PDA

View Full Version : Présentez-vous ici ^^

silvebarbe
07-05-2006, 09:18 AM
Bonjour tout le monde et bonne année a tous et a toutes ^^

Par quoi commencer … a oui voila je me nome silvebarbe j’ai 20 ans je suis professeur depuis peut j’enseigne :
-La bureautique (Word ; Excel ; Access…)
-la création de site Web :
oL’infographie (InDesign ;Photoshop ; illustrator ; flash ; fireworks…)
oProgrammations (Java ; MSQL ; PHP ; Html ; Action Script ; CSS …)

Mon histoire d’amour avec le monde des RPG a commencer il y a bien longtemps j’ai commencer a jouer a Zelda sur nes (je suis devenu accro !!) depuis cette belle époque je traque sans cesse les RPG de la planète. (secrets of mana ; secrets of evermore ;
Final Fantasy 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10/2(sniff pas terrible le 10/2) et bien d’autre…)

Un beau jour d’hiver après une longue partie de diablo 2 je me prends à lire un article sur Internet qui parle de MMORPG cette article parler de T4C du futur DAOC de
Finale Fantasy 11 ; Word of Warcraft et bien d’autre.

Je ne vous raconte pas la suite je me suis jeter dans cette nouvelle aventure épique.
Le simple fait de jouer d’échanger de discuter ; avec des joueurs du monde entier, élaborée des stratégies pour prendre un fort, tuer un dragon ou autre. Fut pour moi une découverte exceptionnel depuis ce jour bénit par les dieu .Moi silvebarbe vieux sage de la foret de Fangorn j’ai prêter serment de représenter le peuple des Hent dans tout MMORPG digne de ce nom.
(Oh oh je m’enflamme la ^.^ a mince sa brûle ok ok je sort  )

Sinon que dire sur moi je suis une personne passionner par tout ce qui touche a l’informatique en général. Créateur de site Web a mais heure perdu.
A oui j’oublier grand fan de jap anime j’ai monter l’équipe de traduction Battosai-team qui a malheureusement fermer à présent, mais ce n’ait pas pour autan que j’ai abandonner le fansub .je forme toujours des personne à After Efect pour éditer les sous titre. Ou pour synchroniser les sous-titres avec la voit désormais je suis dans la team influence reven ^.^ .

Le vielle hent que je suis va bientôt ce retirée mais je tien a vous dire une chose que ma dite un vieux sage dans ma jeunesse : Chacun vaut ce que valent les objectifs de son effort.

a bientôt sur archlord

Lord RomantiK
07-05-2006, 12:26 PM
Bonjour a tous toutes, j'ai 16ans je suis fan de jeu vidéo depuis tous jeune a l'époque d'un vieux 25Mhz (c'était le top à l'époque en meme temps xD). Mon premier RPG fut Lands Of Lord graphisme 2D mais vu mon jeune age je ne l'ai jamais fini je n'étais pas encore aussi déterminé que aujourd'hui pour finir un jeu lool.
Mes jeux furent : Ultima online, Diablo II, Ragnarok Online, Dark Age Of Camelot, Anarchy Online, Lineage II(sur le pc d'un ami pendant les vac lol), World Of Warcraft, Beta Dungeon and Dragon Online, Oblivion (offline)bref... j'adore les aventures online pour le moment tous mes abonnements sont stopé(heureusement pour le compte de mes parents, j'ai revendu plein de mes jeux ma chambre c'est pas un musée)(certain jeux n'était pas à moi...).
Je suis encore à l'école en première S (opt science de l'ingénieur) mais élas je suis en pleine panique scolaire à cause des jeux mais en meme temps je n'ai pas la section donc je continu de joué sans pour autant délaissé l'école... enfin presque.
Ayant participé à la beta de DDo, j'ai récu un mail de codemasters à propos de cette nouvelle béta et donc je réponds présent :p mes langues parlées sont le Francais , L'Espagnol, Anglais et j'apprend le Japonais(mais c'est dur et long xD)Voila je crois que c'est tous pour moi

Rati
08-05-2006, 09:48 AM
Salut tout le monde, moi, c'est Rati, J'ai 19 ans et je suis en ecole d'informatique en belgique, je suis un fan de jeux video, mon premier rpg fu Mystiq quest sur superNes. depuis j'en ai fait pas mal ^^
J4ai commencé les mmorpg avec T4C, j'ai ensuite fait pristontale et je suis resté un an SUr World of warcraft.
Je suis passionné de tout ce qui touche a l'informatique, (programation, webdesign, jeuxvideo, Modelisme 3D, Retouche photos..) et si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas.

