View Full Version : Le précommande...
Je me demande vraiment pourquoi ils ont osé mettre le jeu en pré-commande...
Style, on a plus de chance d'etre pris dans la beta si on pre-commande le jeu, mais si le jeu ne plait pas et qu'on l'a pré-commandé, on est comme des cons, non??!! Surtout que la beta ne se pointe pas et que le jeu est censé sortir en Octobre...
Seul les personnes ayant jouées de facons plus ou moins illégales sur les serveurs coréens peuvent se donner un aperçu du jeu.
Business quand tu nous tiens....
Tiens, je viens de voir sur le site de FilePlanet que la beta commencerait demain...
Mortabun
10-08-2006, 01:59 AM
Si t'est pas sur d'aimer le jeu tu le pre-commande pas, c'est aussi simple que ca.
A propos de FP, c'est pas la beta qui commence c'est juste un event du genre "on vous donne des beta acces" ou something like that, mais c'est sur que c'est pas le début de la beta.
Brainscan
10-08-2006, 08:15 AM
Le début de la bêta est normallement prévu pour le 24 août me semble
Ce type de jeu a au moins le mérite d'avoir une open bêta et de pouvoir le tester (mémé si le but est plutôt de découvrir des bugs). Et si tu n'es pas sélectionné, tu pourra quand même avoir les différents avis des joueurs ayant participé à cette bêta, c'est déjà bien.
Brainscan
10-08-2006, 08:42 AM
Ce type de jeu a au moins le mérite d'avoir une open bêta et de pouvoir le tester (mémé si le but est plutôt de découvrir des bugs). Et si tu n'es pas sélectionné, tu pourra quand même avoir les différents avis des joueurs ayant participé à cette bêta, c'est déjà bien.
c'est pas une open beta mais une close
Oui closed beta, autant pour moi, sinon y aurai pas de selection :)
Bien sûr que si on est pas sûr d'aimer, on ne le prend pas.
Mais mettre le jeu en pré-commande alors qu'il n'a pas été beta-testé, c'est de l'abus. C'est comme si on te mettait un livre en vente avant qu'il soit fini d'écrire...
si tu penses que le jeu va etre bon, et que tu veux le tester rapidement, ca parait normal de le pré commander.
C'est comme le gars qui pre commande ca ferrari, c'est pour etre sur de l'avoir vite meme si elle n'est pas encore construite
Frinix
10-08-2006, 12:35 PM
Tiens, je viens de voir sur le site de FilePlanet que la beta commencerait demain...
Hum -_- autant ca me donne envie autant on est sur de rien avec Codemasters . . .
tai-ke
10-08-2006, 12:39 PM
moi pour le tester rapidement j'ai opté pour une incursion sur le serveur chinois (en F2P) (et pas besoin de connaître le chinois pour y jouer)
j'ai failli me faire entuber pour D&DO le coup de la clef si on precommande le jeu, donc là je prendrai pas de risque :)
Kymmuriel
11-08-2006, 01:10 AM
jai des potes qui ont jouer ala version Coreenes.
Bon be ils me disent que c'est pas mal, que ya plus de spam de potions la rfo, c'est beaucoup plus équilibrer.
Et que de vu d'ensemble c pas mal. Ils n'ont pas pus men dire davantage vu la langue :/
Bunny
11-08-2006, 08:21 AM
Ils n'ont pas pus men dire davantage vu la langue :/
Voilà pour quoi je n'y serais jamais allée ^^
Ca doit être trop frustrant d'avoir le jeu mais de ne rien y comprendre >_<
Voilà pour quoi je n'y serais jamais allée ^^
Ca doit être trop frustrant d'avoir le jeu mais de ne rien y comprendre >_<
maiiiis non , c'est comme els bd quans tu sais pas encors lire :) ça fait plaisir de voir ce qu'il fait tintin, même si tu comprend pas tout ^^
Kaminote
13-08-2006, 02:46 AM
maiiiis non , c'est comme els bd quans tu sais pas encors lire :) ça fait plaisir de voir ce qu'il fait tintin, même si tu comprend pas tout ^^
Ne trouves-tu pas que tintin est louche? du style toujours célibataire, a pour ami un matelot, se promène sans cesse avec un petit chien.. moi je trouve ça étrange :P
Ne trouves-tu pas que tintin est louche? du style toujours célibataire, a pour ami un matelot, se promène sans cesse avec un petit chien.. moi je trouve ça étrange :P
maiiis non, ils y a heu.. la castafiore !
