PDA

View Full Version : jouer ds archlord

famaky
28-08-2006, 12:01 PM
voilà je fais ce post car j'ai vu la réponse nul part (peut-etre ai je mal regarder c'est possible).

En fait je voulais savoir comment on va jouer dans le monde de archlord c'est a dire à la facon WOW on est libre de se balader dans le monde et de rencontrer des adversaire n'importe ou ou plutot a la guild wars ou encore autrement ??

enfin voilà si qqun a l'info je le remercie d'avance .
et bon jeu aux beta testeurs

Emtek
28-08-2006, 01:34 PM
tu te trimbale un peu partout à la façon de Lineage 2 , pvp libre

Ashen-Shugar
28-08-2006, 04:31 PM
C'est un L2-like : Point'n Click et PK a volonté.

Après, on peut pas sauter (dommage), et je ne crois pas qu'on puisse nager, donc ca réduit un peu les possibilités, mais ca devrait rester assez grand (le monde) ;)

eaque
28-08-2006, 04:54 PM
C'est un L2-like : Point'n Click et PK a volonté.

Après, on peut pas sauter (dommage), et je ne crois pas qu'on puisse nager, donc ca réduit un peu les possibilités, mais ca devrait rester assez grand (le monde) ;)

point'n click pas obligatoire ya le clavier aussi

zanakay
28-08-2006, 05:47 PM
vous êtes sur qu on peut PK dans le jeux ?

GOBSTAR
28-08-2006, 05:54 PM
hum je commence a m'inquieter un peu, perso je joue depuit plus de deux ans a wow je voudrai le quitter pour un jeux mieux ou tout au moin s'amblabe est la je commence aavoir des doutes

Qui poura détroner wow??? archlord???

PS: au moin wow tout le monde pouvai jouer a la beta 45 jours avant ça sortit cétai peu étre 10 euros pour avoirla clé mes remboursable quand tu acheter le jeu est ce n' étai pas un secret d'état

a j'oublier la beta étai en français

Emtek
28-08-2006, 07:12 PM
hum je commence a m'inquieter un peu, perso je joue depuit plus de deux ans a wow je voudrai le quitter pour un jeux mieux ou tout au moin s'amblabe est la je commence aavoir des doutes

PS: au moin wow tout le monde pouvai jouer a la beta 45 jours avant ça sortit cétai peu étre 10 euros pour avoirla clé mes remboursable quand tu acheter le jeu est ce n' étai pas un secret d'état

a j'oublier la beta étai en français

détronner wow? tout les mmporgs détronne ce jeux.
Lineage 2 le détroune , archlord aussi

eaque
28-08-2006, 07:20 PM
bah ca depend si on se place en pvp ou pve. Pour le pve c y a pas a dire wow est excellent (du niveau 1 à 60 car après c relou de tjrs faire la mm instance tout les soirs). Par contre niveau pvp, wow c très très pourri.
tout dépend de son style de jeu

++

ps : oui on pe pk dans AL ;)

28-08-2006, 07:30 PM
Ouai, niveau graphisme aussi dans WoW ils ont abusé grave.

Ashen-Shugar
28-08-2006, 09:03 PM
Pour le pve c y a pas a dire wow est excellent (du niveau 1 à 60 car après c relou de tjrs faire la mm instance tout les soirs).

En gros, le pve de WoW est bidon, vu que le lvl 1-60 se fait en moins de deux mois (en jouant peu).

N'importe quel jeu ? WoW, c'est pas Dieu, hein.

point'n click pas obligatoire ya le clavier aussi

Si c'est comme L2, on restera sur le Point'n Click.

okonor1
28-08-2006, 09:18 PM
pfff stop de faire marrer avec wow la comme il est dit plus haut n'importe quel mmo le detronne oui , j'y ai joué a fond pendant 6 mois, j'en ai fait le tour, j'avoue au debut je le trouvais enorme , la decouverte du monde et tout c'etait assez prennant mais j'ai vite été deçu par la suite.
deja rien que quand ils ont mis les BG c'est devenu n'importe que quoi ^^ , tu fait toujours la meme chose dans se jeu et le plus critique c'est que se sont meme pas les bon joueurs qui sont recompenser mais les no-life... franchement je porte pas mal d'espoir dans archlord :)

et puis pour les rageux faut pas etre trop susceptible dans archlord car on se fait PK sauvagement XD

eaque
28-08-2006, 09:21 PM
En gros, le pve de WoW est bidon, vu que le lvl 1-60 se fait en moins de deux mois (en jouant peu).
Bah si té pas dans une grosse guilde tu pourras t'amuser mm après le niveau 60 car y a pas mal d'instance hl. Perso dans ma guilde tout les soirs on farmé bwl car le reste était sans interet donc au bout d'un moment ca ma soulé surtout que le pvp est bidon donc plus rien a faire.