PS: je suis amateur de roleplay, et j'espert vraiment que ça sera possible dans archlord ^^

Pc_cdrom
08-05-2006, 10:01 AM
Salut moi c est pc_cdrom mais j ai comme autre pseudo merlin, j habite en france pres de rennes et je suis en terminale S.
l annee prochaine je vais en iut informatique si j ai mon bac :)
J adore les rpg je suis fan depuis la snes avec secret of mana , chrno trigger, les FF
j ai toucher a qques rpg en lignes comme priston tales ou bien wow qques dizaines d heure mais je suis surtout accro a guild wars ou la j en suis plus a qques centaines d heures :p
j ai aussi énormement joué a lineage2 sur des serveur privé d ailleur je m occupe du forum de l ancien serveur sur lequel je jouais pour pas perdre le contact ^^
En info je maitrise convenablement le html et a loccaz je peu bidouiller avec photoshop, juste ce qu il faut pour decouper et et coder une page :D
bref voila j ai ate de voir Archlord en vrai ca a l air passionant !

Conrad'son
08-05-2006, 11:04 AM
Casi copié-collé de ma présentation de DDO :

Ancien joueur de jeux de rôles papier (j'ai arrêté car je ne m'y amuse plus), j'ai 24 ans et je suis en stage de licence MASS après deux ans d'IUT informatique.
Ancien joueur acharné de Sacred, je joues actuellement à Guild Wars : Factions en attendant la sortie de Titan Quest.
Mes passe-temps favories sont: jouer à des MMORPG et Hack&Slash, manger des Häagen Dazs, sortir au cinéma, matter des séries/animes en VOST.
Je déteste le sport, mais je crois que je vais de voir m'y remettre, car trop de Häagen Dazs détruit mon corps de top model.

Voilà c'tout ;)

okonor1
08-05-2006, 01:01 PM
salut moi c'est okonor1 , j'ai 20 ans et je ne suis pas un ancien du mmo, le seul auquel j'ai vraiment joué pleinement est world of warcraft pendant 1 ans, mais j'ai pu tester plusieurs autre mmo. Je suis en formation informatique et reseau dans le 73 :). je salue tout le monde sur se forum convivial.

j'attend archlord avec impatience car il à vraiment l'air d'etre simpa.

bohl
08-05-2006, 01:20 PM
salut à tous. Je suis un ancien de 38 ans, médecin de mon état, ancien joueur de D&D, ex Chasseur Vioc dans WoW.
J'ai développé une allergie au farming et aux instances "haut lvl " à WoW, j'ai joué guild wars et D&D online sans grande conviction.
Je testerai volontier ArchLord avec vous :) alors peut etre à bientot.

Mortabun
08-05-2006, 01:26 PM
A mon tour ?

Bonjour, ici Morta, jeune homme fougeux de 20 ans qui habite que quebec. Il aime les rpg depuis qu'il est tout petit, il a commencer avec A Link to the Past (avant il avait un vie sociale). Il etudie presentement pour etre Programmeur Analyste oriente internet. Il fait des sites web dans ces temps libre et joue sur photoshop (il fait des design a la tonne), et il attend ArchLord.

Un jour il aimerais travailler a la programmation (et maintenance) de la base de donnees d'un mmorpg. Il aime dormir, manger, boire de la biere, etre avec ces amis, et jouer a des jeux.

Il n'aime pas la ville, il trouve qu'il y a trop de monde, il prefere sa terre natale qui est la campagne.

Morta est aussi toujours pres a aider son prochain.

