PDA

View Full Version : quel classe/race comptez vous jouer ?

Rati
30-05-2006, 01:14 PM
Bon, c'est nul, tout le monde s'en fou, masi faut faire survivre le forum français, montrer qu'on est aussi vivant ^^

donc sondage stupide, quel classe comptez vous jouez :)

Ademor
30-05-2006, 04:07 PM
Je ne sais pas trop encore, j'attends de voir les histoires et manière de vivre de chaque race / classe compte tenu que je compte jouer mon personnage en roleplay.

Rati
30-05-2006, 04:14 PM
erf, c'etait un sondage normalement :/ j'ai raté mon coup

Mortabun
30-05-2006, 04:23 PM
Lmao pour l'histoire du sondage xD

Pour la question je repondrais ceci : Lors de la beta (close ou open) je vais tous les tester, et a la sortie officiel je vais arreter mon choix sur celui que jai le plus aimer (probablement orc berserker ou orc sorcerer)

Ademor
30-05-2006, 04:49 PM
Pour le sondage, tu ne peux pas éditer ton message pour le proposer ?

Sinon, si quelqu'un a des infos concernant les races / classes parce que le site officiel n'a pas encore fourni les liens vers leurs pages traitant de ce sujet :x

Rati
30-05-2006, 05:30 PM
Pour le sondage, tu ne peux pas éditer ton message pour le proposer ?

nan, pas possible.

Sinon, si quelqu'un a des infos concernant les races / classes parce que le site officiel n'a pas encore fourni les liens vers leurs pages traitant de ce sujet :x

pour ça, on a juste la liste des classes/races annoncé, mais pas leurs caracteristique. en gros, chaque race a un corp a corp, un archer, et un magicien. va voir le site dasn ma signature pour els noms ^^

Ademor
30-05-2006, 05:57 PM
en gros, chaque race a un corp a corp, un archer, et un magicien.

pas pour les elfes visiblement si ?

Nanane
30-05-2006, 06:23 PM
A mon avis, le "en gros" faisait référence aux elfes... principalement mages je crois.

Moi ca devrait ressembler soit a un ranger qu'on approche pas, soit a un berserker qui s'arrete pas... la race ca sera sans aucun doute orc... et apres on verra... j'ai jamais aimé la magie (dans les jeux), c'est comme les snipers a CS, truc de tapette :p

okonor1
30-05-2006, 07:05 PM
hum moi j'ai toujour été un grand fan des elfes :) :) mais bon lors de la beta je vais bien evidement tester toutes les classes pour bien me faire une idée apres je verrais bien

Rati
30-05-2006, 08:06 PM
A mon avis, le "en gros" faisait référence aux elfes... principalement mages je crois.

Moi ca devrait ressembler soit a un ranger qu'on approche pas, soit a un berserker qui s'arrete pas... la race ca sera sans aucun doute orc... et apres on verra... j'ai jamais aimé la magie (dans les jeux), c'est comme les snipers a CS, truc de tapette :p
dans les video koreene, on vois pas mal les magiciens au corps a corps, frapper, et caster en même temps :)

Rati
30-05-2006, 08:06 PM
hum moi j'ai toujour été un grand fan des elfes :) :) mais bon lors de la beta je vais bien evidement tester toutes les classes pour bien me faire une idée apres je verrais bien

j'aime pas les elfes ^^ legolasse me donne des boutons :o

les elfettes, a la limites..

Mortabun
31-05-2006, 12:26 AM
Link pwn Legolas...

PaniPwoBlem
31-05-2006, 07:55 AM
Je sais pas trop non plus quel race je prendrais mais bon j'aime assez le style barbare,donc peut être que je serais orc.
Elfe c'est pas la peine j'ai jamais put les blairer (déjà dans WOW je pouvais pas les voir tout comme les gnomes et les nains...va savoir pourquoi mdr)

31-05-2006, 08:24 AM
Mon choix se portera sur la classe de magicien qui me conviendra le plus entre Humain et Orc avec une très forte probabilité Orc car je n'aime pas trop jouer des filles :(

Donc probablement Orc Shaman !

