View Full Version : Qu'attendez vous d'archlord coté pvp?
Comment voyez vous le pvp dans archlord ? quel en sera l'importance ? quel genre de choses vous voudriez y voirn ou justement, ne pas y voir ?
(post créé pour eviter el flood du post de presentation ^^)
okonor1
17-05-2006, 10:29 PM
pas c'est pas compliqué ^^ du pvp sauvage !! le pvp qui distingue un bon joueur capable de se sortir de situation delicate quand il se fait attaquer par un autre joueur, et non nous créée une espece d'arène oû on lache une meute de joueurs assoiffés de chaîne clic sur leur souris .
la ou: >> tu kill , tu rez , tu kill , tu rez , aller faut faire le plus de frag avant de me faire ouwned ^^. ça c'est pas terrible comme systeme.
bon on peu toujour créée des event dans le genre ce n'ai pas un probleme ça de temp en temp une bonne "melee" ça fait pas de mal.
un systeme de pvp qui represente plus le skill que le nombre d heure jouer ....(cf wow rang 14 4 mois de no life que tu sais jouer ou pas c la meme ...)
okonor1
18-05-2006, 08:22 AM
voila tout a fait d'accord avec toi :)
Ademor
18-05-2006, 09:36 AM
Personnellement, je vois bien un PvP un peu comme dans Dark Age of Camelot ou les affrontements sont partie intégrante du jeu et de l'évolution du personnage.
Déjà apparemment on pourra tuer n'importe qui dans le jeu jusqu'à un certain nombre de tués où on sera alors considéré comme un ennemi de sa propre faction.
Moi je suis assez d'accord avec ce qu'a déclaré okonor1 un peu plus haut.
On veut du Vrai pvp qui saigne et pas des arenes fadasse et surtout pas un systeme de Karma incrémentiel comme dans Lineage 2 !!
Ahh je me souvient de mes premier combat pvp !! j'en avait les mains tremblantes et le coeur qui cognai apres les combat :) , voila les sensation pvp que j'espere retrouver dans Archlord et pas un jeu dont on se lasse apres un mois a taper du mop en chaine !
j'espers que le jeu permetra, un pvp interessant pour tout les levels, que ça fasse partie de l'evolution des persos, mais qu'une certaine limitation sera quand même là, pour empecher les gros joueur de chain les beacoup plus faible. La possibilitée de s'attaquer a sa propre faction m'interesse aussi, comme ça, tout le mode est un ennemi potentiel, et si les auters font des choses qui ne me plaisent pas... :)
et sinon, de vrai champs de battailles, ou zone pvp ne servant qu'a ca, dans lequels conquerir du territoire... ce genre de choses, j'aimerai beacoup aussi.
Nanane
18-05-2006, 08:10 PM
Faut esperer que les classes soient equilibrées. Pas envie de voir ressurgir des paladins invincibles (mauvais souvenir de wow).
Bon ca se fera avec le temps je pense mais quand meme, ca peut décourager.
Dans tous les cas, le jeu a l'air super orienté pvp et ca j'aime héhé.
VIVEMENT LA BETA !!
Mortabun
18-05-2006, 08:52 PM
Tant que les mega high level peuvent pas venir demolir un mega low level sa me vas. Y'a rien de pire que sortir du premier village a ta premiere journee pis POW tu te fait pker par un gros high level avec un ego encore plus gros que lui.
(mais bon, moi jsuis beaucoup plus PvM que PvP)
okonor1
18-05-2006, 08:58 PM
c'est interessant si on peu s'affronter dans la même faction mais ça sens le , ou la lui il me parle mal la , jmen vais lui montrer la politesse moi mdr. Nan petite deconade tant que ça reste raisonnable a la longue ça peu etre simpatique. ça poussera a se méfier de tout le monde ça , tout le temp sur ses gardes , un vrai dur a cuir quoi ^^. Nous attendons tous beaucoup de se jeu visiblement mais ne soyon pas non plus trop exigeant il faut quand meme une touche de nouveauté , d'inconnu :).
La problématique du PvP est délicate: sauvage ou réglementé ?
Pour ma part, ca ne m'intéresse pas de me faire attaquer dans le dos alors que je viens de finir un monstre ou blaster à distance par un Mage...
De même, si c'est pour voir le grand retour des Campeurs, non merci :(
Pour moi, l'activation d'un mode JcJ reste le moins "pire".
Mais je pense que des champs de bataille et des arènes seraient un grand plus :)
Pour le système d'Honneur ou autre, il ne faut pas qu'il soit dégressif, sinon c'est le retour des NoLife...
PaniPwoBlem
24-05-2006, 06:57 PM
Je suis pour le PvP sauvage,j'aime trop ça...réussir à tuer un mec alors qu'il se cachait dans un coin en attendant que tu sois Low Life,ça c'est le pied :)
okonor1
24-05-2006, 08:18 PM
c'est clair ya que ça de vrai sérieux :)
Nanane
25-05-2006, 12:17 PM
et puis ca fait tjrs plaisir de pouvoir stopper un peu le farming pour un peu de pvp instantanément...
raalala Strangleronce... ses tigres, ses raptors, et ses allys qui courent pour aller a l'arene mais qui se prennnent les pieds dans les pieges posés pour l'occaz.
