore
25-09-2006, 08:59 AM
Bonjour a tous!!!
Je suis ravi de voir un forum "français" sur archlod !!!

J'imagine que m'a question peu vous parraitre idiote mais... apres avoir demandé des renseignement sur la sortie du Jeu à un vendeur, d'apres lui sortie debut aôut, je me pose certaine question..
En effet je jouais à Wow mon copain jou encore a Daoc... on veut changer car Daoc arrive en fin de vie et d'apres ce meme vendeur il faudrait attendre la sorti de Warammer on line !!!
Il nous a expiqué que Archlord n'etait qu'un jeu de passage qui, en clair, ne valait pas trop le coup, car peu innovation par rappoçrt a ce que Warammer va offrir (en fin 2007)
Voilà alors si vous avez des opinions a me faire partager je vous en remercie par avance!!
Bye

TaZmAn-GoRe
28-09-2006, 03:54 PM
Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum

Je n’est pas lu tous les messages, mais la question me tracasse beaucoup
Quand le fameux jeu Archlord va sortir, est ce qu’il sera payant comme WoW et combien sa sera ???
Merci de bien vouloir me répondre

PS : j’ai vu les vidéos du jeu et je m’y suis beaucoup attaché a Archlord

Oxymore
29-09-2006, 09:37 AM
Bonjour a tous
Quand le fameux jeu Archlord va sortir, est ce qu’il sera payant comme WoW et combien sa sera ???

Bonjour a toi et bienvenue
Regarde il y a different poste sur ta question mais je peu te dire que le jeu sera payant soit 12.99 € (mensuel) environs se rajouterons ceratainement qlq frais... Voilà.
Bonne visite sur ce forum

DSL je pause encore la question ici mais y aura t il en presentation rchlord au festival du jeu video a Paris le week end du 7 octobre ???

TaZmAn-GoRe
29-09-2006, 07:32 PM
Bonsoir a tous

une question, c'est normal que j'arrive a joué Atchlord en anglais et pas en Francais ???? car quand je l'installe en Fr il me met des erreures mais en anglais il est nikel .... un peu decu sur sa surtout que je comprend pas énormement en anglais .....
existe il un path FR ????.
sinon il est trop trop trop trop trop ... etc " j'en passe " BIEN !!!!!!!!!!!!

Aerojane
29-09-2006, 10:43 PM
C une beta, elle est exclusivement en anglais actuellement. Le client FR c pour la release, a partir du 6/10

TaZmAn-GoRe
30-09-2006, 10:31 AM
à oué ...... ba j'ai remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de FR dans le serveur snif ......

Aerojane
30-09-2006, 04:16 PM
Pourtant il y en a pas mal ;)

Kristora
30-09-2006, 07:21 PM
content d'un archlord francais
voila je suis sur qu'Archlord la société (Codemasters) met tout son coeur a l'ouvrage mais voila la terre tourne et les langues (trio : japono-anglais ,langue maternelle)
ma question étant est ce qu'on apprend à compter comme les animaux ou est-ce chronologique ? je m'explique par la curiosité un tantiné physiologiquement vitale : je suis sur la beta mon perso Kristora est bien et je m'en sert bien est-ce qu'en prenant l'abonnement il sera conservé ?

Aerojane
30-09-2006, 09:02 PM
non y a un wipe totale a la release. Faudra que tu reface ton perso.

Zgait
03-10-2006, 03:03 PM
Un petit coucou après avoir traversé plusieur MMO je penses me poser ici un moment donc je salut tous ceux qui parle Français et j'espère prendre du plaisir à jouer a vos cotés ! :c)

Rendez vous le 6 :c)

Varathorn
22-10-2006, 11:21 AM
Salut a tous je me présente Varathorn gros gros trés gros joueur de MMORPG . Je vien de Dark Age of Camelot , World of wacraft , Battle.net Warcraft3 , GuildeWar , Ogame , Travian et bien d'autres et me voila sur ArchLord Online j'ai vue les news & et screen et j'ai eu tout de suitele coups de coeur aprés avoir jouer quelque minute ce jeu ma fait rappelr les debut de DAOC avec c'est petit bug c'est zone rempli de joueur inexperiementer et la joie de ce dépécher pour etre dans les prémier HL du jeu.

