View Full Version : Test de la Beta
Holy-Cristal
15-05-2006, 08:47 AM
Je créer ce post pour réunir, ceux qui ont eu la chance d'avoir acces à la Beta de ArchLord, mais surtout pour qu'il donne leur premiere impression sur ArchLord pour ainsi en faire profiter ceux qui n'ont pas autant de chance que eux. Et comme sa pas la peine de chercher partout sur le forum les information, vu qu'il commence à s'étoffer ^^
Voila je sais que pour le moment il n'y a encore personne de selectionner, donc nous allons attendre.
Poster vos impressions sur le jeu, le gameplay, etc .... Aller les Beta Testeur dit nous tous :)
quand ils acceptent les gens, c'est tout le monde (les accepté) en une vague :), (je pense), et ça devrait viver beacoup plus sur le forum a partir de ce moments
Holy-Cristal
15-05-2006, 11:57 AM
Justement c'est pour éviter tout plein de post partout que j'ai fait celui là, pour recentrer un peu le tout
Car les nouveaux qui vont découvrir le jeu apres nous ^^ voudront un peu d'info, et c'est mieux d'avoir un peu tout de réuni plutot que d'avoir plein de post partout ou il faut chercher pour trouver une petit info ^^
De toute facon c'est pas avant le moi d'août donc on a le tps de remplir se post a mon avis !
De toute facon c'est pas avant le moi d'août donc on a le tps de remplir se post a mon avis !
je crois, (j'espers !) que c'est la beta ouverte ça
okonor1
15-05-2006, 07:27 PM
oui oui lol c'est la bêta ouverte ça :)
donc, j'attend toujorus la date de la beta fermée :/
Billyjo
16-05-2006, 02:41 PM
Je suis comme Rati j'attends avec impatience la date de la béta fermée et alors on pourra se donner une idée :p
Brainscan
16-05-2006, 02:48 PM
Et vous allez voir que Codemasters va nous annoncer la bêta fermée deux jours après qu'elle ai commencée...
PaniPwoBlem
16-05-2006, 03:04 PM
Et vous allez voir que Codemasters va nous annoncer la bêta fermée deux jours après qu'elle ai commencée...
C'est possible ça?
Foudre d'Argent
16-05-2006, 03:16 PM
C'est possible ça?
Dans ce genre de situation tout est possible !!!
Brainscan
16-05-2006, 03:46 PM
Je dirais plutôt "Faut pouvoir s'attendre à tout avec Codemasters"
Ademor
16-05-2006, 04:54 PM
Les sélections se feront en une seule vague ou au fur et à mesure ?
Brainscan
16-05-2006, 05:05 PM
Les sélections se feront en une seule vague ou au fur et à mesure ?
Comme dans toutes les betas closed, au fur et à mesure...
Comme dans toutes les betas closed, au fur et à mesure...
il me semble qu'il y a quadn même uen vague assés consecante pour commencer :) question d'avoir de quoi faire des groupes :o
Brainscan
16-05-2006, 06:06 PM
il me semble qu'il y a quadn même uen vague assés consecante pour commencer :) question d'avoir de quoi faire des groupes :o
Ca change rien au fait qu'ils prennent au fur et à mesure :D C'est une bêta, et qu'est ce qui est aussi testé dans une bêta ? Le serveur... Donc petit à petit on augmente la charge du serveur, on vérifie comment ça tourne, etc... Comme quand on crée des processeurs ! Et puis y a l'open bêta où on essaie de faire tourner le serveur au maximum... Parfois certains éditeurs font aussi un stress test ou bien ils provoquent même les joueurs à essayer de venir faire sauter le serveur...
Ca change rien au fait qu'ils prennent au fur et à mesure :D C'est une bêta, et qu'est ce qui est aussi testé dans une bêta ? Le serveur... Donc petit à petit on augmente la charge du serveur, on vérifie comment ça tourne, etc... Comme quand on crée des processeurs ! Et puis y a l'open bêta où on essaie de faire tourner le serveur au maximum... Parfois certains éditeurs font aussi un stress test ou bien ils provoquent même les joueurs à essayer de venir faire sauter le serveur...
ho, c'est donc ça un stress test ? j'avais deja entendu parler, sans vraiment savoir ce que c'etait ^^
et jouer a la stress test sur un serveur normal qui tourne post release, c'est passible de ban :/
El Pistolero
21-05-2006, 08:05 AM
Toujours pas de news sur la date de la beta ?