Arwenne
25-05-2006, 06:05 PM
pour ma part c le rvr que je trouve le plus equitable (DaoC).
le pvp sauvage n'a rien de sportif, ni d'exaltant surtout pour celui qui n'a rien demander (joueur débutant, en pleine quete ou autre), et je ne vois rien de "décontractant" a jouer un jeu ou tu dois sans cesse etre sur tes gardes, c'est inutilement stressant, alors ou est le plaisir du jeu pour te détendre ?
Franchement a lire les premières explications du jeu, je m'attendais a ce qu'il y ait des zones pvp et des zones pve/quetes distinctes. A priori il n'en sera rien, mais tout comme L2, il y aura des pénalités a tjrs vouloir pvp. CaD, au dela de 40 joueurs tués, il vous sera alors impossible de grouper, impossible de traders avec les pnj, les guards vous attaqueront et vous deviendrez meme ennemi aux yeux de votre propre faction (maigre consolation :( ) - pour le moment pas d'info pour faire baisser non pas le karma comme L2, mais les point de "Evil".
Par contre qd je lis certains d'entre vous, ben franchement ca me desole. Il n'est pas besoin de jouer un MMO pour killchain, un bon doomlike ou counter strike sont bien plus appropriés pour ces amateurs du sang pixelisé :o
Enfin attendons la béta .......... :rolleyes:
PS : le pvp sur Lineage II ne se fait pas qu'en arene .......... la bas il y a les rois du free pvp, peut etre y avez-vous trouver vos maitres, alors cherchez-vous ici de quoi vous "rattrapez" !!!!
okonor1
25-05-2006, 09:56 PM
hum je devrais me sentir visé par se post ? passons , visiblement les envies sont super diverses coté pvp. Je suis tout a fait d'accord que ça ne doit pas etre drôle d'avoir a faire aux campeurs et autres soit, mais je ne vois pas ou est le plaisir d'aller se taper dessu dans un enclo , a moin que leur system soit super developpé et inovant auquel cas je suis tout a fait d'accord. Ma plus grosse crainte c'est le mass pvp dans un enclo ou une arene, c'est n'importe quoi ça, par ex tu va presque kill un joueur dans la mass et paf tu te prend un one shot de je sais pas ou ^^ . par contre le system dégressif qui a été cité plus haut est interessant je trouve pour modérer les gros tueurs lol.
Nanane
26-05-2006, 05:15 AM
Je prefere de loin un jeu nerveux a un jeu tranquil... pour ca il y a guild wars, dans le genre mou, meme en pvp on se fait chier.
Reste plus qu'a esperer qu'ils separent le RP et le PvP sur 2 serveurs différents.
Ca évitera a certains des mauvaises surprises. Pourtant je trouve que pour le RP, se dire qu'on peut attaquer n'importe qui n'importe quand, ca joue... ca m'aurait fait chié sur wow de croiser un paladin sans pouvoir l'attaquer.
Tout ca pour dire... le systeme des flags pvp de wow etait pas mal pensé. Un systeme similaire serait un plus au jeu je trouve.
Je prefere de loin un jeu nerveux a un jeu tranquil... pour ca il y a guild wars, dans le genre mou, meme en pvp on se fait chier.
Reste plus qu'a esperer qu'ils separent le RP et le PvP sur 2 serveurs différents.
Ca évitera a certains des mauvaises surprises. Pourtant je trouve que pour le RP, se dire qu'on peut attaquer n'importe qui n'importe quand, ca joue... ca m'aurait fait chié sur wow de croiser un paladin sans pouvoir l'attaquer.
Tout ca pour dire... le systeme des flags pvp de wow etait pas mal pensé. Un systeme similaire serait un plus au jeu je trouve.
Pour Guild Wars, je me sens offusqué ! Y a pas plus stressant que le PvP de Guild Wars !!!!! La tension qui monte quand tu vois le rang de l'équipe adverse, le timing et la parfaite connaissance de tes capacités ! La MAITRISE de ton personnage !!!!! C'est pas du bol ou ton stuff qui compte !
Dante Shelit El/En 20 + 19 points de compétence (Chain Nuker), Voodoo Hoaks, 158e au dernier classement !
A côté de ca, si tu faisais que du 4 vs 4 en aléatoire...... je peux comprendre :)
Pour en revenir au PvP de Archlord, il faut des arènes de combats d'équipe avec des prix, c'est toujours sympathique.
Pour le free PvP, se faitre défoncer par un type qui a 10 niveaux de + que toi ne m'intéresse pas.
Me faire blaster par un Mage tellement loin qu'il apparait même pas sur ton écran, non plus.
Je propose que ceux qui passe en JcJ soient les seuls à pouvoir s'attaquer si c'est ce qu'ils cherchent.
De plus, ton palouf tu peux le provoquer en duel !
