PDA

View Full Version : [Réglage][Demande]distance d'affichage des NPC...

zankestsu
04-08-2007, 11:23 PM
Bonjour,

J'aimerais tout d'abord demander aux joueurs, si la distance d'affichage des NPC, Mob et autre joueur leurs convient ?

Personnellement je pense que l'on devrais étendre cette distance d'affichage car je trouve que ça casse l'immersion du jeu.

quand j'entre en ville, je me dis "ba sa alors c'est complètement désert" mais quand j’avance un peux certain apparaisse et d'autre disparaisse de mon écran alors qu'ils bougent pas et je trouve sa assez frustrant.
de même pour les soldats à l'entrée de la ville.

Je pense donc qu'il serait intéressant que lorsqu'on rentre dans la ville on puisse voir Mr x faire c'est course a l'opposé de moi.

cette distance d'affichage peut aussi poser des problème pour ceux qui on envie de jouer chasseur de prime, déjà que le monde est vaste alors si on vois pas l'homme que l'on recherche a 10m devant nous, c'est pas marrant.

et enfin les monstres, j'ai fait une quête qui me demandais de tuer un boss près de triangle village mais pour le trouvé j’ai du passer le terrain au peigne fin, cm² par cm².

Donc voila, qu'en pensé vous, étes vous de mon avis si oui réagissons et demandons aux dev une mini mise a jours pour sa.

BIEN SUR je suis conscient que certain on des config plus ou moins puissante, autant le réglé a notre guise dans les menu option.

BIEN SUR sa peux désavantagé que l'on vois plus loin qu'une personne a cause de la config surtout l'hors de pvp alors pourquoi ne pas activer une distance d'affichage automatique pour tous seulement lors de Gvg ou Jcj.

Merci de votre attention, et j'attend vos opinions, et détaillé vos pensés :p

PS: j'adore se jeu et je ne cherche qu'a l'améliorer en proposant des idées.

Phrancque
05-08-2007, 07:26 AM
détails, détails ! réfléchis pas et cogne, ça vaudra mieux :D

sephirot
05-08-2007, 07:46 AM
Bonjour,

J'aimerais tout d'abord demander aux joueurs, si la distance d'affichage des NPC, Mob et autre joueur leurs convient ?

Personnellement je pense que l'on devrais étendre cette distance d'affichage car je trouve que ça casse l'immersion du jeu.

quand j'entre en ville, je me dis "ba sa alors c'est complètement désert" mais quand j’avance un peux certain apparaisse et d'autre disparaisse de mon écran alors qu'ils bougent pas et je trouve sa assez frustrant.
de même pour les soldats à l'entrée de la ville.

Je pense donc qu'il serait intéressant que lorsqu'on rentre dans la ville on puisse voir Mr x faire c'est course a l'opposé de moi.

cette distance d'affichage peut aussi poser des problème pour ceux qui on envie de jouer chasseur de prime, déjà que le monde est vaste alors si on vois pas l'homme que l'on recherche a 10m devant nous, c'est pas marrant.

et enfin les monstres, j'ai fait une quête qui me demandais de tuer un boss près de triangle village mais pour le trouvé j’ai du passer le terrain au peigne fin, cm² par cm².

Donc voila, qu'en pensé vous, étes vous de mon avis si oui réagissons et demandons aux dev une mini mise a jours pour sa.

BIEN SUR je suis conscient que certain on des config plus ou moins puissante, autant le réglé a notre guise dans les menu option.

BIEN SUR sa peux désavantagé que l'on vois plus loin qu'une personne a cause de la config surtout l'hors de pvp alors pourquoi ne pas activer une distance d'affichage automatique pour tous seulement lors de Gvg ou Jcj.

Merci de votre attention, et j'attend vos opinions, et détaillé vos pensés :p

PS: j'adore se jeu et je ne cherche qu'a l'améliorer en proposant des idées.

C'est pas parce que tu vois pas que sa existe pas :twisted:

zankestsu
05-08-2007, 08:43 AM
je suis bien d'accord mais moi personnelement je suis plus RP que farmeur, moi je fais toutes les quetes :p.

Et j'avais envie que mon perso ai une carriere de chasseur de prime mais voila comment c'est dur de trouver quelqu'un à la base, alors avec une vue de taupe c'est aps facile XD.

Et je pense que maintenant tout le monde a des configuration au niveau du PC qui est largement dans la config recommandé, sans etre le PC derrnier cri, moi par exemple le jeu marche tout les grphisme à fond sans ralentissement et pourtant la plupart des nouveau jeux marche pas.

Enfin voila, j'aimerais bien que les Devs augmente notre vision. Mais ils ne le feront pas si je suis tout seule à le demander :'(.

Je sais bien que vous connaissez le jeu mais je vous le montre en image quand meme.

http://img406.imageshack.us/img406/2964/sc070805015719ws2.png
http://img167.imageshack.us/img167/2181/sc070805015728nz7.png

enfaite, si on pouvait voir les mob, NPC et autre joueur aussi loin que pour les marchand je serais aux ange et le jeux sera encore mieu et j'aurais plus a critiquer car tout de meme je m'eclate sur Archlord.

http://img175.imageshack.us/img175/3014/sc070805015822mu0.png
http://img20.imageshack.us/img20/3356/sc070805015828jb2.png

personne ne veux me soutenir ?
Nouveaux Joueurs comme les anciens ! donné moi raison ou tort mais dites quelque chose, faites un debat les mais :).