Si c'est comme L2, on restera sur le Point'n Click.
Chacun son style ;)

et puis pour les rageux faut pas etre trop susceptible dans archlord car on se fait PK sauvagement XD
si c comme wow ca va whine sur les fofo ^^

okonor1
28-08-2006, 09:43 PM
c'est encor different ici car dans wow quand tu te fait choper tu peu encor te defendre quand meme, car tu joue au clavier , les actions se deroule avec un peu d'espace quand meme , mais dans archlord si un mec t'engage c'est hyper tendu de t'en sortir a moin de prendre la fuite XD sinon tu te fait miner a coup sur, temp pour reagir = super short lol

Ashen-Shugar
28-08-2006, 10:23 PM
Bah si té pas dans une grosse guilde tu pourras t'amuser mm après le niveau 60 car y a pas mal d'instance hl. Perso dans ma guilde tout les soirs on farmé bwl car le reste était sans interet donc au bout d'un moment ca ma soulé surtout que le pvp est bidon donc plus rien a faire.

Soit tu as mal formulé, soit tu te contredis...

Relis toi, et tu verras que ce que tu dis n'a aucun sens :/

Les instances HL, c'est pour les grosses guildes (BWL & co). Les petites guildes... bah elles peuvent rien faire. Donc les petites guildes, a part le RP et le PvP BG (avec la mentalité de merde qui va avec, suffit de voir les forums), bah elles peuvent plus faire grand chose.

Ces fameuses instances sont le seul endgame de WoW, et c'est complétement bidon (p'têt pas la première fois, mais bon, faire 50 fois une instance pour dropper son set kipikoolol, pour pouvoir faire l'instance suivante, et ainsi de suite, c'est pas ce que j'appelle intéressant).

Et après on vient me dire que c'est le meilleur jeu PvE v_v'

Chacun son style

Je préfère le WASD. Sauf que dans L2, t'as pas le choix, le WASD est pourri. Et je parie que ca sera pareil dans ArchLord.

c'est encor different ici car dans wow quand tu te fait choper tu peu encor te defendre quand meme, car tu joue au clavier , les actions se deroule avec un peu d'espace quand meme , mais dans archlord si un mec t'engage c'est hyper tendu de t'en sortir a moin de prendre la fuite XD sinon tu te fait miner a coup sur, temp pour reagir = super short lol

Pas forcément. Si le Point'n Click est bien foutu, tu peux réagir rapidement. Faut juste regarder partout en permanence.

Sur le PK :
si c comme wow ca va whine sur les fofo ^^

En même temps, Archlord, c'est un jeu hardcore. Les gamins de 13ans risquent de lâcher assez vite. Surtout quand le but du jeu n'est pas franchement concrêt (la politique, a 13 ans, ca veut trop rien dire).

okonor1
28-08-2006, 10:32 PM
je susi d'accord avec se que tu dit , j'ai pas trop osé le stipulé comme ça mais c'est vrai que dans wow il y a beaucoup de "jeunes" lol se genre de gamin risque d'etre tres vite stopé dans archlord oui.

gudrimhid
28-08-2006, 10:46 PM

Salut,
Juste une question, j'avais cru lire qu'il y aurait des zones à pvp et guildes v guildes et là je vois que ça PK sauvage.
Je viens de daoc ou cela se résume à des zones pour pvp ou rvr, archlord est il comme camlann où à n'importe quel endroit tu te feras engager ?

Personnellement je trouve ce système sans intérêts, les hauts levels tuant de préférence les plus bas pour se glorifier.

Donc juste pour savoir y aura t'il des zones tranquilles pour pex ou faudra-t'il toujours regarder derrière soi pour ne pas se faire tuer par un joueur?
a+
gudrimhid

okonor1
28-08-2006, 11:03 PM
hum désolé de te decevoir mais se sera comme pour L2 il faudra faire gaffe partout ^^ mais j'ai entendu que va y avoir aussi des zones pour pvp aussi.
ça va etre un jeu pour te garder eveillé et aux aguets !!!

gudrimhid
28-08-2006, 11:13 PM
ça va etre un jeu pour te garder eveillé et aux aguets !!!

Et?
Même si tu es réveillé si un lvl 50 tombe sur un lvl 10, le lvl 10 aura beau être aux aguets, il mourra.

Ceci dit si il y a des zones pvp, je ne vois pas à quoi elles servent si les joueurs peuvent s'affronter partout sur le jeu.