Voila c'est tout ^^

Zorel
08-05-2006, 02:51 PM
Salut à tous,

Moi j'ai 32 ans technicien informtatique et je joue aux jdr papier depuis mes 15 ans. actuellement sur le trial de DDO, je joue aussi à Anarchy Online, trackmania nations et guild wars. J'ai commencé avec la 4eme prophetie sur Goa. Heroes, baldur, Toee, sacred etc... n'ont plus de secret pour moi.
Je suis aussi passionné de mangas animation.
Grand curieux, c'est avec impatience que j'attend le pass de la béta

Mortabun
08-05-2006, 02:53 PM
Ah oui, j'ai oublier de dire que je suis un grand fan de manga et anime aussi ^^

dekk
08-05-2006, 03:00 PM
bonjour,
moi je suis un jeune flemmard de 21 ans, flemmard ? oui je ne fais rien à part tester des mmorpg sur mon petit pc et sortir avec mes amis ^^"
j'habite dans le sud, avignon pour être précis.
En ce moment je ne joue pas à grand chose ... le marché du mmorpg devient de moins en moins interessant ( des copies de copies de mmorpg sortie il y a 5 ans ...), alors je test les nouveaux en espérant trouver quelques chose de novateur et donner mon avis et des idées qui pourraient enrichir les prochaines sorties.

je vais peut être devenir testeur pour une boite française de jeux vidéo dont je tairai le nom (mais il y a encore pas mal de point qui reste à éclaircir donc c'est loin d'être sur), vous l'aurez compris les jeux font parti de ma vie :p

darkghost
09-05-2006, 11:17 AM
Yop : )

Alex 24 ans, webdesigner // region parisienne.
Dernier mmorpg jouer => WoW. (rogue ud sur le serv hyjal.)

++

bladebo
09-05-2006, 11:26 AM
Salutations à tous,

J'ai 22 ans et j'habite à l'est de paris. Je suis en formations de professionalisation pour etre chef de projet junior.

J'ai été inité au jdr par mon grand frere avec Cyberpunk, puis j'ai joué a Star Wars, Jrtm, Cthulhu, un peu de Add et voilou.

Je lit pas mal des mangas aussi.

Je suis en ce moment sur wow et depuis pas longtemps.

a bientot !

zanakay
10-05-2006, 01:15 PM
slt à tous , j ai 21ans j' habite en Belgique prèt de Liège. Grand amateur de mmorpg ,linéage 2 , final fantasy 11 un peu everquest 2 ou je ne suis pas rester longtemps et world of warcraft, Comme les 2 premiers sité ont prit un serieux coup de vieux je suis comme beaucoup à la recherche d un nouveau "vrai" mmo.

Pity
10-05-2006, 01:51 PM
salut

jai 24 ans j'habite pres de paris (91 )

Actuellement je recherche ma drogue virtuelle de substitution de wow(a prendre au second degres ^^) j ai tester plusieurs mmo sorti recemment j'ai pas accroché , j'ai hate de pouvoir tester la beta de archlord, j espere ne pas etre decu ....................

Vladimitro Dracullia
10-05-2006, 03:47 PM
Salut!
Je m'appelle Kristian j'ai 17 ans, j'habit au danemark, c'est pourqoi je ne parle pas beaucoup francais :D

mais, je parle assez pour ecrire un petite Salut, et bienvenu oú les forum!

Regards, Dracullia!

KoZZaK
10-05-2006, 03:49 PM
Je m'appelle John j'ai 18 ans, j'habit au England.

Vladimitro Dracullia
10-05-2006, 03:53 PM
¤%#&/-VOUS!!!!

iihhh.... tu est un beaucoup irritation de moi!

ReiGn Of tLk
10-05-2006, 08:27 PM
Salut!

je suis le plus jeune apparament...j'ai 15 ans:D, j'habite en banlieue parisienne.
j'ai joué a Neocron(j'ai très accrocher..mais mon père m'a fait arrêter pasque j'étais trop a fond dedans^^)a WoW aussi mais je me suis lasser..je suis a la recherche d'un bon mmorpg:) archlord a l'air parfait, j'attend de voir sa j'espère pouvoir faire la béta!

Kamikaze
11-05-2006, 12:29 AM
Saleu, je viens de Quebec Canada, et je fait parti d'une guilde pour Archlord Source appelé Tempest Symphonia. Je n'ai pas de grandes expériences dans le domaine du MMO, je n'ai seulement jouer qu'à Anarchy Online et j'ai pas full tripé, j'espère renouer avec le MMO. Je crois pouvoir donné un bon coup de main lors du béta testing. Je vous souhaite à tous et à toutes un bon temps d'attente, si jamais je fais parti de la béta test, vous me retrouverez sous le nom de

Aesmus Frigida aka Aesmus The Cold.