Arwenne
01-06-2006, 11:16 PM
Bcp de mes amis qui ont vaguement regarder les divers fofo parlant d'ArchLord sont convaincus avoir lu qu'il n'y aurait que 2 races lol

Pour ma part, j'ai une prédilection pour les orc fighter donc meme si comme bcp je testerai toutes les races / classes (dans la limite du supportable, parce que l'elf et ses collants :o ..... http://img426.imageshack.us/my.php?image=leselfes7dc5to.jpg ) j'ai deja eu un gros coup de coeur pour le skin des orc males et plus particulièrement le guerrier :p

Rati
02-06-2006, 07:36 AM
(dans la limite du supportable, parce que l'elf et ses collants :o ..... )
J'aime pas les elfes non plus en general, masi là, il n'y a que des femelle, et les femelle en colant, ça reste honnorable :)

okonor1
02-06-2006, 11:55 AM
excelent cette video on en apprend beaucoup la merci . ça donne vraiment envie.

Nanane
04-06-2006, 05:07 AM
j'ai deja eu un gros coup de coeur pour le skin des orc males
mmh attention ca prete a confusion. :p

Rati
04-06-2006, 09:15 AM
je testerai surement tout, mais pour l'instant, c'es l'archere orque qui m'attire le plus

Xamendar
05-06-2006, 09:53 AM
Moi je jouerais une demoiselle, comme d'habitude :p après la race, on verra bien ;) sachant que j'ai toujours eu un penchant pour la magie (et suis pas une tapette :D moi j'transpire des yeux, j'pleure pas :D)
Ma foi on verra bien, parce que pour le moment y a pas trop d'ArchLord qui sort !!!! :mad:

Mortabun
05-06-2006, 12:23 PM
Tout viens a point a qui sait attendre, Mr.Ktat a dit que tres bientot on serais enseveli d'informations.

Brainscan
05-06-2006, 12:59 PM
Tout viens a point a qui sait attendre, Mr.Ktat a dit que tres bientot on serais enseveli d'informations.

Ben que veux-tu qu'il dise d'autre ? ^^

Mortabun
05-06-2006, 01:05 PM
Bah, jai pris un screenshot, alors il a pas le choix de faire ce qu'il a dit ^^

Arwenne
06-06-2006, 07:52 AM
mmh attention ca prete a confusion. :p

lol ca veut dire quoi ca ? :D

Ademor
06-06-2006, 11:48 AM
Me concernant, tant que nous n'avons pas de nouvelles sur le background du jeu, je pense faire un humain archer.

Faelnor
21-06-2006, 12:12 AM
Ah moi c'est Orc, ya pas moyens :D toujours joué un Orc (ou une orc tiens) pas maintenant que ça va changer. Un bon ptit berzerker ou un archer, c'est se qui m'attire le plus.
Après bien sur je testerais le reste :)

Arwenne très drole la description des elfes dans ton lien xD c'est tout à fait ça

Delphis
21-06-2006, 04:04 PM
Hello,

Alors si je comprend bien, y'a deux camps:
Ceux qui veulent faire des gros bill, et d'autres qui veulent encore faire des gros bill pour pouvoir réduire en cendre les elfes qui sautillent sur les rochers, et atteignent la cime en 3 pas... ^^

Pourquoi pas, ça fera de jolies bastons :P J'ai hâte de voir ça.

A+

23-06-2006, 09:05 AM
Ben je pense pas que les Orcs soient plus gros bill ?

Il y aura certaienment des différences de caractèrisriques entre les races, non ?

Peut-on avoir une idée de leur influence ?

Thyrael
25-06-2006, 03:04 AM
Alors comme ça, les elfes ont movaise reputation!!!

Mais vous pouvais etre sùr (que je soie sur la beta ou pas) que je deffendrai leurs couleur!!!! (qui a dit "et leurs collants")

Apres pour se qui est de la classe, je me tate entre mage ou arché... mais si on peut faire du guerrier pour quoi pas!!! mais bon faut voir!!!!