D'aprés moi ce jeu devrai bien ce faire connaitre a la fin de l'année pour la population anglophone mais la population francophone rique de rater ce jeu exptionel qui leurs pèrmetrer de patienter avant l'arriver de Warhammer dommage mais je vais faire de mon mieu pour prevenir le max de joueur de MMO pour leurs eviter de rater ce jeu qui me parer super et unbon vieu systeme pvp qu'on a pas vue depuit longtemps.

Je prevoie de faire un forum qui permetra a la communauter francopone de ce rasembler et de pouvoir malgrée sa former une communauter d'une même langue slide pour viter que celle-ci ce noie dans la nuée anglophone et ce perde de vue dans les serveur toute langue confondu.

Voici le lien de ce forum et pencer a l'ajouter a vos favori si vous aver l'intention de jouer a ArchLord Online : http://archlord-online.forum2jeux.com/

Voila sa sera tout pour l moment n'essiter pas a me comuniquer vos idée pour améliorer le forum .

Bye et bon jeu a tous

Keltaran
07-11-2006, 08:18 PM
j'ai une solution a votre problème allez sur http://archlordgame.free.fr tout les infos concernant les armures, les armes, les montures sont là.

Keltaran
07-11-2006, 09:33 PM
Bonsoir a tous

une question, c'est normal que j'arrive a joué Atchlord en anglais et pas en Francais ???? car quand je l'installe en Fr il me met des erreures mais en anglais il est nikel .... un peu decu sur sa surtout que je comprend pas énormement en anglais .....

grace au patch 1.40 tu ne devrait plus avoir d'erreur enfin presque ;-).

xX-ThOs-Xx
09-12-2006, 10:02 AM
Voila je sui nouvo dans le forum mé sa fait un moment maintenent ke je jou a la beta d'Archlord !! je suis déçu, deja o nivo d graphisme du jeu, pour lé personnages entre autre ou il y a tré peu de skin différent et po tré detaillé !! ( jespére ke c pa pareil dans le jeu ke je pense ken mm acheté )!! déçu assi o nivo d monstres ki son po tré stylé non plu, surtout ceux du debut ( exemple : des piti CUBES ^^ tré bizzar comme montres ou encor des yeux ki voles,lol!) bon moi je jou a Guild war, il est vré ke je le compare un peu à Archlord!...( ou l'on peu admiré de bo paysages, d perso tous différents, et une grande quantité de monstres tous ossi terrifiant les un ke les autres )!!
Ossi je voulé dire ke le style de déplacement unikemen avec la souris ne m'emchante pa d masse!! difficile de cliké sur l'ennemis en combat ou encor il ny a pa moyen de sauter par exemple, comparaison à WoW!!
Bon voila je ne ve pas salir les années de travail pour mettre ce jeu sur pieds mais je trouve qu'il est un peu baclé et pas complé !! ( tro peu de race a mon goût et surtout tro peu de classe!!! pas tro le choix est on fais vite le tour )!!
Jespére ne po avoir degouté de futur joueur d'Archlord mé je di ce ke je pense et peut étre, un jour viendra ou ils sortiront un MMO vrément complé!!!! ( un mélange de WoW , Guild war et Archlord ) Archlord 2 pitétre ^^ ayant dit tou se ke javais sur le coeur: je vais ken mm acheté Archlord ne seresse ke pour le testé jusko bou et permettre à la communoté française d'Archlord de recruter un nouvo menbre !!^^ Vila sur ceu!! a pluch bon dimanche!!! A bientot monde l'Archlord!!!!

J'ais déja mis ce post sur un autre forum mais ils mon pas repondu ^^ donc je le duplique pour avoir plusieurs reponces!! a +++

"DANS LES TENEBRES D'UN LOINTAIN FUTUR, IL N'Y A QUE LA GUERRE !!!"

Walden
09-12-2006, 11:28 PM
si tu veux des réponses, une des premières choses à faire, c'est d'eviter le style SMS. Ecris français et les gens te répondront.
tu dis que tu joues à la beta??? mais elle est fermée depuis quelques mois maintenant.....