Ce qui pourrait être sympa, c'est la mise en place d'un système de chasseurs de prime !
Imaginez: vous vous balladiez à la recherche de quelqu'un quand vous tombe dessus NoobKiller ! Il vous rouste et s'en va en sifflotant... vous revenez en ville et vous vous rendez au bureau du "sherif" et blame, vous proposez une récompense pour sa tête ! Cette demande ne pouvant s'effectuer qu'à la condition d'en avoir été victime :)
Les joueurs qui accepteront le contrat pourront le tuer sans pénalité, ne pourront pas faire l'objet d'une prime, gagneront de l'expérience comme pour une mission d'un mob de ce niveau et récupéreront un item "Certificat d'élimination de NoobKiller".
Pour la viabilité du système, la somme sera payée par les joueurs qui proposeront la prime et plusieurs joeurs pourront se cotiser ! Il y aurait alors des MOST WANTED en fonction de la prime !
L'argent sera livré à la remise du certificat et les joueurs commanditaires en recevront une copie ^^
Qu'en pensez-vous ?
Nanane
26-05-2006, 10:38 AM
Y a pas plus stressant que le PvP de Guild Wars !!!!!
Non franchement la réactivité du personnage laisse trop a désirer et je voudrais pas que ce soit pareil dans archlord. Sans compter le fait du "jpeu pas sauter" ou encore le fameux "la pente n'est pas praticable". J'ai pris l'habitude de bouger en combat et pour ca je trouve GW nul.
J'ai acheté guildwar juste parce qu'il y avait écrit "pas d'abonnement", et maintenant je comprends pourquoi c'etait ecrit.
Pour le free PvP, se faitre défoncer par un type qui a 10 niveaux de + que toi ne m'intéresse pas.
Me faire blaster par un Mage tellement loin qu'il apparait même pas sur ton écran, non plus.
Je propose que ceux qui passe en JcJ soient les seuls à pouvoir s'attaquer si c'est ce qu'ils cherchent.
De plus, ton palouf tu peux le provoquer en duel !
Si c'est bien géré, les mecs qui ont 10lvl de plus que toi n'auront rien a gagner (voir tout a perdre) a te tuer.
Se faire blaster par un mage, ca fait parti des aléas de la vie... rien ne t'empeche de le charger.
"Seuls ceux en JcJ peuvent s'attaquer..." C'est pas mal mais j'aimerai bien pouvoir eclater un gars s'il me gene dans ma quete.
Ton systeme de prime peut etre pas mal. Mais il s'oppose a ta vision du pvp. Si le gars n'est pas en JcJ, comment ca se passe? Et il faudrait éviter qu'un lvl 20 se retrouve avec une horde de HL a ses trousses.
Sinon l'idée est bonne... Et si c'est l'archlord qui te tue ?! :P
Arwenne
26-05-2006, 12:31 PM
vi la proposition du chasseur de prime est intéressante, dans la mesure ou celui qui peut accepter le marché est limiter en lvl de différence avec le lvl du "chassé" :)
Le pvp "controlé" ne se résume pas que ds une arène, il peut l'etre ds la pampa joyeuse ;) J'avoue tt comme toi que j'espere que les server pvp et RP seront distincts, cela étant on peut pvp mm en RP - provocation en duel ds la rue ou ailleurs -
tt comme phenaxis, je ne qualifierais pas le pvp de GW de mou ou je ne sais quoi, disons qu'il ne te convenait pas stout, tout comme je trouve celui de WoW carrément nul et raté
Il se dessine clairement 2 catégories de joueurs MMO, les full PvPer et les pas fou du tout du PvP (et c'est à la première catégorie que je m'adresse qd je les critiques mais pas a un individu en particulier ;) )
pour moi jouer est un moment (plus ou moins long) de détente, un jeu qui ne m'apporte que du stress n'a aucun intéret, tout comme si le jeu addict trop ou que certains joueurs finissent par confondre IG et IRL ou encore que leur "moyens" de vie réels viennent en appui des "moyens" de vie de leur perso (e-bay ... ). Je trouve que la vie m'apporte suffisament de stress, je trouve limite maso de s'en rajouter ds un jeu (a moins d'avoir une vie proche d'un encéphalogramme plat :p )
vivement la béta car plus le tmps passe et plus on finit par lire un peu tout et surtout n'importe quoi concernant archlord :rolleyes:
Nanane
26-05-2006, 12:51 PM
Moi je joue pour avoir des sensations... si un jeu est trop "passif" je m'ennuie (cf GW:D). D'ailleurs c'est pour ca que j'aime le pvp... Je ne repousse pas totalement le PvE, des fois j'ai envie de calme, mais j'aime bien pouvoir passer de l'un a l'autre sans trop perdre de temps.
Pour la beta, il ne reste plus qu'a attendre de toute facon. Donc en attendant, amusons nous :D:D
Moi je joue pour avoir des sensations... si un jeu est trop "passif" je m'ennuie (cf GW:D). D'ailleurs c'est pour ca que j'aime le pvp... Je ne repousse pas totalement le PvE, des fois j'ai envie de calme, mais j'aime bien pouvoir passer de l'un a l'autre sans trop perdre de temps.