Mais les elfes on toujour étaient pour moi une valeur sùr....
et sa tombe bien j'ai perdu mon collier en dents d'Orc...

Delphis
25-06-2006, 03:14 PM
Ben je pense pas que les Orcs soient plus gros bill ?

Il y aura certaienment des différences de caractèrisriques entre les races, non ?

Peut-on avoir une idée de leur influence ?
Ben disont qu'en un elfe ou un orc, y'a quand même pas foto, c'est l'orc le plus bourrin.
Sinon evidemment y'aura des différences et les races/classes seront equilibrée pour pouvoir s'affronter une contre l'autre a chances égale, mais ça sera juste pas de la même manière.

Perso je prefère les elfes comme Thyrael, donc si vous me voyez un jour dans le jeu (ce qui risque d'arriver), ben je serais tout sautillant avec mes ailes dans le dos... Il manque plus que la petite fée pour que le tandem sois parfait.

Rati
25-06-2006, 04:29 PM
Ben disont qu'en un elfe ou un orc, y'a quand même pas foto, c'est l'orc le plus bourrin.

Sinon evidemment y'aura des différences et les races/classes seront equilibrée pour pouvoir s'affronter une contre l'autre a chances égale, mais ça sera juste pas de la même manière.

J'esper Qu'il y aura une vrai difference entre les races, parce que dans WoW, ou lineage, il y a rien de trés impressionna,t; les races c'est juste pour dterminer la classe et le skin :/

Perso je prefère les elfes comme Thyrael, donc si vous me voyez un jour dans le jeu (ce qui risque d'arriver), ben je serais tout sautillant avec mes ailes dans le dos...

Perso je prefère les orquettes, donc si vous me voyez un jour dans le jeu (ce qui risque d'arriver), ben J'aurai un masque, une enorme arbalette, et je tirerai a vue tout ce qui a des ailes, ou qui sautilles :)

PS : c'est pas les archers humains qui ont des ailes dans les videos ? :o

Thyrael
25-06-2006, 04:56 PM
Pour se qui est des elfes je me demendais si on pouvait jouer des elfes males??? car pour le momment je ne crois pas en avoir vue....

Pour se qui est de la différence entre les races : je te trouve bien dur avec les jeux que tu site! Car si on regarde bien il y en a pas mal.... (de différences)

Pour se qui est de d'Archlord, on imagine tres bien :
*les orcs avec les plus forts guerriers
*les elfes avec les meilleurs mages
*les humains avec specialité archer
mais bien sur je dit ça comme ça!!! (j'espére ne pas répéter une idée déja dite)

Aor
28-06-2006, 11:39 AM
moi ca sera un berserker xD,juste un truck que je ne comprend pas trop , j'ai lu qu'il n'y aurrait pas vraiment de classe de healer mais que certaine race pourront heal, il parles de qui?

Skunky's
28-06-2006, 01:35 PM
Avant de choisir sa classe sont-elles déja toutes connues, cela paraît étrange que les orcs et les humains disposent de 3 classes contre 2 pour les elfes.
(ps: Aor tu joue pas a wow sur Elune? )

Aor
28-06-2006, 02:41 PM
Avant de choisir sa classe sont-elles déja toutes connues, cela paraît étrange que les orcs et les humains disposent de 3 classes contre 2 pour les elfes.
(ps: Aor tu joue pas a wow sur Elune? )

si j'y joue mais j'ai vraiment envie de passer a autre chose :)

Skunky's
28-06-2006, 05:40 PM
je suis dans le même cas lol , on se croisait tout le temps a silithus pour farm la réputation cénarienne.

Aor
28-06-2006, 05:52 PM
je suis dans le même cas lol , on se croisait tout le temps a silithus pour farm la réputation cénarienne.

a oki :) bah le monde est petit xD

Nanane
28-06-2006, 09:27 PM
roooh les farmers... moi c'est pour ca que j'arrete wow... passé le lvl60 c'est QUE du farming, c'est plus drole... Ya bien les BG mais ca va un moment.