:(
Arwenne
21-05-2006, 07:04 PM
nan, pourtant je verifie ma boite mail plusieurs fois par jour :(
zanakay
22-05-2006, 05:54 AM
Pareille pour moi toujours rien , pourtant je vérifie régulierement ma boite a mail aussi
Arwenne
25-05-2006, 08:38 PM
alors, alors qq'un a des nouvelles pour la béta ?????
depuis l'annonce de la beta ouverte pour Aout, rien :/
Arwenne
25-05-2006, 09:01 PM
mouai donc on peut considérer béta fermée 1 mois (donc juillet) et release 1 mois apres beta ouverte (c'est aussi la moyenne) donc septembre ........... mais on fait quoi en attendant ? :bw:
la release c'est opur le 3 em trimestres ;) mais pour les dates, je ne usi smême pas certain que ça soit la beta ouverte en aout.. c'est peut etre la fermée :) ou uen 2em fermée ?
PaniPwoBlem
31-05-2006, 08:04 AM
Comment c'est po facile d'attendre mon dieu,j'ai tellement envi de jouer à ce jeu...
Aeliin
31-05-2006, 04:41 PM
vi je suis pressé aussi,
surtout que vu que je sors de l'hosto et que je suis arreté jusqu'au 15aout j'aurais tout mon temps pour tester et chasser les bugs :(
Ademor
31-05-2006, 07:26 PM
D'après la Newsletter reçue ce jour, la bêta aurait commencé ce week end :
Nous avons également assisté à une fantastique compétition à l'occasion de ce week-end d'ouverture de la bêta grâce à MMOART.com.
Je vais donc regarder ma boite mel de plus prêt avec impatience ^^
D'après la Newsletter reçue ce jour, la bêta aurait commencé ce week end :
Nous avons également assisté à une fantastique compétition à l'occasion de ce week-end d'ouverture de la bêta grâce à MMOART.com.
Je vais donc regarder ma boite mel de plus prêt avec impatience ^^
gnii, tu es sur de ça ? moi j'ai recu une newslettre (celle qui est envoyée a tout les membre codemaster) pour proposer de s'inscrire a la beta, mais j'ai psa vu de date d'ouverture a la beta
Mortabun
31-05-2006, 09:41 PM
C'est juste une mauvaise traduction de la newsletter anglophone qui parle du premier concour qui a eu lieu y'a quelque semaine.
hmm, si même les newslettres sont mal traduite, c'est mauvais signes pour le jeu
Nanane
01-06-2006, 12:47 PM
On va pouvoir rire... en imaginant la traduction anglaise ^^
C'est pour ca que c'est tjrs mieux en anglais ^^
On va pouvoir rire... en imaginant la traduction anglaise ^^
C'est pour ca que c'est tjrs mieux en anglais ^^
booarf, tout est traduit du koreen, donc si els traductions sont foireuses, ça sera surement els 2 ^^
Ademor
01-06-2006, 06:44 PM
De toute façon ça peut difficilement être pire qu'Everquest2
Xamendar
03-06-2006, 11:40 AM
Je confirme Ademor, ça peut difficilement être pire qu'everquest2.... :bw:
Aaah everquest2, des souvenirs qui veulent pas s'effacer... :bw:
:D
Sinon, tout comme vous j'attends toujours ZE mail in the box... :( (A moins que vous avez tous eu le mail ?... c'est ptete pour ça qu'y a plus personne ici... :rolleyes: )
Arwenne
03-06-2006, 06:56 PM
tjrs rien pour moi :bw:
toujours rien pour personne ^^
Nanane
04-06-2006, 05:04 AM
Les traductions, ca dépend des traducteurs... et je crois que les FR sont pas très doués. sinon non, tjrs pas de mail dans la boite... de toute facon je vais bientot déménager... donc je pense qu'elle va commencer sans moi la beta
si tu es gentil, on t'attendra :p
Xamendar
04-06-2006, 10:50 AM
Arf c'est fou... pour une bêta qui devait sortir en ce moment... J'aime les suprises mais là je pense qu'ils devraient quand même prévenir s'il y a un problème... :/
Brainscan
04-06-2006, 02:20 PM
Non aucune nouvelle, et ça m'étonne pas...
pour rf online, la beta a eu lieu combien de temsp aprés les ouvertures des inscriptions ?