Bon je testerais le jeu, s'il me plait je connais déjà mon role vu mon caractère.
Ca me fera plaisir de tuer les PKs. Et qui sait une guilde de protecteurs verra peut être le jour.
a+
gudrimhid

okonor1
28-08-2006, 11:55 PM
lol il y a une tres bonne solution .... tu cours et c'est bon le type te ratrapera jamais :)

shick
29-08-2006, 12:16 AM
Faut pas capoter avec les PK. C'est pire que dans Lineage 2. Si tu fait du PvP dans archlord et que c'est toi qui flag en premier, tu reste flagger pendant 20min. 20 c'est LONG.

Dans lineage 2 tu reste flagger 5 sec ? Si tu PK par contre tu reste flagger 2 heures et tu peux droped ter item comme dans lineage 2. Mais merde 2 heure c'est long en sibole. Pas moyen de s'en sortir, 2 heures. Dans Lineage 2 ta ka tuer des mobs pour detruire ton karma, prend max 10min, defois moin.

Touka, moi je pense pas qu'il y vas avoir beaucoup de PK, du moin a la release. Si il y en a beaucoup c'est parce que c'est une beta et tout le monde s'en criss, comme dans la beta de L2.

wow, j'écris trop tou croche, mais j'men criss pas mal lol

Senechal
29-08-2006, 04:18 AM
emtek je t ai repere !!!je devrais dire plutot metek..?: )

Senechal inside from l2ffs

GOBSTAR
29-08-2006, 05:11 AM
Je vient de regarder un peu sur le site officiel de lineage2 c vrai qu'il a l'air pas mal, mais j'ai été vraiment étonner d'aprendre qu 'il ni avait pas de serveur français !!!
est d'apré ce que g comprit archlord n aura que 5 serveurs, en aura til 1 en français parsque perso je comprend rien de l'anglais est si c pour ce prendre la tête a rien comprendre ce que les mec disent ça vos pas la penne non plus ???

Senechal
29-08-2006, 05:43 AM
bon la n est pas le sujet, L2 n a pas de serveur francais, mais des serveurs europeen(Teon et bientot Frantz, le 6 septembre)

apres dans ce genre de jeux, si tu n'est pas capable de converser avec le monde t' entourant, tu t handicap seul d'une grande parti de se que represente les mmo

eaque
29-08-2006, 06:15 AM
Je vient de regarder un peu sur le site officiel de lineage2 c vrai qu'il a l'air pas mal, mais j'ai été vraiment étonner d'aprendre qu 'il ni avait pas de serveur français !!!
est d'apré ce que g comprit archlord n aura que 5 serveurs, en aura til 1 en français parsque perso je comprend rien de l'anglais est si c pour ce prendre la tête a rien comprendre ce que les mec disent ça vos pas la penne non plus ???

tu devrais allé sur wow ^^

okonor1
29-08-2006, 09:15 AM
pas de panique il me semble qu'ont aura le jeu traduit en FR. Mais il est clair que si tu cause anglais ça te fait un gros handicap pour le mmo.

Rati
29-08-2006, 09:25 AM
voilà je fais ce post car j'ai vu la réponse nul part (peut-etre ai je mal regarder c'est possible).

En fait je voulais savoir comment on va jouer dans le monde de archlord c'est a dire à la facon WOW on est libre de se balader dans le monde et de rencontrer des adversaire n'importe ou ou plutot a la guild wars ou encore autrement ??

enfin voilà si qqun a l'info je le remercie d'avance .
et bon jeu aux beta testeurs

Donc comme ça a été dis Tu peux te battre prsque nimporte Où

aprés, pour ce qui est de l'interet, WoW a été depassé par pas mal de jeux sur de nombreux points, mais ça reste clairement une question de goùt

Mais d'un point de vu marché, C'est surement pas Archlord qui va detronner WoW. Le nombre de joueurs est ennorme dans wow, Le fait que ce soit le premier vrai mmo pour beacoup les garde scottchés , et la plupart des mmorpg sont Coreen, docn un style de jeux qui ne plait pas autant que wow pour Ricain, Europeens... en general

A mon avis, si quelqu'un peut detronner WoW a mon avis, ça sera

Warhammer online (http://www.warhammeronline.com/french/home/[)
:love:

qui, un peu comme WoW est un monde que beacoup de gens connaise, avec un gameplay plus occidentale

http://www.warhammeronline.com/french/home/

Et oui, on aura Archlord en français, avec les serveurs qui vont avec normalement par contre, je sais pas si on aura le serveur fr dés la sortie du jeu

shick
29-08-2006, 11:46 AM
Je comprend pas c'est quoi le hype pour warhammer online, ca l'air tellement poche...

Rati
29-08-2006, 01:56 PM
Je comprend pas c'est quoi le hype pour warhammer online, ca l'air tellement poche...
Hmm ça veut dire quoi Poche ?

Ocha
30-08-2006, 05:30 AM
Hmm ça veut dire quoi Poche ?

poche = plate ;)

Autrement dit: pas interessant du tout