PDA

View Full Version : La mort sur ArchLord

Arwenne
25-05-2006, 09:30 PM
dsl si cela a deja été demandé, mais il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit en la matière.

- en cas de mort (pvp ou pve), perd - on de l'xp ?
- peut - on looter des items (stuff ou autre) ?

- a - t - on des nouvelles concernant les healers ? (classes particulières ou race)

- les races sont - elles vraiment isolées les unes des autres ou une guilde peut elle contenir toutes les races ?

- qq'un aurait - il des tuyaux pour aider a nous inscrire a une béta coréenne ou autre en attendant que nous puissions y gouter vraiment ? (je demande ca car Lineage 2 - c'est juste pour l'exemple pas pour une queconque comparaison - j'avais béta tester sur la japonaise, la tai puis je suis arrivé sur l'US)

merci pour vos réponses :p

Mortabun
25-05-2006, 11:31 PM
En cas de mort par monstre on perd tres probablement de l'exp.

Dans une guild il peux y avoir toute les races, c'est pas important (d'ailleur je trouverais sa con de separer les races, mais bon...)

Les healer il y en a pas, mais certaines race auront les skills de healer.

Pour la version coreen c'est ABSOLUMENT Illegal de s'y inscrire si t'est pas coreen, alors t'es aussi bien d'oublier sa des maintenant.

Dr@g0
26-05-2006, 05:22 AM
Excusez moi je vais vous paraitre trop nul mais j'ai des questions concernant vos expressions et je me demande a quoi cela correspond:
"looter des items"
"stuff"
"healers"
merci de vos reponses ;)

Nanane
26-05-2006, 05:33 AM
"looter des items" = litéralement "piller des objets". ca veut dire ramasser qqchose sur le cadavre du mob/joueur abattu.
"stuff" = equipement (tout ce que ton perso porte)
"healers" = soigneurs (un pretre en gros)
:DQUAND JE DIS QU'ON APPREND DE L'ANGLAIS EN JOUANT C'EST PAS POUR RIEN !!:D
Meme si c'est de l'anglais pas utile (quoi qu'item et stuff ca s'utilise).

La perte d'xp en mort pvp c'est abusif, sauf si on fait de l'xp a pvp (et la aussi c'est abusif). Looter sur les cadavres de joueurs, c'etait propre a lineage 2 ca nan? En tout cas j'espere que ca ne se produira pas... tu tue l'archlord tu ramasse son stuff -_-'.

Pour les healers aucune nouvelle (de ma part).

Apparemment les races sont éloignées au commencement ( pas la meme ville de départ) mais a ce qui parait, rien n'empeche de grouper un orc, un humain et une elfe.

La béta coréenne... a part t'indiquer le site je peux rien faire ^^

26-05-2006, 08:33 AM
Je viens de glâner quelques bonnes infos :)

Merci pour tes questions Arwenne, je me les posais aussi ^^

Arwenne
26-05-2006, 12:06 PM
merci pour vos réponses :p

qd je parlais de looter des items ou du stuff c'etait pas forcément a l'issu d'un pvp, mais de mémoire de joueur de MMO, on meurt aussi sur les mobs donc c'etait plus dans ce cadre la que je m'inquiétais de savoir si l'on avait des risques :D

En ce qui concerne les races "guidable" suis content de savoir qu'on peut se faire un joli melting-pot (mélange en FR ;) ) parce que c'est plutot notre tendance chez BQ, ca rajoute des situations coquasses et rend les soirées plus humouristiques :D

@ Nanane : ds les rues des pays anglophones tu demandes rarement à un mec si il a looter son portefeuille ds le subway (ou underground selon ou tu te trouves) ou si le mec vend l'item que tu recherches ^^'

@ Mortabun : en quoi vouloir participer a une béta ds un pays étranger est absolument illégal si l'on a pas la nationalité ????

encore merci a tous pour vos éclaircissements
MAIS C'EST QD LA BETAAAAAAAAAAA :bw:

Nanane
26-05-2006, 01:01 PM
J'aimerais bien retrouver le systeme de loot de wow... avec quelques contraintes en plus... comme la taille des objets ou le poids.

Pour tout ce que j'ai dit, ce sont des suppositions, il me semble avoir vu des articles qui disaient ca. mais je ne remets pas la main dessus.

GL HF pour beta tester en coréen !

Mortabun
26-05-2006, 01:59 PM
@ Mortabun : en quoi vouloir participer a une béta ds un pays étranger est absolument illégal si l'on a pas la nationalité ????

Parce que pour jouer a un jeu coreen sur un serveur coreen il faut un KSSN (numero de securiter social coreen) et c'est seulement les coreen qui ont ca, c'est donc illegale d'en voler un, ou d'un frauder un ou n'importe quoi d'autre. Et c'est passible de prison en coree.

Donc, a moin que tu soit coreen t'a pas le droit d'aller jouer sur leurs serveurs.

Arwenne
26-05-2006, 05:48 PM
ah ben c comme les japonais alors (ben a l'epoque pour Lineage 2, y'avait un generateur de num de secu japonais :o )

ben re-merci pour vos diverses info :p

Dr@g0
29-05-2006, 10:09 AM
Merci Nanane pour tes reponse cela m'eclair un peu plus
;)