PDA

View Full Version : Présentation ArchLord par Jeuxvideo.com

Ricdangerous
26-07-2006, 03:14 PM
Bonjour à vous,
Jeuxvideo.com à mis sur son site un article destiné à ArchLord. Il présente le jeu ainsi que son principe et donne les premières impressions données par ArchLord.
Je vous invite à aller voir cet article, de plus une interview a été faîte avec Tim Hodges qui est chargé de la liaison entre Codemasters et la communauté qui s'intéresse déjà à ce MMORPG.

Présentation du jeu
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017519.htm

Interview Tim Hodges
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017522.htm

A bientôt!

zanakay
27-07-2006, 02:29 PM
c est quand même domage de devoir se rapporter à jeuxvidéo.com pour avoir des nouvelles sur le jeux , alors que l on n appprend rien sur le site officielle , c'est un peu le monde à l envers quand même.

Pity
27-07-2006, 02:37 PM
a marketing quand tu nous tiens ......

Ice Rag Narok
27-07-2006, 07:15 PM
Ah que ca me plairait bien de gagner une armure...c'est sur qu'etant collectionneur d'arme et passioné d'armure medievales j vait faire tout ce qui sera necessaire pour devenir archlord (fodra deja que je sois accepter dans la beta pour mavancer un peu lol)....attention a vous :)

[a moi : ] "elle serait bien la,dans ce coin de ma chambre,ca va faire bien,ou sinon la,ou......" :)

Ice Rag Narok
27-07-2006, 10:44 PM
A zanakay :
C'est quand meme bien que mister ktat ai penser a nous en informer dans les actualités...
(meme si je croit ricdangerous nous la montrer avant)
Merci mr ktat de quand meme veiller sur nous meme si la communauté francaise n'est pas tres actives lorsquelle n'est pa nourrit par des nouvelles fraiches et des infos sur le jeu..

Desoler pour le sarcastisme de mon post,mais ca (Merci mr ktat ) c'etait sincere,car notre beau site francais n'est pas tres instructif en ce qui concerne le jeu et si nous n'avion les nouvelles de l'actualité nous en souffririons sans aucun doute...je pense que nous croirins que nous somme delaisser tant le site ne semble pas bouger...

Je sais pas si jai bien formuler la...en tout cas je ne veut facher personne,au cas ou ma drole d'ecriture de ce soir irriterai quelqun,ce n'est pas le but voulu,mais moi je sens dans mes propres mots de l'ironie sombre et invoulu,ou sinon jai des alu et je tripe tout seul...aller savoir.

Aller a plus,je suis pas tres en forme...

okonor1
30-07-2006, 09:54 AM
j'ai lu la new et frznchement j' l'attend trop se jeu XD ça va etre vraiment simpa .

PaniPwoBlem
30-07-2006, 01:16 PM
Rolalalala j'espères être pris pour la Beta mon dieu...j'en ai marre d'attendre...

KenShini
30-07-2006, 06:47 PM
Idem je veut trop play la !! Vu les videos !! :'(

Bunny
04-08-2006, 03:59 PM
Suite à la lecture de ton lien Ricdangerous, il me tarde encore plus la sortie de la Béta ( si je suis sélectionnée ) ou du jeu.

Ca va être dur de patienter ^^