PDA

View Full Version : Présentez-vous ici ^^

silvebarbe
07-05-2006, 09:18 AM
Bonjour tout le monde et bonne année a tous et a toutes ^^

Par quoi commencer … a oui voila je me nome silvebarbe j’ai 20 ans je suis professeur depuis peut j’enseigne :
-La bureautique (Word ; Excel ; Access…)
-la création de site Web :
oL’infographie (InDesign ;Photoshop ; illustrator ; flash ; fireworks…)
oProgrammations (Java ; MSQL ; PHP ; Html ; Action Script ; CSS …)

Mon histoire d’amour avec le monde des RPG a commencer il y a bien longtemps j’ai commencer a jouer a Zelda sur nes (je suis devenu accro !!) depuis cette belle époque je traque sans cesse les RPG de la planète. (secrets of mana ; secrets of evermore ;
Final Fantasy 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10/2(sniff pas terrible le 10/2) et bien d’autre…)

Un beau jour d’hiver après une longue partie de diablo 2 je me prends à lire un article sur Internet qui parle de MMORPG cette article parler de T4C du futur DAOC de
Finale Fantasy 11 ; Word of Warcraft et bien d’autre.

Je ne vous raconte pas la suite je me suis jeter dans cette nouvelle aventure épique.
Le simple fait de jouer d’échanger de discuter ; avec des joueurs du monde entier, élaborée des stratégies pour prendre un fort, tuer un dragon ou autre. Fut pour moi une découverte exceptionnel depuis ce jour bénit par les dieu .Moi silvebarbe vieux sage de la foret de Fangorn j’ai prêter serment de représenter le peuple des Hent dans tout MMORPG digne de ce nom.
(Oh oh je m’enflamme la ^.^ a mince sa brûle ok ok je sort  )

Sinon que dire sur moi je suis une personne passionner par tout ce qui touche a l’informatique en général. Créateur de site Web a mais heure perdu.