Alazaiis
11-05-2006, 08:30 AM
Bonjour :)
Je me présente je suis une toute fraîche (heu pas tant que ça en âge mais bon chut :)) dans l'univers des MMO. J'ai joué 1 an a WOW j'étais sur sinstralis et depuis que j'ai gouté aux MMO je ne m'arrete plus. J'ai testé Guild WARS heu franchement .....no comment lol et là je suis a fond dans D&D Online bon on aime ou on n'aime pas moi perso j'ai bien. Il manque neanmoins un poil de contenu mais bon ca passe le temps car je ne travaille lol. ET oui ! vive le congé parental.
Sinon j'habite a Lyon j'ai 32 ans (arf je l'ai dis) je fais 1m67 du 90 lol mais quoi vous y avez cru hein lol.
Je me suis inscrite a la beta et j'esperes pouvoir y participer. Voila :) c'est tout pour aujourd'hui :)

Conrad'son
11-05-2006, 01:16 PM
Bonjour Alazaiis, ça fait plaisir un peu de présence féminine, même de 32 ans :p. Pour DDO, je n'ai pas acheté le jeu après la bêta justement à cause du manque de contenu, j'ai l'impression que ça n'a donc pas changé :(.

Bon, on me dit dans l'oreillette que pour respecter la parité je dois aussi dire bonjour aux hommes, alors... bonjour aux gars aussi ! ;)

PaniPwoBlem
11-05-2006, 02:53 PM
Salut à tous.
Alors en ce qui me concerne j'ai découvert les MMORPG avec WOW,j'ai un wawa 60 et je suis plutôt axé PvP que PvE,ce qui dans WOW est assez lourd à force (farmer goulet et tout le reste nan dsl et le PvP sauvage trop mort).

J'ai 24 ans,et je suis attiré par ce jeux du fait qu'il serait pas mal PvP,donc me voilà,me suis inscris à la Beta et on verra bien ^^.

elemix
11-05-2006, 07:58 PM
Bonjour, je suis Elemix etudiant en IUT SRC. On m'a fait découvrir ce site pendant les cours et nous sommes tous hate d'avoir enfin locasion d'y jouer. C'est souvent que nous testons des Beta avec des mecs de ma classe et ce jeu a l'air vraiment bien fini et très interessant. Je pense que je prendrai Orc shaman de par son coté un peu malefique et surtout a cause de son skin. J'ai 19ans et j'habite près de fontainebleau(77). Je suis un joueur de wow et moi d'habitude c'est plutot le pve et le solotage mais un petit jeu pvp s'il est bien fait je ne suis pas contre de temp en temp :D

TouG
11-05-2006, 08:01 PM
Han je te croyais plus vieu que ca lmx !!!
Bon ben moi c TouG ( oué je sais c marquer a gauche mé bon y'en a qui savent pas lire ), je suis un pote à elemix, on é dans la meme classe, meme iut ( la misere koi :p )
J'ai 21 ans, je joue a beaucoup de mmo mais aucun a encore vallu la peine que je paye mais je pense que cela changera avec Archlord dont le système de pvp m'a l'air super interessant !! J'attend de voir les skill, les armes et armures !!!
Voila bon en attendant j'ai un compte rendu a faire pour demain ( *** dabhia !! )

A bientot ;)

Fostus
15-05-2006, 05:45 PM
Salut,

moi c'est Fostus (ou Antony pour les intimes ^^") j'ai 17ans, je suis etudiant et tout ca tout ca... lol j'ai deja joué à quelques mmorpg, tels que Guild Wars, WoW, Conquer Online, ou d'autres gratuits. Malheuresement je m'en suis lassé, et je ne joue plus depuis maintenant...humm... au moins 3 mois!! (wouaw -___- lol) . Un ami m'a parlé de Archlord et les quelques infos que j'ai du jeu m'ont redonné envi de jouer aux mmo et j'ai decidé de m'inscrire pour la beta. Et huumm... voila voila finii ^^

Foudre d'Argent
15-05-2006, 07:05 PM
Bonjour,
je vais être, encore une fois, le doyen du forum puisqu'âgé de 54 ans. J'ai bétâ testé, joué, à DAOC, Rizzom, WOW, City o Hereos, auto assault...
J'ai dû créer une bonne dizaine de guildes.
Je suis un maniaque du bon français sur les chats et dans les forums (question de respect pour autrui).
Sinon, je vis à Toulouse, je suis un motard dans l'âme (je possède une Buell, pour les initiés), fan de pop-rock (ancien batteur pro) et filmovore.
Voiloù ! A bientôt dans la Bétâ... peut-être !

