PDA

View Full Version : Help me !!!

Lier
11-05-2006, 11:25 PM
J'ai déjà m'inscrire Beta and reçuit déjà Codemaster mais je sai pas comment jouer ce jeu et comment dowload cette jeu . Est ce qui peut m'aide ? Merci d'avant !!!

okonor1
12-05-2006, 02:15 AM
oh mon dieu je sais pas comment les autres vont prendre se poste mais l'ami si tu veu etre compris de tout le monde essais de faire un effort sur l'ecriture française car la ton "style" risque de déplaire à certains :) tu a tout ton temp pour ecrire tes phrases .

Zig-Zag
12-05-2006, 02:49 AM
C'est un anglophone d'apres moi et c'est normal d'ecrire comme sa quand tu comprend mal le francais.

oh mon dieu je sais pas comment les autres vont prendre se poste mais l'ami si tu veu etre compris de tout le monde essais de faire un effort sur l'ecriture française car la ton "style" risque de déplaire à certains :) tu a tout ton temp pour ecrire tes phrases .

Tsss pourquoi le prende mal pour un gars qui parle pas bien le francais? Je sais que chez vous en france vous avez cette mani de toujours critiquer l'ecriture des gens comme moi --- Quebecois ou comme Lier mais bon vous etes faites comme sa.

K Lier alors si tu as recu une reponse de codemaster pour la beta tu doit attendre encore un peut de temps pour downloader la beta. Quand elle sera prete tu aura un lien sur la page principal, tu pourra pas le manquer.

Rati
12-05-2006, 04:28 AM
J'ai déjà m'inscrire Beta and reçuit déjà Codemaster mais je sai pas comment jouer ce jeu et comment dowload cette jeu . Est ce qui peut m'aide ? Merci d'avant !!!

je pense qu'il n'y a pas encors de date annoncée pour la beta, tu t'inscrits, et tu attend une reponse ^^

Ant1
12-05-2006, 04:45 AM
C'est un anglophone d'apres moi et c'est normal d'ecrire comme sa quand tu comprend mal le francais.

Tsss pourquoi le prende mal pour un gars qui parle pas bien le francais? Je sais que chez vous en france vous avez cette mani de toujours critiquer l'ecriture des gens comme moi --- Quebecois ou comme Lier mais bon vous etes faites comme sa.

Si c'est un anglophone, pourquoi venir poster sur un forum francais, s'il ne maîtrise pas correctement la langue?
Résidant en France, il doit quand même connaître le francais, non??
M'enfin, c'est courageux de sa part, de venir poster, au risque de se faire engueuler, s'il ne parle pas francais.

Rati
12-05-2006, 07:32 AM
masi opeu tetre est ce uen langue autre que francophone, masi pas l'anglais non plus ^^

TouG
12-05-2006, 09:34 AM
Wait and See comme dirai l'autre !!

okonor1
12-05-2006, 10:57 AM
lol bon j'ai du causer quelques désagrément , si il s'avère que se soit un anglophone je présente toutes mes excuses :) je ne pouvais pas deviner.

Lier
16-05-2006, 02:48 PM
merci tous , mais moi , je suis vietnamienne et je peux paler le fraçais plus l'anglais . C'est pourquoi , je veux participer Forum Française . Je sais que j suis mal le français mais ne laissez pas la langue etre la distance . Merci

Brainscan
16-05-2006, 02:53 PM
merci tous , mais moi , je suis vietnamienne et je peux paler le fraçais plus l'anglais . C'est pourquoi , je veux participer Forum Française . Je sais que j suis mal le français mais ne laissez pas la langue etre la distance . Merci

Salut ben bienvenue à toi et je trouve ça courageux de ta part de te lancer dans la mer française comme ça.

Sinon pour te répondre, enfin les autres l'ont déjà fait mais bon, il n'y a aucune date de prévu pour la bêta closed, donc il faut encore patienter. La bêta open est quand à elle prévue en août.

Nanane
18-05-2006, 08:21 PM
Tiens une vietnamienne ^^
j'ai une amie vietnamienne dans le meme cas que toi. Je comprends tres bien que tu ais du mal (meme moi j'ai du mal), pas facile le francais.
En tout cas tu arrives a te faire comprendre, c'est deja ca.
Continue comme ca ^^

Et pour la beta, je pense que tu as compris. Si tu t'es inscrit, il te suffit juste d'attendre un mail de Codemasters, dans lequel tout te sera indiqué.