View Full Version : du craft?
Tartiflette
15-05-2006, 03:32 PM
Salut!
je viens de découvrir ce jeu (suis sur RFO en ce moment).
Petite question, y a t'il du craft?
Merci :)
aucune idée :/ mais je pense que oui ^^
Mortabun
15-05-2006, 05:24 PM
The game is designed to provide players with an engaging experience from the start right through to the top level. This is achieved through good balance of quests, PvP and crafting
source : http://rpgvault.ign.com/articles/697/697208p1.html
okonor1
15-05-2006, 07:24 PM
merci mortabun tout est clair ^^
zanakay
22-05-2006, 06:06 AM
que serait un bon mmorpg sans craft franchement :)
Brainscan
22-05-2006, 05:28 PM
Etant dans le jeu, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle du craft. Déjà toutes les classes y ont accès, et les les crafts sont tous les mêmes. A savoir récupérer des peaux, des os, etc sur des monstres à l'aide du même skill et se fabriquer des armes et des armures. Par contre, chose intéressante, on peut faire fermier :D
Holy-Cristal
23-05-2006, 12:49 AM
Etant dans le jeu ...
Tu as eu une clée ???
zanakay
23-05-2006, 05:54 AM
Ouais ca m' intrigue aussi ce que tu as dit la. La béta fermer serait donc commencer ???
peut etre la beta chinoise ?
Allé on veut savoir nous !!!
Ma question sur le sujet du craft, serait de savoir si il y aura des métiers distincts ?
Joallier, Forgeron, Ebéniste, Artisan du cuir, Mineur, Fabricant d'arme, Cuisinier ?
Mortabun
24-05-2006, 11:49 AM
Fully exploit your weapons, armour and items with the most advanced item upgrade system yet seen. Craft spiritual stones of power each with their own unique attributes to combine these with your items to give them entirely new features, abilities and characteristics.
Mais non je pense pas qu'il va y avoir des metiers special craft, se serait plutot des skills de crafting que n'importe qui peux avoir.
En fait, je voulais savoir si tout le monde pouvait avoir tous les "métiers" ?
Brainscan
24-05-2006, 02:37 PM
Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas de classe pour le craft... C'est un peu le système à la everquest 2, chaque perso peut monter son craft...
Ademor
26-05-2006, 07:02 AM
Alors Brainscan pourrais-tu nous éclairer sur le fait que tu sois déjà dans le jeu, serait-ce la bêta fermée qui aurait déjà commencée ?
Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas de classe pour le craft... C'est un peu le système à la everquest 2, chaque perso peut monter son craft...
Ce n'est pas une question de classe.... je voulais connaitre le nombre de craft qu'un personnage soit susceptible de maitriser ?
Admettons que je fasse Orc Berserker.... pourrais-je faire cuir, forge, cuisine, minage etc.... ? Ou seulement une ou deux d'entre-elles ?
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.