Bunny
13-08-2006, 10:16 AM
Lol Rati
Oui c'est vrai que le fait de voir c'est déjà beaucoup. Mais tu languis d'impatience encore plus après.
Bon, il est vrai qu'avec leurs screens, leurs vidéos, l'histoire du jeu, de l'Archlord nommé par mois et leurs images des personnages, du jeu ect ect Ca donne super envie déjà.
J -11 ^^
Senechal
16-08-2006, 03:22 PM
bonjour a tous
je voulais savoir si certain d entre vous ont precommande Archlord sur ce site ??
http://shop.gameplay.co.uk/webstore/productpage.asp?productcode=RM02913
lien pris sur le site officiel section "Pre-Order"
FrozenblooD
16-08-2006, 03:37 PM
No me c' est pas chere ^^
Si ca marche et que a pas des surprises a le commander, tu me fait signe ^^
++
Senechal
16-08-2006, 04:02 PM
ben j ai commande,j'ai recu le mail de confirmation, dans la description du jeux sur le site ils parlent d'envoie de cles pour la beta pendant le mois d Aout :D en plus de "l'objet" cadeau
quand j aurais des nouvelles je vous les ferais parvenir :)
Bunny
16-08-2006, 04:51 PM
Moi je préfère attendre un hypothétique e-mail avec ce fameux code pour la Béta, plutôt que de devoir payer pour l'avoir :)
Si je ne suis pas choisi, tant pis ^^
Senechal
16-08-2006, 05:03 PM
ce n'est pas vraiment pour pouvoir faire la beta que j ai precommande le jeux, juste que comme ca c'est fais quoiqu il arrive je recevrais le jeux,le prix etait sympa et le lien etait sur le site officiel donc je ne me suis pas pose trop de questions non plus ;)
ben j ai commande,j'ai recu le mail de confirmation, dans la description du jeux sur le site ils parlent d'envoie de cles pour la beta pendant le mois d Aout :D en plus de "l'objet" cadeau
quand j aurais des nouvelles je vous les ferais parvenir :)
Mais tu recevra une clef pour le jeu, et tu dois le dl ? ou ce sera livré chez toi ? si c'est livré, c'est combien les frais de livraisons ?
Senechal
16-08-2006, 07:46 PM
pour le moment je suis sence recevoir par mail une cles pour la beta, puis le jeux par courrier classic
comme frais de port 6.5£ si je me souvient bien
Shadhanzar
21-08-2006, 06:56 PM
Pas de nouvelles, bonne nouvelle je pense.
Ceux qui ont precommandé le jeux doivent avoir recu leur clef a mon avis.
donc les motivé, gogo precommander le jeux.
Senechal
21-08-2006, 10:29 PM
rien recu encore...je la recevrais surement jeudi.... quand je ne serais plus en repos :s
Pas de nouvelles, bonne nouvelle je pense.
Ceux qui ont precommandé le jeux doivent avoir recu leur clef a mon avis.
donc les motivé, gogo precommander le jeux.
c'est un espion envoyé par codemaster pour augmenter les ventes :o
Ricdangerous
22-08-2006, 12:17 PM
Bah non je suis là moi déjà *joke inside*
Aerojane
22-08-2006, 01:26 PM
Si g bien compris la beta pour les pre-commandeur ouvre le 29/08
Vous pouvez me confirmer tout ca? Merci d'avance <3
Ice Rag Narok
22-08-2006, 02:32 PM
Hum c'est mignon tout plein ca <3 ^^
Sinon,le 29 ca me parait tard,alors que certains qui n'ont pas precommandé ont deja leurs clefs...
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.