Pour la beta, il ne reste plus qu'a attendre de toute facon. Donc en attendant, amusons nous
Ben tu as jamais joué à haut niveau alors.
Je peux t'assurer que tu stress plus à affronter une tres bonne guilde que de démonter Néfarian ou Antaras.
Pour mon système de chasseur de Prime, oui, l'écart de niveau devrait pas excéder 5 ou un truc dans le genre ;)
Evidemment ce système prend toute sa mesure dans un contexte PvP Sauvage :)
okonor1
26-05-2006, 06:24 PM
perso je suis tout a fait sur la meme longeur d'onde que nanane :) je joue pour avoir des sensations sans ça je m'ennuis , mais je suis tout aussi fan du pve.
Je pense que déja distinguer les 2 type de server sera une bonne chose , ça peu etre un + si il y a aussi un server pvp/pve enfin bon comme dans wow.
Il est clair que moi non plus je n'ai aucune envie de me faire defoncer par un very hight lvl donc je pense qu'il y aura surement un system pour eviter cela, comme de l'honneur ou qq chose qui s'en rapproche:)
Je suis aussi d'accord pour qu'ils agoutent une zone pvp mais avec un bon theme simpa , pas du n'importe quoi venez vous taper dessu librement ici !
PaniPwoBlem
27-05-2006, 11:29 AM
vi la proposition du chasseur de prime est intéressante, dans la mesure ou celui qui peut accepter le marché est limiter en lvl de différence avec le lvl du "chassé" :)
Le pvp "controlé" ne se résume pas que ds une arène, il peut l'etre ds la pampa joyeuse ;) J'avoue tt comme toi que j'espere que les server pvp et RP seront distincts, cela étant on peut pvp mm en RP - provocation en duel ds la rue ou ailleurs -
tt comme phenaxis, je ne qualifierais pas le pvp de GW de mou ou je ne sais quoi, disons qu'il ne te convenait pas stout, tout comme je trouve celui de WoW carrément nul et raté
Il se dessine clairement 2 catégories de joueurs MMO, les full PvPer et les pas fou du tout du PvP (et c'est à la première catégorie que je m'adresse qd je les critiques mais pas a un individu en particulier ;) )
pour moi jouer est un moment (plus ou moins long) de détente, un jeu qui ne m'apporte que du stress n'a aucun intéret, tout comme si le jeu addict trop ou que certains joueurs finissent par confondre IG et IRL ou encore que leur "moyens" de vie réels viennent en appui des "moyens" de vie de leur perso (e-bay ... ). Je trouve que la vie m'apporte suffisament de stress, je trouve limite maso de s'en rajouter ds un jeu (a moins d'avoir une vie proche d'un encéphalogramme plat :p )
vivement la béta car plus le tmps passe et plus on finit par lire un peu tout et surtout n'importe quoi concernant archlord :rolleyes:
Dsl mais j'arrive pas à comprendre comment font certains pour "stresser" dans un jeu...c'est un jeu hein?
Quand j'étais sur WOW,je pouvais me faire démonter par des HL,c'est pas pour ça que ça allais gacher ma journée mdr,m'en foutait pas mal,je voulais juste arriver 60 pour pouvoir répondre à ces gens là.Et je déteste le PvE,je ne faisais que du PvP sur WOW,et la plupart du temps sauvage,alors je ne comprend pas trop ce que tu ressens contre les "Full PvP".
Arwenne
27-05-2006, 05:26 PM
tu bosses ? je parle d'un vrai travail, avec des objectifs, ou un boss, ou une clientèle chiante, ou des tmps de transports qui n'en finissent pas, .......... si tu es étudiant, tu es en fin d'études ? dans la phase ou tu dois rendre ton mémoire, défendre ta thèse ???? bref l'activité qui te fait passer une journée de dingue, qui fait que le soir qd tu arrives et que tu as envie de jouer pour te détendre c pas pour te faire killchain >.<
moi je n'arrive pas a comprendre les joueurs qui full pvp sur des MMO T.T
a chacun ses imcompréhensions, et mm si oui ca reste un jeu, je suis dsl mais tu ne peux pas avoir les mm aspirations de jeu qd tu as 19 ans et que tu ne connais rien de la vie par rapport a qq'un qui a plus de 30 ans avec femme, enfants et boulot. Ne le prend pas mal, c juste une bete realité des choses qui se verifie de MMO en MMO (et que d'autres vieux sauront te confirmer tt comme moi ;) )
un peu de pvp oui, du full non merci surtout si il est sauvage :(
(houlala, je vais vraiment finir par vexer qq'un moi si ca continue) bon ben j'attend la béta et je vais cesser de poster comme ca finit les spéculations a 2 balles parce qu'avec des mais et des si, on pourra bientot mettre Paris en bouteille :D
Have fun !
