View Full Version : Nouveau membre Codemasters
Ricdangerous
19-06-2006, 10:17 AM
Bien le bonjour,
Je profite de ce thread pour me présenter, je suis gestionnaire des communautés pour Lotro, Archlord ainsi que Maelstrom. Je suis là pour aider mes collègues au niveau des communautés françaises concernant ces jeux.
N’hésitez pas à me poser des questions et à continuer à utiliser ce forum comme vous le faîtes déjà très bien :).
Amusez vous bien !
Ric
wooot un chaton, Bonjour M'sieur Ricdangerous, c'est chouette, on avait pas encore un gestionnaire des communautés juste pour nous :)
Bienvenue parmis nous ^^
..utiliser ce forum comme vous le faîtes déjà très bien .
ces derniers temps, c'est plutot mort pourtant :o
Amusez vous bien !
Dés que les betas commences, on y manquera pas :p
N’hésitez pas à me poser des questions
oik, je commence, ça mange quoi une libellule ?
Rati.
zanakay
19-06-2006, 04:02 PM
Bon comme rati n'a pas l air très inspiré , je me lance
-Ou en est la béta fermer , est elle commencer ? si oui ceux qui se sont inscrit et qui n ont pas été choisi peuvent ils encore l être?
-Est ce que des carte prépayée sont prévue pour les mmo codemasters pour ceux n ayant pas (ou plus) les visa , mastercard etc....
bon voila , c est un peut pret ce qui me vient en tête pour le moment lol.
Merci.
Ricdangerous
20-06-2006, 07:41 AM
Salut,
Pour la bêta fermée, elle n'est pas encore commencée, nous n'avons pas encore de date à communiquer mais il va falloir attendre que les inscriptions se terminent avant que la bêta ne soit lancée. Prenez votre mal en patience ;)
On peut s’attendre à avoir différents types de paiements comme c’est le cas pour les autres MMO (par exemple Click&Buy pour D&DO) mais j’ai pas plus d’informations que ça à ce sujet.
Merci.
okonor1
20-06-2006, 08:41 AM
merci a toi ric pour ses renseignements , comme tu le vois ici on est tous impatient de pouvoir enfin participer à cette bêta ^^ mais visiblement il va encor falloir etre patient :)
Delphis
21-06-2006, 04:26 PM
Bonjour tout le monde,
Je me présente: Delphis, votre futur et déjà dévoué GM
J'espère que vous aurez autant de plaisir a jouer a ce nouveau jeu que j'en aurait a vous y accompagner.
Meilleures salutations.
Delphis.
Brainscan
21-06-2006, 05:44 PM
Bienvenue à tous les deux ^^
Bonjour tout le monde,
Je me présente: Delphis, votre futur et déjà dévoué GM
J'espère que vous aurez autant de plaisir a jouer a ce nouveau jeu que j'en aurait a vous y accompagner.
Meilleures salutations.
Delphis.
salut ^^ mais.. c'est quoi un alchemic dreams ?
Faelnor
21-06-2006, 06:36 PM
Salut à toi et bienvue :)
Ben C'est un Alchimiste de rêve, ou un rève d'alchimiste >_<
Bonjour et bienvenue à vous :)
Ca fait plaisir d'avoir des personnes pour nous représenter et nous guide sur cette aventure :)
Mortabun
24-06-2006, 03:21 PM
Have fun chez codies :D
Thyrael
25-06-2006, 03:10 AM
Je vien saluer bien bas
ceux qui bosse pour que nous puissions nous éclater...
Alors bon courage à vous et que l'inspiration vous soie bonne!!!
Ice Rag Narok
16-07-2006, 03:14 AM
Salut a tous,moi c'est Ice RG,nouveau inscrit,deja merci au GM et au Responsable comunautaire d'etre parmis nous ^^ ;
Deux trois qusestion : "C'est quand la beta?" lol boulet (question rhetorique,pas besoin de repondre xD )
Plus serieusement,si on est pas pris pour la beta,on sera mis au courant?ca me ferais ***** de pas savoir (style les jeux par sms ou tu sais jamais si ta gagner la voiture ou autres conneries du genre :) )
Et sinon,mon questionnaire n'etais pas tip top niveau references (jamais beta tester,pas de site internet,... mais bon jai quand meme jouer a des mmorpg et fait parti de guildes etc(je ne pense donc pas etre un newbe non plus,ce qui na pas etais refleter dans mon inscription a la beta...et puis meme il faut bien commencer par ne jamais avoir fait (ici le beta testage) pour etre ensuite "qualifer" quelque part...)) donc est ce que jai quand meme une chance d'etre pris?
Merci d'avance et jespere a bientot sur ce jeux prometteur que me semble etre archlord
Ricdangerous
17-07-2006, 07:43 AM
Salut à toi Ice RG,
Je vais commencer dans l'ordre, alors pour une date concernant la bêta... patience ;)
Je ne sais pas encore si toutes les personnes inscrites recevront un mail pour expliquer qu'elles ne sont pas prises pour la bêta, mais j'imagine que ça fera suffisamment de bruit sur les différents forums du jeu avec les personnes qui vont venir s'exprimer en criant haut et fort qu'ils peuvent participer à la bêta, et si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation pour votre accès, il faudra vous faire à l'idée de ne pas y participer malheureusement. :(
A propos du profil, nous allons essayer de prendre des personnes de tous horizons, avec des configurations très différentes (pc haut gamme jusqu'au bas de gamme), des personnes avec expérience des mmo, des bêtas et d'autres avec aucunes expérience. Afin de vraiment avoir tous les "types" de joueurs possibles.
A bientôt ;)
Ice Rag Narok
17-07-2006, 05:43 PM
Merci :)
A plus sur la beta jespere (ou sur le forum)
Shamash
08-08-2006, 03:06 PM
Bonjour,
J'en profite aussi pour me présenter Shamash GM pour vous servir.
J'accepte uniquement les virements en liquide pour devenir le Archlord ;)
*joke inside*
Bonjour,
*joke inside*
salut a toi :)
Orlandu
08-08-2006, 03:52 PM
J'accepte le crédit. ^^
Ice Rag Narok
08-08-2006, 04:01 PM
Combien ? ^^
Salut a toi.
Brainscan
08-08-2006, 05:02 PM
Bonjour,
*joke inside*
bienvenue :)
alors pour moi ce sera un expresso avec une dame blanche avec du chocolat bien chaud
merci
*joke too ^^*
Bunny
08-08-2006, 06:00 PM
Salutation à vous 3 et bonne chance dans votre boulot :)
Ca fait plaisir ( et ça rassure ) de savoir que même ceux qui n'ont pas un large CV dans le monde des MMO, pourront être sélectionnés *woot*
Je suis passée de PSO DreamCast/Game Cube à Linéage II. Je suis arrivée après la Béta ( donc à la Chronicle 1 ) et je suis restée dessus depuis.
J'espère pouvoir enfin participer à une Béta. Pouvoir jouer à un jeu avant les autres et aider à son bon fonctionnement ( report de buggs, ect ect ), ça doit vraiment être exitant :p
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.