Ademor
04-06-2006, 06:53 PM
C'est effectivement étrange qu'aucune nouvelle ne soit donnée sur cette fameuse beta privée.
Sinon Xamendar, concernant EQ2, je n'y suis pas resté très longtemps tellement la déception fut grande en sortant de DAoC, mais par contre j'ai des regrets de ne pouvoir retourner sous Dark Age of Camelot :x
vous avez l'air d'en vouloir a EQ 2 :o qu'avait t il de mal ?
Xamendar
05-06-2006, 09:37 AM
LOL bah déjà, la première chose qui écorche l'oeil, c'est traduit à moitié (des fois en anglais des fois en français) et quand on tombe sur une traduction le texte s'affiche à moitié parce que le texte français est plus long que texte anglais et qu'ils n'ont même pas prévu la place... De nombreux bugs assez inutiles qui te met souvent sur les nerfs (lol) genre tu dois lancer une technique, mais qui ne veut pas se lancer alors je vous dis pas comment les touches du clavier elle souffrent. :D
Sinon, y a la communauté de merde (et oui je le dis "de merdeeuh") qui arrete pas de dire que sur WoW c'est nul ceci-celà mais ils sont exactement comme ce qu'ils critiquent alors bon...
Sinon je crois que je vais m'arrêter là car un passant pourrait copier coller mon roman l'éditer et le faire imprimer et se faire du fric sur mon dos LOOOL :D
Et j'y ai joué un an tout au plus il me semble, mais pas en continu.
Ah j'oubliais, y a aussi que c'est "Sony" qui fait le jeu et tout ce qui est extension (petites ou grandes) ils te le font payer. Et pour l'exemple, ils ont deja sortit 2 grosses extension (et une 3e tres bientôt) + 3 petites (plus trop sur des petites) sachant qu'ils ont pas finit de corriger tout leurs bug ni finit de traduire tout leur jeu.
Alors moi je dis Sony il a qu'à retourner dans ses magnétoscope au lieu de venir pourrir le MMORPG... :mad:
PS : comme je l'ai dit, y a encore plein d'autres choses à dire :rolleyes: mais je vais pourrir ce forum avec un trop gros post sur EQ2... :p
Ademor
06-06-2006, 11:46 AM
Pas mieux.
Jeu traduit à moitié, communauté étrange et puis bon Sony n'est pas du tout à la hauteur.
Arwenne
12-06-2006, 07:13 AM
Tjrs pas de mail a l'horizon, et vous ? :cuss:
Ademor
12-06-2006, 07:21 AM
Non plus mais j'aimerai au moins avoir des dates ou des infos :x
Non plus mais j'aimerai au moins avoir des dates ou des infos :x
compte la dessus ^^
Xamendar
12-06-2006, 09:24 AM
Pareil, rien de rien dans la boite. Franchement c'est pas prendre les gens pour des cons ? :confused: :mad:
Je me dis aussi que peut-être qu'il n'y a pas assez d'effectif pour la bêta ! :D
Delphis
21-06-2006, 04:44 PM
Bonjour,
Ne vous inquiéter par pour ces mails ils arriveront bien assez tôt, et ne dis ont pas que la patience est la mère des vertus?
Et merci d'éviter les insultes, c'est jamais très sympa a lire.
A+
Brainscan
21-06-2006, 05:43 PM
Une date ce serait sympa ;)
Une date ce serait sympa ;)
hop hop hop
http://www.freshdirect.com/media/images/product/fruit/dried_fruit/df_date_p.jpg
C'est très sympa de ta part Rati :)
C'est très sympa de ta part Rati :)
, ^^
Nanane
26-06-2006, 08:10 PM
ca fait tjrs plaisir... Sinon je suppose que personne n'a vu le jour s'illuminer en voyant apparaitre un certain mail ?
j'espere vraiment etre pris pour la beta aussis , il a l'air terrible ce jeu
par contr j'ai recu un mail pour lotro :/ ça s'active bien plus là bas, allors que les inscriptions on commencée plus tard, les betas vont bientot commencer :/
Nanane
27-06-2006, 06:05 AM
mouarf ca sent le jeu repoussé, cause bugs innatendus, un peu comme "Dark and light", tout ca pour voir sortir une grosse daube ^^
On garde espoir
mouarf ca sent le jeu repoussé, cause bugs innatendus, un peu comme "Dark and light", tout ca pour voir sortir une grosse daube ^^
On garde espoir
ce qui est louche, c'est que ça fait un an que ça tourne en coré ^^ donc les bugs principaux ont du être corrigé :/ si il y en a maintennant, ça doit etre du a la traduction, non ?