PaniPwoBlem
28-05-2006, 10:31 AM
tu bosses ? je parle d'un vrai travail, avec des objectifs, ou un boss, ou une clientèle chiante, ou des tmps de transports qui n'en finissent pas, .......... si tu es étudiant, tu es en fin d'études ? dans la phase ou tu dois rendre ton mémoire, défendre ta thèse ???? bref l'activité qui te fait passer une journée de dingue, qui fait que le soir qd tu arrives et que tu as envie de jouer pour te détendre c pas pour te faire killchain >.<
moi je n'arrive pas a comprendre les joueurs qui full pvp sur des MMO T.T
a chacun ses imcompréhensions, et mm si oui ca reste un jeu, je suis dsl mais tu ne peux pas avoir les mm aspirations de jeu qd tu as 19 ans et que tu ne connais rien de la vie par rapport a qq'un qui a plus de 30 ans avec femme, enfants et boulot. Ne le prend pas mal, c juste une bete realité des choses qui se verifie de MMO en MMO (et que d'autres vieux sauront te confirmer tt comme moi ;) )
un peu de pvp oui, du full non merci surtout si il est sauvage :(
(houlala, je vais vraiment finir par vexer qq'un moi si ca continue) bon ben j'attend la béta et je vais cesser de poster comme ca finit les spéculations a 2 balles parce qu'avec des mais et des si, on pourra bientot mettre Paris en bouteille :D
Have fun !
J'ai 24 ans, je bosses ça va faire + de 3ans,on m'en fait voir tout le temps,je me tape + de 2h30 de transport mais ça ne change pas(pour moi hein) que quand je rentre le soir je kiffe faire du PvP.Je peux me faire chainkill et alors?le jeu c'est pas ma vie.
J'ai surement un état d'esprit assez ouvert,rare quand je m'énerves sur les jeux vu que ce n'est qu'un jeu,c'est pas ma vie qui va être chamboulé.
Maintenant ceux qui n'aiment pas le full PvP,ils font ce qu'ils veulent,je respectent leur choix,j'ai pas besoin de venir sur un forum pour leur dire que c'est nul.
Moi j'aime pas le PvE(je l'ai déjà dit) mais c'est pas pour ça que je vais prendre la gueule à tout le monde.
Je ne cherche pas à te vanner,te tuer mais juste à te montrer mon point de vue,c'est tout.
Arwenne
28-05-2006, 06:57 PM
ben voila je l'avais dit ............. j'ai fini par vexer :o
Je ne vanne personne (faut pas tjrs se sentir viser, les arguments de chacun servent juste a rebondir), j'exprime ici, comme tout le monde, mon point de vue. En jeu, je ne considère pas jouer ma vie, car ma vie est irl ;)
PaniPwoBlem (dsl la je suis obligé de te sité), tu me dis que tu as 24 ans ben c bien, moi ds ma phrase je parle de qq'un de jeune (j'ai balancer 19 ans comme exemple j'aurai pu dire 15 ou 17 mais pour le comparer a qq'un qui bosse je pouvais pas non plus mettre 12 ans), d'autant que je n'ai pas 30 ans personnellement, comme quoi je cherche a donner un point de vue, bienqu'etant personnel, avec des exemples généraux ou larges. Ton avatar dit qu'il n'y a pas de probleme alors ne t'emporte pas pour rien et a propos de rien ;)
bon pi j'avais vit que j'arreterai de poster, tu m'as fait manquer a cela spas bien :p
PaniPwoBlem
28-05-2006, 07:45 PM
ben voila je l'avais dit ............. j'ai fini par vexer :o
Je ne vanne personne (faut pas tjrs se sentir viser, les arguments de chacun servent juste a rebondir), j'exprime ici, comme tout le monde, mon point de vue. En jeu, je ne considère pas jouer ma vie, car ma vie est irl ;)
PaniPwoBlem (dsl la je suis obligé de te sité), tu me dis que tu as 24 ans ben c bien, moi ds ma phrase je parle de qq'un de jeune (j'ai balancer 19 ans comme exemple j'aurai pu dire 15 ou 17 mais pour le comparer a qq'un qui bosse je pouvais pas non plus mettre 12 ans), d'autant que je n'ai pas 30 ans personnellement, comme quoi je cherche a donner un point de vue, bienqu'etant personnel, avec des exemples généraux ou larges. Ton avatar dit qu'il n'y a pas de probleme alors ne t'emporte pas pour rien et a propos de rien ;)
bon pi j'avais vit que j'arreterai de poster, tu m'as fait manquer a cela spas bien :p
Je ne me suis pas emporter,loin de là.Mais bon on s'en fout c'est pas ça qui va faire avancer le sujet.Je m'arrête là,j'ai pas envi de polluer ce post pour rien.
Je comprend les aspirations de chacun mais l'idéal serais un juste milieu :)
Pour moi, séparer les différents serveurs serait une erreur. On pourrait imaginer un système de Victoire Déshonnorante si on attaque un joueur plus faible que soit (en niveau et/ou sans vie/mana) avec pour Malus des points d'Honneur.
Ca dissuaderait déja les personnages haut-niveau de s'acharner sur les petits :)
Rajoutons à cela mon système de chasseur de prime et on obtient un exhutoire pour joueur PvP.