Aor
28-06-2006, 10:30 PM
roooh les farmers... moi c'est pour ca que j'arrete wow... passé le lvl60 c'est QUE du farming, c'est plus drole... Ya bien les BG mais ca va un moment.

claire, j'etais carrement devenu un zombie pour l'avoir ce choc de terre xD

Rati
29-06-2006, 07:20 PM
claire, j'etais carrement devenu un zombie pour l'avoir ce choc de terre xD
gné ? faut farmer pour l'horion de terre ôO

sinon, il y a pas que du farming :o, il y a les instance de haut, lvl, c'est marrant au debuts, quadn on decouvre

Aor
29-06-2006, 10:06 PM
gné ? faut farmer pour l'horion de terre ôO

sinon, il y a pas que du farming :o, il y a les instance de haut, lvl, c'est marrant au debuts, quadn on decouvre

ouais mais pour ca faut une bonne guilde puis c'est choc de terre (+280 ap pendant 20 sec tout les 2min) pas horion (c'est un sort de chaman ca)

puis y a le pvp aussis si tu vas par la

Rati
30-06-2006, 03:08 PM
ouais mais pour ca faut une bonne guilde puis c'est choc de terre (+280 ap pendant 20 sec tout les 2min) pas horion (c'est un sort de chaman ca)

puis y a le pvp aussis si tu vas par la

ha ok :p en anglais, je pense que les horions sont des shock ou quelque chose comme ça.

puis la bonen guilde, c'est sur, je suis passé par 4-5 differente avant de trouver la bonne :)

Skunky's
30-06-2006, 07:44 PM
j'ai mis le même temps pour trouver une bonne guilde vu que wow est un jeu ou il y a pas mal de no life de 14ans (Surement dû aux cartes prépayées ... pas une si
bonne chose finalement).

Rati
30-06-2006, 10:13 PM
j'ai mis le même temps pour trouver une bonne guilde vu que wow est un jeu ou il y a pas mal de no life de 14ans (Surement dû aux cartes prépayées ... pas une si
bonne chose finalement).

bin a 14 ans, ils sont pas trop no lifes en general, il y a l'ecole, les parent, tout ça :), me semble ils sont plus agés en general.

mais pour els cartes prépayé, même si ça apporte un lot de kevins, ça vaut le coups, tout le monde n'a pas visa :/

Brainscan
05-07-2006, 08:59 AM
C'est plus des kevins que des no life...

Ice Rag Narok
16-07-2006, 03:36 AM
"Hello all,Alors moi se sera elf"

:)

Nan je pense Berserker Orc ou Warrior humain,avec un petit plus pour l'orc.
Bon les elfes je suis pas contres,et les magicien/archer non plus,mais bon,preference pour les knight et psychopathe vert plein de muscles et de dents et de cicatrices et de poils (?) et tenant une grosse hache,un gros marteaux (ca c'est pas sur par contre qu'il y en ai dans archlords),pleins de couteaux et un escabeau (==>Pour etre encore plus grand que deux zoms' l'un sur l'autre)...

Par contre jai remarquer que les armes/armures n'ont rien a voir ingame que sur les videos et artwork ( :? )...

Ewendor
19-07-2006, 10:25 PM
apparament, si je ne me suis pas tromper, on fait du PVE en vue de s'équiper au mieu et, faire du pvp massif. j'espère donc qu'il y aura des classes de soutien, comme partout je dirais... si c'est le cas, je serais donc healer / buffer, et plus orienter pve que pvp. Enfin... a voir tout sa.