Pleinair
12-12-2006, 07:05 PM
Bonjour je suis nouveau sur archlord j'aime beaucoup le rp donc je cherche des perssone ou des clan rp (si il y en a) Merci ^^

Sophanos
28-12-2006, 12:54 PM
Bonjour a tous ^^

Nouveau venu sur Archlord ;)
je suis content de découvrir ce ptiti fofo fr actif ^^
merci a la communauté fr et bon jeu a tous ;)

IG : Sophanos --> Gaiahon

izumi
29-12-2006, 02:34 PM
bonjour à tous, je passe sur le forum depuis le mois de spetembre car ce jeu m'intrigait beaucoup! je l'ai acheter depuis bientôt deux semaines grâce au passages du jeu en free to play^^ et j'adore ce jeu , et plus j'avance plus je monte de niveau , plus je découvre de nouveau monstre et plus je m'atache au jeu, surtout quand on voit des newxposed passer au lvl 60 avec des très belle armure et sur des montures, ça nous donne du courage pour continuer^^

Namy
31-12-2006, 11:08 AM
Salut à tous ! Nouveau aussi. Je joue sur Brumhart avec un petit level pour le moment. Je découvre le jeu, il a pas l'air mal. Le sans abonnement me plait beaucoup, mon porte-monnaie est ravi. Les serveurs ont l'air stables, la traduction française pas top mais l'effort de traduire est là. Bon jeu à tous.

anouk
03-01-2007, 04:08 AM
J'ai acheté le jeu et obtenu le jeu en anglais.

Y a-t-il un patch pour rendre le jeu en Français ???

Merci

sephirot
05-01-2007, 10:41 AM
tu l'as acheter en france en langue anglaise ?? deriere la boite c'est ecris en anglais ?? si oui ben t'es niquer ^^

si non reinstalle le jeu et selectionne francais PSYCHOSEo0__0oPSYCHOSE

DespairSong
14-01-2007, 09:42 PM
Konnichiwa,

Voilà ca fait 2 jours que j'ai commencer ArchLord et c'est un jeu qui me plait vraiment, j'ai hate de voir du monde in game.. !!

Shihoko --> Orc Berserk --> Gaiahon

Belou
19-01-2007, 08:19 PM
Bonjour tout le monde

Nouveau sur le forum et sur le jeu ( 1 semaines a mon actifs ) et puis bientot archlord ( oui je reve un peu )

A plus sur le forum et pi-etre in-game
I.G. : Deetly ( moonelfes elementalistes )
Serveur : Bumhart

Amazona
15-03-2007, 05:11 PM
Salut à tous
Je suis sur le jeu depuis 2 mois et je m'accroche dur pour survivre ^^
à ++ in game

Amazona orc hunter lvl 26 Gaïahon
Lyam humain knight lvl 33 Gaïahon

dysullyestec
31-08-2007, 02:13 PM
que veut dire téléchargé le client et comment faire

mercenaires
01-09-2007, 08:21 AM
salut je me prenste glaxitor et je suis chef de la guilde eragon
donc coucou tout le monde et vive archlord et vive al guilde raagonn

Millenium
26-09-2007, 05:15 AM
Bonjour!

bah euh... c est tout :(
( c ets deja beaucoup :p )

antoine89
28-10-2007, 07:40 AM
j'ai un petit probluème , je n'arrive pas a télécherger un patch de 178 mo alors que j'ai une très bonne continuation que dois je faire? merci d'avance

L1ghtmon
28-10-2007, 09:55 AM
que sont les problemes?

Lilielucifer
18-02-2008, 12:41 AM
Bonjour, alors moi je suis toute neuve (j'ai pas rejoué à un mmo depuis l'époque Ultima online ^^°), Etant donné que je ne comprend pas encore comment causer aux gens, je suis désolée si j'ai collé des vents à certains, ce n'était pas voulut mais bel et bien un soucis de savoir ousskil est le bigniou pour parler sur ce bazar? ^^°

Vouhala ^^

†XΛЯΣS†
18-02-2008, 12:52 AM
Bonjour, alors moi je suis toute neuve (j'ai pas rejoué à un mmo depuis l'époque Ultima online ^^°), Etant donné que je ne comprend pas encore comment causer aux gens, je suis désolée si j'ai collé des vents à certains, ce n'était pas voulut mais bel et bien un soucis de savoir ousskil est le bigniou pour parler sur ce bazar? ^^°