Par contre du PvP avec un intérêt, je n'en ai vu que dans Guild Wars....
Ca demande des classes équilibrées et des tactiques/connaissances à avoir.
Par exemple, le PvP de WoW n'a rien d'excitant car tristement prévisible tellement les classes sont pas prévues pour s'affronter :(
PaniPwoBlem
29-05-2006, 10:49 AM
C'est clair sur WOW c'est n'importe quoi.
Ca me plait bien ton histoire de chasseur de prime,ça peut être cool.
okonor1
29-05-2006, 11:25 AM
ah voila une reponse qui devrais satisfaire :) et il est vrai que dans wow le pvp c'est effectivement n'importe quoi , il se sont un peu rater la dessu.
PaniPwoBlem
29-05-2006, 03:07 PM
C'est bien dommage parce que y'avais vraiment moyen de faire quelque chose de bien.
Mais bon...peut être à l'extension qui sait???
On pourrait même faire un truc pas mal,je sais pas ce que vous en pensé,je m'explique:
On pourrais créer des groupes de 5,pas plus,plusieurs mêmes et on pourrais se donner des rencontres dans un endroits ou se promener,et dès qu'on tombe sur un groupe ennemi...ben on se tape...ça serait pas cool ça?
C'est bien dommage parce que y'avais vraiment moyen de faire quelque chose de bien.
Mais bon...peut être à l'extension qui sait???
a l'extension, une sorte de RvR sera mi en place, en gros ça donnera un arrathi completement ouvert sur une zone
On pourrais créer des groupes de 5,pas plus,plusieurs mêmes et on pourrais se donner des rencontres dans un endroits ou se promener,et dès qu'on tombe sur un groupe ennemi...ben on se tape...ça serait pas cool ça?
Si tu parles d'un groupe ennemi de 5 dans le même but, ouai. si c'est n'importe quel groupe de joueur de l'autre race, alors non ^^
PaniPwoBlem
29-05-2006, 08:28 PM
a l'extension, une sorte de RvR sera mi en place, en gros ça donnera un arrathi completement ouvert sur une zone
Si tu parles d'un groupe ennemi de 5 dans le même but, ouai. si c'est n'importe quel groupe de joueur de l'autre race, alors non ^^
Oui oui dsl j'ai pas précisé,ça serait un groupe ennemi.
Pour l'extension de WOW,je ne pense pas que c'est ça qui va me ramener vers ce jeu au niveau PvP.
Pour l'extension de WOW,je ne pense pas que c'est ça qui va me ramener vers ce jeu au niveau PvP.
Wow a pas été fait a la base dans un but pvp, ^^ ça se sent :p
PaniPwoBlem
30-05-2006, 07:16 AM
Wow a pas été fait a la base dans un but pvp, ^^ ça se sent :p
Et c'est bien dommage parce que je l'aimais bien mon wawa 60 orc ^^
Et c'est bien dommage parce que je l'aimais bien mon wawa 60 orc ^^
Pareil je l'aime bien mon Wawa Tauren 60 mais n'ayant pas le temps de passé ma vie en PvP, je n'ai aucune chance de décrocher le rang 14 et les récompenses qui vont avec :(
De plus, le guerrier est une cible sur patte :)
Nanane
30-05-2006, 11:53 AM
bobobo... moi je trouve le pvp de wow bien. Bon ca arrive de se faire poutrer par un lvl60... mais une fois 60 on a le droit de faire la meme... et puis aller farmer un lvl10 pour qu'il ramene sa guilde et que ca finisse en RvR moi j'aime bien ^^
Apres c'est peut etre pas au gout de tout le monde.
Par contre j'avoue, wow c'est pas un jeu pour le pve. Mais n'etant pas attiré par le pve moi j'aime bien.
Par contre j'avoue, wow c'est pas un jeu pour le pve. Mais n'etant pas attiré par le pve moi j'aime bien.
je donne moi avis qui est tous a fait l'oppose de ce que tu a ecrit .
wow le pvp c la merde (4 mois de no life a farmer les bg pour rang 14 que tu sache jouer ou pas .... aucune representation du skill dans wow only stuff .), peut etre un peu plus acces pve (il faut quand meme 40 personnes pour un raid donc grosse organisation derriere...) mais c vrai tres lassant apres plus 1 ans a farmer mc et bwl tu te lasse surtout quand t full t2 avec des armes qui roxx tous ^^ (mais bon de nouvelles instances sorte pour pallier a ca )
ce nest que mon point de vue ........
Et c'est aussi le mien :)
WoW ne vaut que pour le PvE car les Battlegrounds sont franchement nuls et le PvP sauvage encore plus :(
Sinon, c'est le problème de WoW: les instances HL ont tellement besoin de préparation et d'organisation que ca soule à mort :'(
Nanane
30-05-2006, 06:34 PM
Ah apres, si il vous faut etre rang 14 pour rigoler ca vous regarde... moi j'etait rang 6 je crois et je m'eclatais a fond... J'avais aucun stuff, a part les armes...