A+ sur Chantra.

Ps: Pour repondre a sephirot, je suis conscien que sa existe mais si on ne le vois pas on aurais de mal a imaginer que tu te trouve a 10m de moi alors que je me situ just 11m plus loin :)

Edit: dsl j'arrive pas a afficher les image, c'est pas [img/] pourtant ?

zankestsu
05-08-2007, 10:11 AM
ba j'avais proposé quelque chose dans mon premier message.

avoir un distance d'affichage diminué automatique lors d'un combat entre 2 joueur, ou lorsque le decompte pour le gvg commence et meme pour les sieges.

En gros pour le pvp.

et avoir une distance d'affichage reglable a notre guise pour le pve.

Apres seul les devellopeurs peuvent me dire si c'est possible a realiser, je pense que oui, creer un evenement pour tout se qui conserne le pvp et activer a se moment la une diminution de la vue.

je suis parfaitement conscient du problem de lag c'est piurquoi je propose cette solution mais pour tout se qui touche le pve faut absolument régler ca, d'une part pour le plaisir de jouer et d'autre part pour attirer du monde car beaucoup de joueur ont pas accroché à archlord car ils disent que c'est vide, y a personne alors qu'en faite ils auraient avancé un pas de plus ils aurais peut etre decouvert un foule de joueur.

Enfin voila, que pense tu de mon idées ?

zankestsu
05-08-2007, 10:36 AM
l'idée peut etre bonne mais ne vera jamais le jour .... deja qu'il arrive pas a faire l'ep2 correctement alors sa .... lol

Si on est assez nombreux à se manifester on peut peut etre faire bouger les choses, se que j'ai deja reussi a faire pour un jeu mais j'avais du soutien au niveau des joueur XD.

Thanatos6606
05-08-2007, 10:45 AM
Si on est assez nombreux à se manifester on peut peut etre faire bouger les choses, se que j'ai deja reussi a faire pour un jeu mais j'avais du soutien au niveau des joueur XD.

Réves pas CM n'est pas du genre à ce bouger les fesses .

zankestsu
05-08-2007, 11:05 AM
Réves pas CM n'est pas du genre à ce bouger les fesses .

Lol je vois que tout le monde a la meme vision de CM :p

Gorthaur
05-08-2007, 11:08 AM
Lol je vois que tout le monde a la meme vision de CM :p

lol ben on va dire que c'est eux qui nous font avoir cette image assez negative , ep 2 sorti 6 mois apres la date de sorti officiel , des bugs toujours existents mais ils en ont rien a faire temps quand on achete du chantra tout va pour le mieux pour eux ...

Si on trouver un bug avec le chantra sois sur qu'il serrait vite corriger ^^

zankestsu
05-08-2007, 11:53 AM
c'est bien dommage parse que archlord a du potentiel et ils ne l'exploite pas.

tout a l'heure je suis allé a tullan, rue desertique mais en faite y a beaucoup beaucoup de joueuer la bas, enfin bref, se genre de truc j'aime pas trop trop.

Bon je retourne jouer :p

sephirot
05-08-2007, 11:58 AM
tu dit je fait toute les quetes ben tout le monde les fait nooob

zankestsu
05-08-2007, 12:46 PM
Non désolé y en ai qui sont farm 100% non stop, lvl up lvl up.

Moi etant un abitué de Guild wars j'avais envie de suivre un histoire via les quete.

alors sephirot me dis pas que je suis un noob je sais de quoi je parles :p.

allé a+ en jeu.

Ps: Sephirot attention a pas te chopperune prime pour ta tete, tu le dis toi meme tu es un demon ^^, et lorsque cette prime arrivera, je te traquerait dans tout chantra XD.

sephirot
05-08-2007, 01:20 PM
Non désolé y en ai qui sont farm 100% non stop, lvl up lvl up.

Moi etant un abitué de Guild wars j'avais envie de suivre un histoire via les quete.

alors sephirot me dis pas que je suis un noob je sais de quoi je parles :p.

allé a+ en jeu.

Ps: Sephirot attention a pas te chopperune prime pour ta tete, tu le dis toi meme tu es un demon ^^, et lorsque cette prime arrivera, je te traquerait dans tout chantra XD.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bon alors 1 les quete file 25% de ta barre donc economise 5 h de jeu^^

et sa file bcp de thune , stone et tout donc tout le monde les fait a part les gros con ^^

2 une prime ?

des que j'ai une prime je summon un pote et miracle ^^

Gorthaur
05-08-2007, 01:37 PM
lol 25% ca depand du lvl , tu verras que a hl tout le monde les fait presque.

J'avou que certaine servent a rien car tu passes plus de pour faire la quetes que si tu devais xp mais bon en general ca va et en plus des tones et des renfo c'est pas de refus ...

La en plus avec le drop augmenté les petits lvl peuvent aller tres vite pour xp suffit d'aller en donjon de ce mettre en xl et voila ton train rapporte beaucoup plus ^^