View Full Version : [ Recrutement ] Guilde 'Lost Legend'
Thaor
07-06-2006, 11:50 AM
........................................
Nanane
09-06-2006, 03:04 PM
graver son nom dans son histoire en devenant la première guilde francaise à devenir le archlord,
Guilde pour nolife ca s'appelle :)
Xamendar
09-06-2006, 03:07 PM
Bienvenue sur ArchLord.
Euh... On y est pas encore hein :D:bw:
Nanane
09-06-2006, 03:08 PM
Euh... On y est pas encore hein :D:bw:
MDR c'est pas faux
Je ne vois rien ce qu'il y a de "no life" la dedant.
vu comme ça a été presenté par codemaster, seules les guildes de no lifes pourront avoir un Archlord :p
deadwarrior
13-06-2006, 09:24 PM
Au faite vous saver ce qu'il faudra faire pour devenire Archlord ?
Mortabun
13-06-2006, 09:41 PM
Commencer par renoncer a toute vie sociale, ensuite il y a des quest a faire seul et avec la guild. Suivis d'une epic guild war, apres 3 personne s'affronteront et 1 seul en sortira vainqueur. Il ira ensuite affronter l'ArchLord deja en place.
okonor1
14-06-2006, 07:40 AM
lol ok merci pour cet éclaircissement c'est toujour bon a savoir:) alor je vais aller me trouver une cabane minie d'un bureau, d'une conection internet et d'un lit et c'est parti xD... ( je crois bien que meme si je fesais ça je ne peu pas devenir archlord vu les cas sociaux qu'il y a dans se pays ^^)
a mon avis, els premiers archlord, ce sera les gens qui viennent d'une guilde qui se connait deja bien, qui jouent enssemble deja a d'autre jeux, et qui auront cet objectif dés le depart :) et en plus, qui partageron le compte du futur Archlord quand il ne joura pas :)
Et puis ne t'a t'on jamais dit qu'il fallait avoir toujours avoir des objecifs dans la vie ? ^^
perso,n mon objectif, ça sera de monter lvl 100, et surtout de m'amuser un maximum lors de cette montée. une fosi que j'y serait, j'arreterai surement pour passer a autre chose :)
c'est ce que je compte faire ... si on arrive a rassembler un peu de monde avant la sortie du jeu.
bonne chance ^^
Thaor
14-06-2006, 08:26 AM
perso,n mon objectif, ça sera de monter lvl 100, et surtout de m'amuser un maximum lors de cette montée. une fosi que j'y serait, j'arreterai surement pour passer a autre chose :)
Oui monter lvl 100. Mais tu n'aimerais pas avoir une guilde pour faire les instances HL ? Au moin les découvrir.
Aprés chacun a son point de vue et son investissement.
bonne chance ^^
Merci ^^
Oui monter lvl 100. Mais tu n'aimerais pas avoir une guilde pour faire les instances HL ? Au moin les découvrir.
Je me suis inscrit chez les <nom a trouver> pouir la beta, et pour la suite, je verai bien :)
Thaor
14-06-2006, 08:29 AM
Je me suis inscrit chez les <nom a trouver> pouir la beta, et pour la suite, je verai bien :)
Ok ^^ Mais apparament a ce que j'ai lu les <nom a trouver> c'est juste une guilde qui fait toutes les bétas.
ouai, c'est a peut prés ça :)
Thaor
17-06-2006, 10:05 PM
Faut déja qu'elle sorte un jour ... :D :D
Nanane
18-06-2006, 10:28 AM
mmh, je vais effectuer mon retour apres une-deux semaines d'absences...
présence dans le jeu un minimum ( par rapport à nos ambitions ).
ambitions :
réussir à former l'une des plus grosses guildes du jeu et a pour ambition de graver son nom dans son histoire en devenant la première guilde francaise à devenir le archlord, pas sérieux s'abstenir. =)
Voila ce que j'ai retenu et moi j'appelle ca un recrutement de no life ^
Si c'est pas le but principal tant mieux ^^ moi ca me décourage direct de lire ca.
Et puis ne t'a t'on jamais dit qu'il fallait avoir toujours avoir des objecifs dans la vie ? ^^
Mon objectif c'est de me faire plaisir, sans pour autant avoir un perso uber, sinon c'est pas drole (cf wow). J'espere que ca sera plus basé sur le skill qu'autre chose.
Et puis essayer de monter une guilde avant de savoir si on va vraiment jouer au jeu, je trouve ca un peu bizarre.
Bon faut de tout pour faire un monde, j'irai pas critiquer.
Sinon pour la guilde <nom a trouver>, ya certains jeux qui méritent meme pas qu'on fasse la beta (ahem... darkandlight... ahem... j'ai un rhume).
Pardon a ceux qui y ont participé... amen
Enfin !! Esperons que la beta se passe bien !
PS:Faut que j'arrete de faire des pavés a chaque fois...
Delphis
21-06-2006, 04:40 PM
Bonjour,
Tu a raison de dire qu'il faut de tout pour faire un monde.
Pour cette histoire de no life, évidemment y'en aura comme dans tout autre MMORPG, mais ensuite c'est a chacun de voir, comme l'a si brillamment dis Thaor, a quel point il veut s'impliquer dans le jeu, vu le nombre de personnes qu'il faut pour faire une guilde, je ne pense pas qu'une guilde entière de no life tiendrais longtemps. Comme dans le monde réel, pour que ça tienne longtemps il faut de tout, et c'est la diversité qui fera la force de la guilde.
Sur ce vous souhaite bien du plaisir avec ce jeu au futur prometteur.
A+
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.