J'ai jamais vraiment attaché d'importance aux récompenses que ce soit en PvE ou PvP, parce que je joue pas pour avoir un perso Uber, je joue pour m'amuser.
Quand aux instances HL, c'est ce qui m'a repoussé, tout le monde les font avant d'aller PvP, histoire d'etre uber... et ca ca me gave un peu... en plus obligé d'etre en grosse guilde pour pouvoir les faire, c'est un poil relou. Sinon coté PvP rien a dire de mon coté.
En tout cas je comprends pourquoi vous aimez pas... Si vous jouez en surveillant le taux de réput, et l'honneur, oui ca devient un peu chiant, et meme nul.
j'ai jammais surveillé la reputation ^^ c'est les instance de pvp trop repetitivent autant le faire sous un fps ^^
PaniPwoBlem
30-05-2006, 09:10 PM
Au niveau de mon grade j'ai atteint le G9,et même avant ça je tripais pas mal.
Je faisais du PvP sauvage,j'aidais des bas lvl,comme ça pour le plaisir.
J'avais pas un stuff de fou (même si vers la fin j'avais pas à en rougir) mais j'arrivais quand même à me débrouiller.
Sinon le pied c'était à l'arène Gurubashi,où t'as un coffre à ouvrir toute les 3 heures.
Je me ramenais et je faisais un ti groupe avec ceux qui était dans le coin pour essayer d'avoir le coffre et si on y arrivait pas ça partait pendant des heures en RvR,c'était vraiment le pied.
Pareil du temps où j'étais bas lvl à la croisée ou au Moulin de Tarren,les gros raid ally qui faisait lagger le serveur,c'était le bon temps...
okonor1
30-05-2006, 09:39 PM
excelent j'y etait toujour la bas c'etait le bon temp ça au moulin de taren, yavais pas mieux serieux tu voyais les montagnes de corp par terre c'etait excelent, mais bon le server aimais pas trop hein XD. c'etait vraiment le top le pvp sauvage a l'epoque c'est vraiment domage .
PaniPwoBlem
31-05-2006, 07:52 AM
C'est en partie pour ça que BliBli à mis en place les BG,pour cantonner les joueurs dedans et les dissuader de refaire de gros raid comme cela.
Plus les VD,ça à tout tuer.J'espères qu'il n'y aura pas ce genre de classement et système dans Archlord...
En tout cas je comprends pourquoi vous aimez pas... Si vous jouez en surveillant le taux de réput, et l'honneur, oui ca devient un peu chiant, et meme nul.
1) Classes déséquilibrées au possible
2) Importance prédominante du matos
3) Importance de la "chance"
4) Crowd control surpuissant de 80% des classes
5) Tactique inexistante : les 3 Battleground
6) Cache-cache gavant des peureux allianceux : Warsong
7) Monstrueusement long : Altérac
8) Peu d'esprit d'entre-aide (genre personne te heal)
Ca te va ? C'est même pas amusant tellement c'est nul le PvP a WoW.
Bien évidemment je suis guerrier, donc une cible sur patte pour quasimment toute les classes :)
Il n'y a que les voleurs qui viennent pas !
okonor1
31-05-2006, 10:39 AM
tout a fait , alterak je crois c'etait le comble tu passais facilement 8h dedans voir plus c'etait bien marrant la 1er fois mais apres c'est pas terrible d'autant plus que c'est meme pas super rentable au niveau des points d'honneur tu as tres vite fait le max :) ( d'aillieur la bas j'y etait souvent le 1er avec mon chasseur sur sargeras et trok feroth) :))))) enfin bref le BG a tout tué :( et effectivement avec un stuff minable tu fait rien xD tu sert juste a te fair powned^^
Xamendar
03-06-2006, 11:58 AM
Alors moi pour essayer de répondre, je vois bien un champ de bataille comme dans la vidéo... J'en ai jamais fait des comme ça lol alors z'aimerais bien essayer ;)
Sinon le concept de devenir un ennemi de tous est bien marrant :D à tester ! :p
Voila, m'y connais pas trop en PvP parce que jusqu'à présent j'ai toujours été PvM :)
ArchLover
20-06-2006, 12:59 AM
Je verrai bien différentes zones de pvp :
1. Des zones immenses où on l'y accède a l'aide d'un teleporter (pas des arènes minuscules)
Une zone pour les low-lvl / une mid-lvl et une high-lvl.