Foudre d'Argent.

TouG
15-05-2006, 07:11 PM
C'est cool, des fan de MMO à cet âge ! j'espere moi aussi encore jouer au jeux vidéos a ton age :p
En tout cas bienvenue a toi et vivement que l'on se retrouve dans le jeu :p

Billyjo
16-05-2006, 02:29 PM
Bon bah je vais me présenter un peu aussi pour faire vivre ce forum avant la sortie du jeu :p

Donc j'ai 25ans je travaille actuellement dans le traitement de l'eau :p

Sinon je suis assez ancien dans les mmorpg j'ai commencé par D2 avant de m'attaquer a DAOC pdt qq années puis après j'ai touché à pas mal de jeux comme neocron, SWG, GW, Lineage 2 et actuellement je suis sur WoW.

WoW est un tres bon jeu niveau PVE mais bon le pvp me manque et j'espere bien le retrouver sur archlord.

Alors à très bientot dessus en esperant que tout le monde soit pris a la beta fermée.

GusAix
16-05-2006, 02:35 PM
voila je suis un nouveau aussi alors j'ai 15 ans j'habite a aix en provence , je suis un adepte des MMORPG , je supervise des forums et je sais creer des sites aussi , je suis dans le devellopement d'un MMORPG en ce moment ( grace a un prog que j'ai dl sur le net ) et je m'inpatiente ArchLord
La seul chose qui me decoi c'est que les elfes et que comme classe elementliste et mage ( je fe des persos elfes chasseur dans tou les jeux partout je jou que ca me bon pa grave )
Si le jeu est aussi bon qu'il ni parait je lui promet un grand avenir ^^ allez ++ all sur la beta peut etre

Rati
16-05-2006, 05:07 PM
La seul chose qui me decoi c'est que les elfes et que comme classe elementliste et mage ( je fe des persos elfes chasseur dans tou les jeux partout je jou que ca me bon pa grave )

c'est
- Ranger
- Elementalist

Ranger = chasseur :)

Nanane
17-05-2006, 08:28 AM
Plop les gens !!

Ca fait 3-4 jrs que je suis inscrit sur la beta de Archlord.
J'ai lgtps joué a wow et en ce moment je cherche un jeu qui s'en rapproche coté pvp... le pve c'est pas ma tasse de thé

j'attends 2 choses principalement d'Archlord :
1- Un gameplay reactif (dans le style de wow/EQ2)
2- Du pvp de sauvage (super important ca)

le 2- (ceux de wow devraient connaitre), c'est le fait de partir queter en sachant que je vais sans doute passer 2h a tuer du joueur sans avancer ma quete, juste pour le plaisir (ou parce qu'ils m'auront attaqué/provoqué).

Donc voila j'espere que je serai pris a la beta (avec ma becane c'est pas sur du tout ). Sinon a la beta ouverte ^^

Arwenne
17-05-2006, 09:09 AM
kikoo a tous,

Je me prenomme Arwenne. J'ai plus de 30 ans (mais bon insistez pas je vous dirai pas combien de plus ........ non mais heyho, ca s'demande pas a une femme nomdidiou :D ) et je suis localiser dans la région de Tours. Grande joueuse de MMO(RPG), j'ai longtemps hanté le server Lionna de Lineage II, et aujourd'hui je suis sur DDO (Dongon & Dragon Online). J'avoue que je suis moyennement emballée par DDO, mais ne voulant pas retourner sur L2, j'attend beaucoup d'ArchLord ........... a tord ou a raison !!!! J'attend de pouvoir Béta-tester la bete :p en esperant qu'on y recuperera pas tous les kévin et kikitoutdur de L2 ou WoW, adepte du free pvp, a ceux la je leur conseille les doom like et autres counter strike, histoire qu'ils ne viennent pas gangrainer de beaux jeux :mad:

