View Full Version : Prix de l'abonnement +/- de bonus
Drackan
04-08-2006, 12:51 PM
Voila la nouvelles news au sujet de l'abonnement.
Avec 3 abonnement différents de 10$ à 39$ par mois en fonction de votre statut tu as accés des crédits qui te donne la possibilité d'acheter des bonus.
http://www.archlordgame.com/playplus.php
http://www.clubic.com/actualite-37207-type-abonnements-archlord.html
Brainscan
04-08-2006, 01:42 PM
Les points de bonus, on en recoit mensuellement je suppose ?
Mortabun
04-08-2006, 01:59 PM
J'ai l'impression qu'on les recoits lors du payment ensuite c'est a nous de gerer nos avoirs...
Drackan
04-08-2006, 02:31 PM
Les points de bonus, on en recoit mensuellement je suppose ?
Je pense que tu as 8000 crédit si tu prends l abonnement à 39$ et ensuite peut-être que tu rachètes des crédits pour genre 10$ les 5000 crédit en plus de l abonnement à 39$.
En meme temps ça joue pas parce que le gars qui paye son abonnement à 10$ et l autre qui paye 39$ quand ils n'ont plus de crédit ben un gars paye 20$ de plus que l autre.
Donc je pense que tu as 8000 crédit à dépenser chaque mois. Et ces crédits sont cumulatif si tu les dépenses pas complétement
Emtek
04-08-2006, 02:39 PM
les points sert justent à monter plsu rapidement son personnage si j'ai bien compris?
Bunny
04-08-2006, 03:42 PM
Je suis un peu septique, quand à cette façon de procéder. Mais il ne s'agit pas d'achat de matos, donc ça me plait déjà un peu plus ^^
Il me tarde de voir ce que cela va donner concrétement et s'ils vont s'y tenir :)
D'après ce que j'ai compris, oui Emtek.
Brainscan
04-08-2006, 03:49 PM
Les points servent a acheter des ameliorations de personnages, un peu comme des potions. C'est ameliorations concernent l'augmentation de l'exp, la defense, l'attaque, etc... Toutes ses ameliorations ne sont pas permanentes et ont une duree limitée dans le temps. Trois types de comptes existent :
- Ecuyer : très pratique pour les joueurs occasionnels, pour seulement 10 € par mois vous bénéficiez de 1500 points qui vous permets de jouer déjà avec pas mal de bonus... quand vous jouez ;)
- Chevalier : pour le casual gamer, 20 € par mois pour 3400 pts, ce qui vous permettera d'améliorer assez bien votre perso.
- Seigneur : le compte ultime, pour 40 €par mois, vous avez 8000 pts. Ce type de compte est destiné aux joueurs de type hardcore, pour des ameliorations de personnages permanentes sur tout le mois.
Pour vous donner un exemple, pour bénéficier de +20% d'exp et +10% d'or drop sur un mois, il faudra débourser 3300 pts
Mortabun
04-08-2006, 03:49 PM
Les crédits reçu avec le payment servent a acheter des items ingames qui peuvent t'aider a leveler plus vite, pas perdre d'exp lorsque tu meurt, ect.
erf ça crain ce systeme d'abonement :/ puis pour justifier une si grosse difference, il risque d'avoir une ennorme difference en jeu aussi :/ donc pour PVP c'est mort a ceux qui ont pas envi de mettre 40 € par mois :/
a moin que la beta se revelle exceptionelle, c'est pas pour moi ce jeux.
tai-ke
04-08-2006, 07:20 PM
sinon ya toujours le serveur chinois où c'est gratuit...
http://ac.sdo.com/
Emtek
04-08-2006, 07:35 PM
c'est vrai que ce principe est pas très bien sa va creer des différence j'espere que sa influera pas trop sur le pvp sinon à quoi bon
Mortabun
04-08-2006, 07:49 PM
Vous devriez aller lire l'entrevue que Mr.Ktat a fait avec Jack The Ripper, ça éclaire pas mal de choses. En plus le systeme n'est pas si pire que tout le monde a l'air de le penser. On a tous sauté aux conclusions trop rapidement.
Ice Rag Narok
04-08-2006, 10:52 PM
Excuse,mais on peut la trouver ou?