Dans ces zones, je verrai bien des avant postes protéger pour permettre aux joueurs de créer une partie, acheter des potions ou réparer armes/armures :D
2. Une zone spéciales évents où c'est guerre totale, les camps se tapent dessus jusqu'à l'extermination totale.
3. Une zone d'entraînement pvp.
4. Des zones contrôlés en permanence par une seule guilde. La guilde qui la contrôle obtient des bonus mais toutes les autres guildes peuvent l'attaquer en même temps. (Style lineage un peu mais là c'est pas un château, c'est une map toute entière ;) )
J'ai d'autres zone pvp en tête mais 4 c'est déjà pas mal ;)
Faelnor
20-06-2006, 11:54 PM
Moi au contraire je suis pour à 100% pour le PvP sauvage, il faut ! Pour rajouter une notion épique dans le jeu, mais surtout pas de PvP à l'interieur même de la faction...on pourrait même plus vendre ses objets sans se faire attaquer de partout -__-
Nan je parle de PvP sauvage certe mais avec quelques modifications, pour remédier aux différents sur la question, il faudrait un PvP sauvage avec des restrictions de lvl, par exemple un HL ne pourra pas tuer un ptit lvl 10 (sauf si le petit l'a attaqué avant :) ça c'est pour éviter quelques petits désagréments que j'ai moi même subit (groumph maudite Alliance >_<)
Les battlegrounds ont leur utilitée aussi, j'aime bien moi, mais pourquoi ne pas faire un battleground avec une seule vie ? style si ton perso meurt à la bataille, ben t'es mort et tu te retrouve TP à l'entrée du battleground. Cela ferait non seulement des batailles beaucoup plus courtes mais surtout plus interressantes et halentantes. Les survivants seraient récompensés (enfin les autres aussi, mais un peu moins, sinon va y avoir du NoLife dans l'air)
Tout cela, bien sur, reste dans le domaine de l'imaginaire, si seulement ça pouvait être ça, qui sais ? j'ai pas encore testé, je verrais ;)
Je ne sais pas comment sera le système d'honneur, ni même s'il y en aura un, mais se que je sais c'est que, se sera en faisant du PVE que l'on obtiendra le plus de renommé !
Eh bien tout simplement, parce que pour devenir Archlord c'est bel et bien du PvE qui va falloir faire ! Comme quoi c'est pas en aquérrant de l'honneur sur des champs de batailles que l'on gagnera à être le plus connu, remarque on s'amusera autant :D
C'est pour ça que je pense que Archlord sera très équilibré entre PvE et PvP, et que finalement tout le monde y trouvera son compte.
kartabas
10-07-2006, 03:05 PM
Moi j espere que ce sera comme ou à peu prés comme DAoC avant NF , moi j avais 1 sicaire et scout , le pied d etre furtif et d attaquer magos et autre en train de caster nos potes ^^
Euh les archers seront furtifs ? Y aura t il d autres classes que ceux citer par la suite ?
Moi j espere que ce sera comme ou à peu prés comme DAoC avant NF , moi j avais 1 sicaire et scout , le pied d etre furtif et d attaquer magos et autre en train de caster nos potes ^^
Euh les archers seront furtifs ? Y aura t il d autres classes que ceux citer par la suite ?
aucune dée pour ce qui est de la furtivitées, mais sur les videos coreenes, il y a pas ça :/
et les classes, il n'y en a pas d'autres de prevues
okonor1
26-07-2006, 09:39 AM
ben avec les classes qu'il y a déja la , ça fait deja un jeu simpa je trouve :)
**BIG**
11-08-2006, 01:44 AM
moi je voudrai un bon systeme de pvp sauvage massif mais au lieu de killer rezer killer rezer et ainsi de suite, pour rajouter un peu de tactic, tu kill tu kill tu kill tu rez et tu regarde le reste de ton equipe jouer jusqua ce que tout le konde dans une des 2 equipe soi mort. pour les mages si onveu pas que ce soi des veritable emmerdeur dans ce systeme, faudrai juste qu'ils cogne moin fort ou qu'ils aient moin de porter.
pour le systeme de chasseur de prime je croi que tu avai prit ca dans conquer online si je me trompe pas (sinon c'estabsolument la meme chose presque)
pour eviter que tout les hl s'amuse a devenir pk on a juste a faire un systeme de prison, aussitot que le pk a été tuer par un chasseur de prime ou bien un garde HOP il se retrouve entre les bareaux pour un nombre de temp defini par son nombre de point <<evil pk ou mehcan tgros pas fin apeller ca comme vous voulez>> comme ca les gros pk bourrin y penseron 2 fois avan de tuer des personne de sa faction. oh et je vien de penser a ca, pourquoi ce serai pas le archlord qui deciderai de ca penitence hein?
Xecution
11-08-2006, 03:13 AM
Je préfère le system de pvp de Lineage2 perso… le PKer devient rouge (son pseudo) et si il se fait tué il drop des tuff… et si tu est rouge tu peu pas allé en ville donc tu peu pas mettre tes stuff dans ta wearhouse.
il peu pk mai il risque de perdre son armure ou son épée ou même les 2 si il se fait tué par un autre joueur.
Et perdre une armure ou une arme qu’on a mi des heure a dropé ou a craft…sa fou vraiment les boules et il va réfléchir longtemps aven de pk :P
Bunny
11-08-2006, 08:16 AM
Personnellement, je ne connais le mode PVP que de Lineage II. Donc je n'ai pas d'envie particulière.
Mais si je pouvais en tester d'autres, cela me plairait bien :)
Enfin, je prendrais ce que Archlord me donnera. Je ne suis pas difficile ^^
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.