PDA

View Full Version : Informations de l'E3

TouG
12-05-2006, 09:48 AM
Bonjour, en ce venteux jeudi de mai on en apprend un peu plus sur ArchLord grâce a notre bon ami le E3 (Electronic Entertainment Expo). Je vous laisse avec Pepito qui vous apprendra plus sur le sujet, à vous Pepito!

“- Merci Jim. En effet aujourd’hui nous apprenons, selon le site GirlzGameToo qui aurait réalisé une entrevue avec des gens de Codemasters, que ArchLord serait en tablette vers Octobre ou Novembre, tandis que la Bêta sera disponible aux alentours d’août. Le coût de l’abonnement mensuel serait de 15$ US.

Le level maximum serait fixé à 100, ce qui laisserait assez de temps pour nos joueurs de s’amuser, n’est-ce pas Jim ?

- Certainement Pepito!

- Nous apprenons aussi que la première personne à devenir ArchLord recevra comme prix l’armure même du ArchLord (irl). Ensuite les autres joueurs recevront un casque et une plaque.

- Merci Pepito, allez, bonne journée à vous et à votre famille.

- Merci à vous Jim.”

Alors voila, pas beaucoup de nouvelles infos, mais assez pour continuer à nous mettre l’eau à la bouche. Excepté la nouvelle du bêta qui ne serait pas disponible avant Août, je doute un peu de cette information, mais attendons de voir ce que l’avenir nous réserve. Sur un autre ordre d’idée. J’ai ajouté quelques (23) artworks dans la galerie d’images. Allez les voir il y en a de très jolie.

Bonne fin de journée, à la prochaine. Vous pouvez discutez de cette nouvelle sur le forum.

Au mois d'aout, info ou intox ? Espérons que se soit une blague !!

Ademor
12-05-2006, 10:12 AM
La bêta publique au mois d'Août, ce ne me surprend pas trop, ça ne laisse que 2 mois pour une bonne exploitation de la privée.

okonor1
12-05-2006, 10:53 AM
en tout cas merci pour ta news ça clarifie un peu les choses dans nos tête :) et pour la bêta j'espere vraiment que se sera un tit peu plus tôt :)

Rati
12-05-2006, 11:15 AM
si il n'y a pas ça avant juillet, je retourne sur WoW :x

TouG
12-05-2006, 11:17 AM
Beurk :p
Perso, je sais pas ce que je fait, surment la recherche une bonne béta en attendant

elemix
12-05-2006, 11:18 AM
Mdr mais toi tu es un noob tu ne sais pas ce qu'il y a de bon vive WOW vive Archlord vive SRC et vive MOI futur archlord :D

TouG
12-05-2006, 11:19 AM
Bon on s'écarte du sujet !! Je repart à la pêche aux informations !!

Ademor
12-05-2006, 11:30 AM
si il n'y a pas ça avant juillet, je retourne sur WoW :x

Il ne te reste donc que la beta privée et l'espoir d'y être sélectionné ^^

Rati
12-05-2006, 03:34 PM
Il ne te reste donc que la beta privée et l'espoir d'y être sélectionné ^^

voila :)

ReiGn Of tLk
12-05-2006, 03:37 PM
- Nous apprenons aussi que la première personne à devenir ArchLord recevra comme prix l’armure même du ArchLord (irl).

Sa c'est pour moiii ;) ^^

TouG
12-05-2006, 07:44 PM
C'est bizarre je pensais la même chose :p

okonor1
12-05-2006, 09:49 PM
va falloire etre un sacré no life pour y arriver hein ^^

Brainscan
13-05-2006, 08:36 AM
va falloire etre un sacré no life pour y arriver hein ^^
Je dirais 3 no life sur le même compte lol

TouG
13-05-2006, 08:43 AM
Ouaip, perso ca ne m'interesse pas trop d'etre no life :p

El Pistolero
15-05-2006, 04:35 PM
une armure O_o

Mortabun
15-05-2006, 04:37 PM
Je dirais 3 no life sur le même compte lol

We have methods inplace to detect Hackers, Botters, account sharers etc.

Hum... non seulement 1 no life pourra devenir ArchLord :D

Billyjo
16-05-2006, 02:21 PM
J'ai vu sur interview fait sur jeuxvideo.com quand corée au bout de plus de 6mois de game aucun joueur n'était devenu encore archlord :p

Et pourtant ayant bcp joué a L2 je peux dire que niveau NL ils sont très fort la bas, donc à mon avis il ne faudra pas etre pressé pour devenir archlord et avoir une guilde puissante :p