(La flemme de chercher...)
Mortabun
05-08-2006, 12:04 AM
http://www.stratics.com/content/exclusives/archlord/archlordqa1.php
Brainscan
05-08-2006, 12:07 AM
En tout cas ils sont pas très content sur le foum anglais ^^ Moi je trouve que c'est pas mal du tout comme système
Ice Rag Narok
05-08-2006, 04:06 PM
Moi non plus je trouve ce systeme pas mal,mais je persiste a dire qu'ils ce sont trompé sur les prix en euros...vu que les abonnements sont a 10,20 et 40$ et que 10$ = 7.5E , 20$ = 15.5E et 40$ = 30.5E je pense donc que les prix des abonnements sont faux sur le site officiel...
Eikichi
05-08-2006, 04:49 PM
Moi non plus je trouve ce systeme pas mal,mais je persiste a dire qu'ils ce sont trompé sur les prix en euros...vu que les abonnements sont a 10,20 et 40$ et que 10$ = 7.5E , 20$ = 15.5E et 40$ = 30.5E je pense donc que les prix des abonnements sont faux sur le site officiel...
Tout à fait d'accord, j'ai regardé aussi, on se fait bien volé :s
zanakay
05-08-2006, 07:15 PM
Bah moi ce qui est sur et certain c est que je ne mettrais jamais 40euros (quoique... mdr) Mais ce qui est sur aussi c est que je ne vais pas abandonner l idée de prendre ce jeux juste pour une histoire d abonnement différent, je jouerais à ma façon et de toute façon y a toujours des gens qui squate ces jeux la matin , midi et soir , donc c est sur qu on ne peut pas être le meilleur.
De plus ce système n est pas nouveaux en corée , c est la même chose sur le jeux silkroad. Mais lui il est gratuit à la base et vous pouvez acheter , des potions d xp x2 , etc... mais ou l effet est limitée à 2h et que vous ne pouvez utiliser toutes les 24h. Faudra attendre + d infos pour juger vraiment si le système d archlord n est pas trop pénélisant pour les joueurs " normaux"
Bunny
06-08-2006, 09:28 AM
Faudra attendre + d infos pour juger vraiment si le système d archlord n est pas trop pénélisant pour les joueurs " normaux"
J'espère qu'il ne le sera pas. Car je refuse de mettre 40€ dans un jeu tous les mois. Déjà que 20 c'est beaucoup :p
Ice Rag Narok
08-08-2006, 04:16 PM
Originally Posted by Ice Rag Narok :
Tout à fait d'accord, j'ai regardé aussi, on se fait bien volé :s
Originaly posted by Brainscan :
J'ai eu confirmation de Codemsters, c'est bien 40 €, a cause des taxes disent-ils...
Voila pour ce qui est de l'abonnement,on se fait taxer 2.5/4.5/9.5 euros par mois en taxe parce que nous somme europeen,moyen...
darkspirit
12-08-2006, 10:34 AM
erf ça crain ce systeme d'abonement :/ puis pour justifier une si grosse difference, il risque d'avoir une ennorme difference en jeu aussi :/ donc pour PVP c'est mort a ceux qui ont pas envi de mettre 40 € par mois :/
a moin que la beta se revelle exceptionelle, c'est pas pour moi ce jeux.
C'est clair qu'il devrai faire un abonement commun... Ou encore gratuit ^^
C'est clair qu'il devrai faire un abonement commun... Ou encore gratuit ^^
Si pas n abonnement commun, au moin que l'abonnement "de base" soit moin cher que pour les autres jeux :/
c'est vrai que ce principe est pas très bien sa va creer des différence j'espere que sa influera pas trop sur le pvp sinon à quoi bon
hmm si on concidere qu'il est trés long a monter a haut niveau (contrairemetn a wow ou plus de la moitié des joueur y etait aprés 4 mois), et que ce qu sont prét a payer les 40 euros gagnent 2 fois plus d'exp(en depensant els poiints la dedans), la difference ne sera pas ennorme au debut, mais plus le jeu avancera, et plus la difference sera grande.