Vouhala ^^

tu veux dire apuyer sur entrer ? pour parler ?

alors je t'explique

entrer = ouverture du chat !!!

ensuite si tu ecrit dedans c'est un chat general pour ceux qui te voit donc pret de toi !!

si tu fait

/p bla bla bla la tu parle a ton groupe

/w + le nom de la personne + bla bla = tu parle a une seule personne en murmure

/g . bla bla tu parle a ta guilde

/u tu parle a l'union

/s tu parle a tout la zone mais en grand ;)

Oz-Treize
19-02-2008, 07:28 AM
y a des raccourcis aussi , par exemple "!" qui remplace /s :)

Oz-Treize
19-02-2008, 07:32 AM
Bonjour!

bah euh... c est tout :(
( c ets deja beaucoup :p )

mon 1 post ! :D

(enfin je crois :p )

ps: non Xares n a pas le monopole du multicompte :D

Anubis99901
19-02-2008, 07:38 AM
Xares tu m' épates tu a reussi a répondre correctement
en plus tu n' a même pas mis ta petite phrase: PLEASE MORE, PLEASE MORE

As-tu vu la lumière au bout du tunnel????

Lu-Bu
19-02-2008, 01:45 PM
Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous souhaiter la bienvenue sur les forums d'Archlord et me
présenter. Je suis le gestionnaire de communauté pour Archlord et je serais
donc ici pour tout ce qui a rapport avec Archlord. N'hésitez donc pas à
utiliser ces forums et à commencer à créer des guildes et des alliances,
ainsi vous serez prêt à devenir le Tout-Puissant Archlord !

Merci
Ktat

Il est mort lui au fait? xD

Enyalyon
19-02-2008, 01:48 PM
Il est mort lui au fait? xD
Non il a pris du galon et Ulric est son sous-fifre.

Lu-Bu
19-02-2008, 01:54 PM
Ulric, le gars qu'on voit jamais non plus lol...

Seetek
19-02-2008, 04:48 PM
http://img131.imageshack.us/img131/4042/tttttttttot8.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/378/ttttttttttttd0.jpg

ckoi ce putain de spam auxquel on a eu droit hier soir... vous savez ce que c'est le guildchat

The-Berzerker
19-02-2008, 04:57 PM
http://img131.imageshack.us/img131/4042/tttttttttot8.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/378/ttttttttttttd0.jpg

ckoi ce putain de spam auxquel on a eu droit hier soir... vous savez ce que c'est le guildchat
Sa été fait par un gm ????

Enyalyon
19-02-2008, 05:07 PM
Sa été fait par un gm ????
Oui, c'est lorsque.....*roulement de tambours* changement de guildmaster ! Tous les guildies doivent être offline pour ça.

lestatblood
19-02-2008, 10:49 PM
Oui, c'est lorsque.....*roulement de tambours* changement de guildmaster ! Tous les guildies doivent être offline pour ça.
ya plu simple le lead kik les online :)

Lilielucifer
22-02-2008, 01:47 PM
Merci beaucoup beaucoup je vais copier coller ça sur mon bureau ^^°

Laneelina
22-02-2008, 02:13 PM
Alors je m'explique: en effet lorsque je suis en jeu et que je dois intervenir sur une guilde et que 5 sont connectes sur 50 membres, il m'est plus rapide de procéder ainsi que de chercher qui est connecte et de les kicker.

Du spam??? mais nooooonnnnn juste une petite attention de votre GM préférée :)

yeah589
16-06-2009, 06:24 PM
Bonjour et merci.

Peut on avoir un peu plus de details sur ce jeu pour les non anglophone ou ceux qui n'ont pas un excellent niveau d'angalis, s'il vous plait?

Cordialement.

Mais omg quoi, il est first combo X 150k et il le signal même pas >.<

Baltruc
16-06-2009, 06:38 PM
mais omg quoi, il est first combo x 150k et il le signal même pas >.<

mddddddddddddrrrrrrr

Medievals
23-06-2009, 04:21 PM
Paix à ton âme, MrKtat :)

Poware589
02-07-2009, 12:13 PM
Kessekilédeveunu ?