KenShini
27-07-2006, 07:06 PM
Moi je pense jouer un Orc Berserker ou un ti Warrior Human ^^ J'ai toujours eu l'habitude de jouer warri sur les mmo :p Je voit pas pourquoi sa changerai ;) Enfin apres on sait jamais :)

Bunny
04-08-2006, 04:03 PM
Je pense faire une elfe moi ^^ Mais je verrais bien quand j'aurais la possibilité de jouer. Car le skin du perso est très important, tout comme son histoire :)

Kymmuriel
11-08-2006, 01:14 AM
han jai toujours jouer Dark elf ou elf ranger ou caster.
Donc pour une fois je vais me monter un bon gros Orc bien bourin qui degomera de la tapette de caster (vive les potions xD)

Bunny
11-08-2006, 08:19 AM
je vais me monter un bon gros Orc bien bourin qui degomera de la tapette de caster
Haaaaaan Mais elles sont toutes mimi les elfes T_T

Rati
11-08-2006, 08:40 AM
Haaaaaan Mais elles sont toutes mimi les elfes T_T

ouai, mais elle sont mechantes :o

Dureal
11-08-2006, 11:09 AM
J'ai toujours jouer une race des elfes... Elf Ranger pour moi ^^

XmB
12-08-2006, 01:01 PM
Pour ma part je pense Ranger elfe de preference aussi. J'adore les archers alors je vais continuer sur cette classe ou assassin si il y'en aura une!

Kaminote
13-08-2006, 02:41 AM
à moins d'une erreur de ma part, les moonelf ranger ont plutot l'air du type "melee" sur les vidéos. Je ne me souviens plus ou mais il y avait une vid qui montrait les armes de différentes classes et il me semble que c,était des genres de dagues bizarres..

en tk, pour ma part je n'ai aucune foutu idée.. je suis tenté par un caster pour faire différent des rangers de je joue continuellement. Je suis principalement attiré par moonelf pour le mix summon/caster mais bon les downtimes ca me tue. Si caster=tu t'assies a tous les 3-4 kills c'est clair que je monte quelque chose d'autre

Taneki
13-08-2006, 03:26 AM
Les rangers moonelf peuvent utiliser aussi bien l'arc que les armes de contact
(style dagues, katars,...)
Leur spécialité est la traque et trappes d'après le gamelore.

o-super
13-08-2006, 05:05 AM
Pour ma pars ce sera Humain, Obligatoirement ;)

Je réunis des joueurs afin de creer l'Armée de Natan, Basé sur du RolePlay et du PvP.

Je vous convis à allez voir mon Post ici (http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=123155).

Bonne Journée à tous.

Rati
13-08-2006, 08:30 AM
à moins d'une erreur de ma part, les moonelf ranger ont plutot l'air du type "melee" sur les vidéos. Je ne me souviens plus ou mais il y avait une vid qui montrait les armes de différentes classes et il me semble que c,était des genres de dagues bizarres..

en tk, pour ma part je n'ai aucune foutu idée.. je suis tenté par un caster pour faire différent des rangers de je joue continuellement. Je suis principalement attiré par moonelf pour le mix summon/caster mais bon les downtimes ca me tue. Si caster=tu t'assies a tous les 3-4 kills c'est clair que je monte quelque chose d'autre

http://zone-jeux.be/archlord/index.php?page=video

presentation de l'empathe

c'est des armes de lancé (Shuriken...) mais ils sont grand, et de courte portée :)

Bunny
13-08-2006, 10:02 AM
Et toujours pas d'adresse pour la guilde des elfes... :(
Il y a marqué " adresse prochainement". C'est donc que quelqu'un est dessus ou que c'est en attente d'un leader? oO

Rati
13-08-2006, 11:27 AM
Et toujours pas d'adresse pour la guilde des elfes... :(
Il y a marqué " adresse prochainement". C'est donc que quelqu'un est dessus ou que c'est en attente d'un leader? oO

je sais pas ^^ mais il a posté QQ part sur ce forum, tu dois pouvoir le trouver pour lui demander :)

Kaminote
13-08-2006, 01:19 PM
http://zone-jeux.be/archlord/index.php?page=video

presentation de l'empathe

c'est des armes de lancé (Shuriken...) mais ils sont grand, et de courte portée :)

tu own :)
woah l'empathe me tente alors hmm...