Xecution
12-08-2006, 04:47 PM
Donc ce qui joue en Écuyer ils devront jouer 3 foi plus si ils veulent rattraper les Seigneur :/
Donc ce qui joue en Écuyer ils devront jouer 3 foi plus si ils veulent rattraper les Seigneur :/
bin d'un coté, seul quelques gros joueurs prendrons l'abonnement seigneur je suppose Donc no life + Exp double , ça sera dur a rattraper.
d'un autre coté, je pense pas qu'il va y avoir beacoup de monde qui vont prendre les abonnements seigneur ou chevaliers, (Surement moin que de gens qui vont ne pas jouer a archlord a cause de ce systeme) donc il y aurat QQ personnes irratrapable, qui s'imposeront en pvp a mon avis :)
Bunny
13-08-2006, 10:14 AM
Ca ne me plait plus trop ce système. Les gens normaux vont encore être à la traine face aux no life...
Ca me fait penser à Lineage 2. Il y a ceux qui E-bay et qui utilisent des programmes tiers pour monter vite et être au top du jeu. Et ceux qui aiment le jeu comme il vient, qui gagnent leur sous tranquillement quand ils ont envie de jouer et qui craftent leur armure petit à petit.
Ces derniers peuvent toujours courir pour rattrapper en niveau et en stuff le no life E-bayeur et il se fera poutrer en pvp jusqu'à ce qu'il parte du jeu dégouté.
Ce système ne sera t-il pas comme cela, à savoir déjà récompenser ceux qui peuvent se permettre de payer le super abonnement?
Si c'est le cas, autant prévenir ceux qui ne veulent et ne peuvent payer que le tout petit abonnement, qu'ils passent leur chemin... T_T
Rassurez moi pls...
Dr@g0
23-08-2006, 07:51 PM
Donc si j'ai bien compris le principe de l'abonnement, on a 3 types de prix: 10, 20, 40€
Mais le prix de base de l'abonnement est de combien??? je demande ca car pour moi il faut rajouter de l'argent pour jouer non ?
Aidez moi car je suis perdu en ce qui concerne l'abonnement et tout se systeme de payement.
Merci pour vos reponses ;)
De plus il y aura une enorme difference entre les ecuyer et les 2 autres categories
Donc si on peut etre qu'ecuyer ba le jeu sera quasi difficile comparer aux autres et donc on peut se demander si sa vaut le cout de prendre ce jeu en etant ecuyer
Ice Rag Narok
23-08-2006, 08:14 PM
Apparement,tu paye un des trois abonnement (10/20/40 euros multiplier par le nombre de mois de ton abonnement) en une fois,et puis ta plu rien a payer jusqua la fin de ton abonnement.Quand a ce qui est de la difference entre les trois abonnements...
Keilink
23-08-2006, 10:47 PM
je trouve que codemaster est immonde sur ce coup la -_-
payer avec du vrai cash pour avoir du blé in-game, sachant qu'il y en a dans les MMO qui se tape deux, trois account, sa signifie que plus tu depensera ta tune plus t'aura de chance d'ètre ArchLord.
Franchement sa craint...
Dr@g0
24-08-2006, 05:10 AM
ba c'est bien dommage ce style de payement donc pour moi qui ne pourrai etre que ecuyer ba je vais ramer dans le jeu
ba maintenant je ne sais plus si je dois acheter le jeu ou pas et ca c'est triste
a votre avis je fais quoi sachant qu'il me bote quand meme
ba c'est bien dommage ce style de payement donc pour moi qui ne pourrai etre que ecuyer ba je vais ramer dans le jeu
ba maintenant je ne sais plus si je dois acheter le jeu ou pas et ca c'est triste
a votre avis je fais quoi sachant qu'il me bote quand meme
FAut pas forcemetn voir ça comme ça :) Dans les autre mmo, il y a toujours des gens qui sont loin devant toi, plus ceux qui achetent de l'or sur ebay ....