Nanane
27-06-2006, 11:22 AM
ben si ils commencent a essayer de traduire le code oui ca va en générer des jolis. xD
Je savais pas que ca faisait deja un an en Corée que ca existait. Oui donc normalement rien que la beta devrait bien refleter le jeu. oki merci pour cette précision qui me rassure un poil.
ben si ils commencent a essayer de traduire le code oui ca va en générer des jolis. xD
Je savais pas que ca faisait deja un an en Corée que ca existait. Oui donc normalement rien que la beta devrait bien refleter le jeu. oki merci pour cette précision qui me rassure un poil.
me semble avoir entendu ça Quelque part, mais je suis pas du tout certain que ça fasse bien un an :o
En parlant de code, y-aura-t-il des mods faisables par les joueurs ?
Je trouve que ca pourrit les jeux ca.....
En parlant de code, y-aura-t-il des mods faisables par les joueurs ?
Je trouve que ca pourrit les jeux ca.....
bin si des gens developpent des mods pour un jeux, tu n'es psa obligé d'y jouer non plus ôO, pusi la plupart (ceux de half life ou de battlefield par exemple) sont illegaux.
Nanane
27-07-2006, 09:11 AM
Oh et puis il y en a tjrs 1 ou 2 qui sont intéressants parfois... Sinon pour ce qui est de leur faisabilité, les coréens sont dessus ^^ on compte sur eux :p
Sergent Boya
10-08-2006, 12:42 PM
Bjr
Svp c koi la diference beta ouverte et beta ferme...
Frinix
10-08-2006, 12:44 PM
une béta fermée a un nombre défini de joueurs et pour y participer il faut s'inscrire et gagner la clé d'accés, pour une béta ouverte n'importe qui peut y participer et créer autant de comptes qu'il veut
Sergent Boya
10-08-2006, 07:25 PM
k k merci ;)
FrozenblooD
10-08-2006, 08:54 PM
Ils vont nous envoyer la clef par E-mail? VOUS savez c' est por quand ?
Ils vont nous envoyer la clef par E-mail? VOUS savez c' est por quand ?
si tu es accepté, tu recevras ça par email, des rumeurs parles de demain, ou du 26 aout
Frinix
10-08-2006, 10:08 PM
ce ne sont que des rumeurs. . . mais une chose est sure, c'est pour bientot, dans le pire des cas c'est le 26
Kymmuriel
11-08-2006, 01:07 AM
Fileplanet annonce une beta closed pour ses membres des le 11 aout pour ceux qui savait pas vala, sinon je n'en sais pas plus que vous autre.
Fileplanet annonce une beta closed pour ses membres des le 11 aout pour ceux qui savait pas vala, sinon je n'en sais pas plus que vous autre.
http://www.fileplanet.com/promotions/archlord/#
GOBSTAR
25-08-2006, 08:26 AM
bonjour a tous je nai pas tout lu le forum donc peu étre que ma question a dejà été demander.
je voudrai juste savoir si ce jeux va sortir en français??? donc totalement en français
Hames2kill
25-08-2006, 09:17 AM
Oui, ce jeu sera totallement traduit
stokolm
26-08-2006, 09:59 AM
bonjour a tous
ou en est on de la beta test ?
qui a sa key et qui peut nous donner ses impressions ?
merci : )
++
Zig-Zag
26-08-2006, 11:07 AM
Moi jy joue, impression tres bonnes. Peu pas en dire plus dsl.
PaniPwoBlem
26-08-2006, 12:42 PM
Moi jy joue, impression tres bonnes. Peu pas en dire plus dsl.
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
okonor1
26-08-2006, 12:59 PM
pareil je vien de rentrer de vacances et j'ai pu me mettre dessus, les premieres impressions sont bonnes aussi on va voir la suite :)
Luoman
28-08-2006, 11:31 PM
Salut alors voila je vien de minscrire a fileplanet et je voudrai savoir si cela me garanti vraiment un acces a la beta test sachant que je doi normalement recevoir une clé par email (soi disant) voila merci par avance ;)
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.