PDA

View Full Version : Encore plus d'info

Holy-Cristal
15-05-2006, 03:45 PM
Cliquer ici (http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016816.htm)

Plein de news ^^

TouG
15-05-2006, 06:54 PM
C'est décider je deviendrai Archlord !!!

plus de 2000 quetes !!! Enfin un jeu qui a une longue éspérence de vie devant lui !!

Vivement la béta !!

Mortabun
15-05-2006, 07:17 PM
C'est un merveilleux hasard que je post quelque chose sur mon site, quelques heures plutard il est ici xD

Et bon, y'a pas beaucoup de nouvelles dans cet entrevue, a part que le jeu serais suposement fini a 80% et qu'il sera traduit en francais (je prefere de loin la version anglophone)

Oh et... "lambda" ?

okonor1
15-05-2006, 07:18 PM
a ouai si il y a 2000 quêtes ça promet vraiment de l'esperance de vie la :)

Pity
16-05-2006, 12:55 PM
1 ans de jeux au coree pas de archlord encore lol, meme si le leveling va etre plus easy pour nous ca s annonce bien tous ca ^^

Rati
16-05-2006, 01:03 PM
en esperant que le leveling ne soit pas trop lourd ^^ j'ai pas envie de jouer 3 ans pour commencer a profiter du jeu :p

Billyjo
16-05-2006, 02:24 PM
Faut savoir que tous les jeux style manga et qui viennent à la base de corée japon et autre sont très très long a monter. Le dernier en date est Linéage2 qui est vraiment superbe graphiquement mais le temps qu'il faut pour monter est impressionnant meme peut etre un peu trop long.

Mais bon d'un autre côté tant mieux, car franchement si on peut devenir Archlord comme on atteind le lvl 60 a WoW, les pauvres de chez codemasters vont perdre beaucoup de casques lol

Pity
16-05-2006, 02:25 PM
Mais bon d'un autre côté tant mieux, car franchement si on peut devenir Archlord comme on atteind le lvl 60 a WoW, les pauvres de chez codemasters vont perdre beaucoup de casques lol

lol c pas faux tous ca ^^

Brainscan
16-05-2006, 02:33 PM
Faut savoir que tous les jeux style manga et qui viennent à la base de corée japon et autre sont très très long a monter. Le dernier en date est Linéage2 qui est vraiment superbe graphiquement mais le temps qu'il faut pour monter est impressionnant meme peut etre un peu trop long.

Euh le dernier est rf online me semble -_- et il est vrai qu'il faut un an pour être lvl max....

Billyjo
16-05-2006, 02:37 PM
Vi c'est vrai j'avais essayé un peu rf online lors de la béta mais pas trop accroché :p

PaniPwoBlem
16-05-2006, 03:03 PM
Cest la langue qui m'avait rebuter pour RF,pensais m'y faire mais pas moyen.
Et là j'apprend que Archlord sera traduit en français,je suis trop content :)

okonor1
16-05-2006, 03:37 PM
moi aussi ^^ serieux c'est une bonne chose ça , cela m'aurais demander trop de courage pour le jouer en anglais :s

Brainscan
16-05-2006, 03:47 PM
Perso moi j'aime pas joeur en français c'est moche ^^ English 4tw :D (en plus ca l'entraine :p)

Rati
16-05-2006, 09:26 PM
mouai, l'englais, j'ai rien contre, pour les jeux "d'arcade", ou d'action, mais si c'est pour y lire moulte textes, je suis pas fan, ça ralenti le jeu pour moi qui ne suis pas trop doué ^^ par contre, pour les mmorpg, je suis contre :o ça empeche tout roleplay de la part des joueurs mediocre en anglais, et un mmorpg sans roleplay, c'est plus qu'un mmog et un mmog bin... heu.. c'est moin bien qu'un mmorpg ?

(un jour je penserai a une fin pour un de mes posts :/)

Mortabun
16-05-2006, 11:55 PM
Je suis pro-anglais, mais bon, je m'exprime beaucoup plus facilement en anglais qu'en francais aussi...

Rati
17-05-2006, 07:35 AM
Je suis pro-anglais, mais bon, je m'exprime beaucoup plus facilement en anglais qu'en francais aussi...

mais si tu exprimes beaucoup plus facilement en anglais, pourquoi tu as fais un fansite francophone ? :?:

Pity
17-05-2006, 07:45 AM
moi aussi ^^ serieux c'est une bonne chose ça , cela m'aurais demander trop de courage pour le jouer en anglais :s

+1 ^^

Nanane
17-05-2006, 08:04 AM
Perso moi j'aime pas joeur en français c'est moche ^^ English 4tw :D (en plus ca l'entraine :p)

+1
Bon je compare sur wow, mais c'est valable pour tous les jeux...
entre feral instinct et instinct farouche... ahem.
Et si ca se limitait qu'aux skills... meme les régions... westfall => les marches de l'ouest.
Bon la j'ai pris les pire de wow, sont pas doués les mecs, mais c'est comme a CS. On dit bien : "Tiens !! prends ton Headshot !!"

En ce qui concerne les RPGs, c'est tjrs mieux en anglais... et puis meme si on est nul, t'en finis un, tu les as tous finis, c'est tjrs les meme mots lol.D'ailleurs j'ai fini Baldur's Gate en anglais au college... depuis j'ai 14 de moyenne :p (roo le bon eleve)

Arwenne
17-05-2006, 09:36 AM
+1
Bon je compare sur wow, mais c'est valable pour tous les jeux...
entre feral instinct et instinct farouche... ahem.
Et si ca se limitait qu'aux skills... meme les régions... westfall => les marches de l'ouest.
Bon la j'ai pris les pire de wow, sont pas doués les mecs, mais c'est comme a CS. On dit bien : "Tiens !! prends ton Headshot !!"

En ce qui concerne les RPGs, c'est tjrs mieux en anglais... et puis meme si on est nul, t'en finis un, tu les as tous finis, c'est tjrs les meme mots lol.D'ailleurs j'ai fini Baldur's Gate en anglais au college... depuis j'ai 14 de moyenne :p (roo le bon eleve)
enfin , en mm tmps c pas a Londres que tu demanderas a un passant s'il a pas vu un elf ou un orc passer dans les parages. Faut pas assimiler l'anglais de jeu a de l'anglais tt court. Seul avantage serait les dialogues que tu peux entretenir avec d'autres joueurs anglophones, mais mon p'tit doigt me dit que c'est pas se que tu preferes dans un MMO :p

J'avoue que jouer en anglais ne me pose pas de soucis, neanmoins, il faut admettre qu'une bonne traduction fait perdre moins de temps et permet (parfois) de moins se planter dans le montage d'un perso ou dans la finalisation d'une quete ............... meme s'il faut admettre que certaines traduction sont un peu tirées par les cheveux :D

Mortabun
17-05-2006, 12:18 PM

mais si tu exprimes beaucoup plus facilement en anglais, pourquoi tu as fais un fansite francophone ? :?:

Pour le defi, en anglais sa serait trop facile ^^

Nanane
17-05-2006, 07:32 PM
Faut pas assimiler l'anglais de jeu a de l'anglais tt court. Seul avantage serait les dialogues que tu peux entretenir avec d'autres joueurs anglophones, mais mon p'tit doigt me dit que c'est pas se que tu preferes dans un MMO :p

Ce qui est sur c'est que ca entraine a l'ecrit, l'oral c'est autre chose. Je trouve que l'anglais est une jolie langue quand parlée.

Sinon j'ai l'impression que tu m'aprécie pas bcp juste parce que j'ai dit wow et pvp mdr ;)