donc a moin que tu ais l'habitude de toujours etre le premier, ça ne changera pas ennorme :) (tant que tu fais du pve :x)
Dr@g0
24-08-2006, 04:36 PM
ba je te remercie Rati pour tes infos
donc je pense que je vais l'acheter meme si je mettrai longtemps a progresser car un jeu d'une telle beauté vaut le cout d'etre essayé
alors un grand merci a vous de m'avoir eclairé
Keilink
25-08-2006, 03:23 AM
n'empeche rien qu'and le pre-co il t'offre des bonus In-Game, ils abusent un peu, j'ai meme entendu dire qu'on pouvait acheter de l'xp avec du vrai n'azent dans ce jeu la
Mais bon comme ont dit, les plus faibles continuerons a s'enffoncer et les plus forts a ce renforcer
Dagnar
28-08-2006, 06:58 PM
Bonjour j'aimerais tester la beta test de Archlord et par la suite me procurer le jeu et j'ais quelques questions :
-A quand le sortie du jeu est elle prévu ?
-Et que veut dire ce systeme de paiement?et y aura t il des cartes prepayer ou se sera par paiement sur le net par Carte bancaire? (Je suis abituer a Wow par carte prépayer)
Que veut dire "Crédits" .
Ex: Ecuyer 1.500 crédits cela veut dire?
Merci de me repondre.
Amicalement,
Dagnar.
Dagnar
28-08-2006, 07:04 PM
Reponse Gm plz..
Bonjour j'aimerais tester la beta test de Archlord et par la suite me procurer le jeu et j'ais quelques questions :
-A quand le sortie du jeu est elle prévu ?
-Et que veut dire ce systeme de paiement?et y aura t il des cartes prepayer ou se sera par paiement sur le net par Carte bancaire? (Je suis abituer a Wow par carte prépayer)
Que veut dire "Crédits" .
Ex: Ecuyer 1.500 crédits cela veut dire?
Merci de me repondre.
Amicalement,
Dagnar.
Salut Dagnar
La sortie est prevue en fin septembre / octobre
pour les cartes prepayées, je pense que c'est prevu (Plusieur moyen de payement on été annoncé, mais sans les citer), j'espers aussi qu'il y en aura, mais il faut savoir que les editeurs gagnes la moitié du prix de la carte, donc ne sont pas trop motivés en general ^^
pour les credits, il te permettent d'acheter (Ou plutot de louer) des objets et bonus qui sont innaccessible autrement. Comme augmenter l'exp gagnées durant QQ heures, ou ta vitesse de deplacement ...
Rati.
Dagnar
29-08-2006, 11:43 AM
D'accord merci de ta reponse mais par exemple si je prend le "forfait" ecuyer (Obligatoire pour jouer?)Cela veut dire que j'ai acces a des améliorations diverses et variées mais je n'en trouve pas l'utilitées a quoi me serviront mes crédits ?
Amicalement,
D@gnar
D'accord merci de ta reponse mais par exemple si je prend le "forfait" ecuyer (Obligatoire pour jouer?)Cela veut dire que j'ai acces a des améliorations diverses et variées mais je n'en trouve pas l'utilitées a quoi me serviront mes crédits ?
Amicalement,
D@gnar
bin si tu n'en trouve pas l'utilitée, a rien :/
eaque
29-08-2006, 01:22 PM
Amicalement,
D@gnar
je te rassure, tu trouvera de l'utilité dans tout ^^ (sont pas bête au point de filer des trucs inutiles)
personnellement ce systeme ne me gêne pas ; avoir 10 popos d'xp par mois alors que d'autre peuvent en avoir 20 c pa dramatique. Je me suis fixé un abo de 10€ /mois et je m'y tiendrais ca m'empechera pas de dégommer du richissime kévin :p
Si y'en a qui sont prêt a mettre 40€ /mois tant mieu pour eux.
Dr@g0
30-08-2006, 10:36 AM
tout a fait d'accord avec toi eaque ;)
Elyah
01-09-2006, 06:06 PM
Bonjour à tous !
J'ai quelques petites questions :
1-Y a t il possibilité d'obtenir des crédits ( ou les potions achetables avec les credits) par d'autres moyen une fois dans le jeu ?
Ou bien le joueur doit-il se contenter uniquement des points donnés par le jeu en fonction de l'abonnement ?
2- Les items achetables par les crédits sont-elles échangeables / vendables entre joueurs ?
3- Y a t il une indication sur la possibilité de changer de type d'abonnement à volonté ? ( type : Je pend un mois a 20€ puis je passe a 10€...)
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.