Nanane
17-05-2006, 07:33 PM
... en esperant qu'on y recuperera pas tous les kévin et kikitoutdur de L2 ou WoW, adepte du free pvp, a ceux la je leur conseille les doom like et autres counter strike, histoire qu'ils ne viennent pas gangrainer de beaux jeux :mad:

Vu ton autre post, je vais prendre ca pour moi :)
T'inquietes pas, je joue pas pour avoir un perso de la mort qui tue, je veux juste m'amuser. Le stuff, le lvl etc... ca vient apres. C'est juste que pvp occasionnellement a wow ca m'a amusé et j'aimerais bien retrouver un jeu avec les memes possibilités.
Apres c'est pas parce qu'il y a pas de pvp que je vais pas m'amuser...

Rati
17-05-2006, 08:05 PM
je rejoin l'elfe sur ce point là, le pvp dans wow, même si il n'etait pas super proposé par blizzard, c'est par quelques joueur qu'il a pourri l'interet du jeu pour beacoup :/

okonor1
17-05-2006, 08:16 PM
( le pvp dans wow est devenu totalement decevant avec leur systeme de batleground je trouve que c'est n'importe quoi ça casse tout le plaisir du pvp).

Rati
17-05-2006, 08:26 PM
( le pvp dans wow est devenu totalement decevant avec leur systeme de batleground je trouve que c'est n'importe quoi ça casse tout le plaisir du pvp).

ça a permit a certaine zone de redevenir jouable pour les plus bas lvl :) même si c'est vrai que c'est pas interessant les bg ^^ c'est marrant 1h ou deux, c'est c'est tout :o

j'espert que ici, il y aura un system de reputatoin, ou d'honneur efficace :) qui empechera les lvl 97 de farmer du 34 ^^

Ueki
18-05-2006, 12:43 PM
Salut, pour ma part je suis un ex joueur de Ultima online (shard avalon et necronomicon) qui a j'ai joué à WoW très assidûment pendant plus d'un an et demi. J'y ai joué en premier un mage de glace humain level 60 sur le serveur RP "Kirin Tor" ensuite j'ai essayé un serveur PvP "Throk Ferroth" en montant un tauren chaman level 60 spécialisé dans la combat au corps à corps (amélioration).

Je suis un grand amateur du PvP en raid spécialement sous forme d'event.

Appart ca,je me suis essayé aussi à R.O.S.E Online, Guild Wars, Silk Road online, Gunz et Seed. Ma préférence reste sur WoW bien que d'innombrable défaut gâche le jeu ( surtout pour un vrai amateur de PvP comme moi :-) ).

Voilà, sinon j'ai 25 ans et j'habite sur l'ile d'oléron, j'suis un amateur de jap'animation et le genre de jeu comme ArchLord un peu Heroïc Fantasy. Ca me plait bien ! ;-)

Poolo
21-05-2006, 06:11 AM
Bonjour à tous,

Alors, pour ma part: je m'appelle Kevin (et alors ça pose un problème ? :@), j'ai 19ans. J'passe ma petite vie en Belgique en faisant mes études d'instituteur primaire (^^).

Côté mmo, j'ai commencé comme beaucoup avec T4C puis j'ai enchaîne avec Ragnaros online, Pristontales, Planeshift, la beta de Ryzom et bien d'autres...
Je joue actuellement à Wow où j'incarne un druide spé restauration level 60 sur KirinTor (Ueki, nous nous sommes déjà croisé peut-etre ^^). J'y fait un peu de tout, Rp dans les tavernes en fumant de la fibre d'aurore, fracassage de hordeux dans les bg et surtout beaucoup de pve où avec ma guilde, nous sommes en train de torcher toutes les instances une à une :-p.

Sinon, je vous rejoins sur le problème de pvp sur wow... Sur KirinTor, 1h30 d'attente pour arathi, 1h50 pour le goulet et plus de 4h pour Alterac... Autant dire qu'il faut être têtu et courageux pour monter en grade...

Nanane
22-05-2006, 08:10 PM
On joue sur le serv qu'on choisit, apres faut pas venir se plaindre ^^
Perso sur Arakh Aram c'etait parfait.

24-05-2006, 09:52 AM
Salutations a vous tous joueurs de la communauté francaise de Archlord :)

Je m'appele Francois, 26 ans (ouf, je suis pas le plus vieux ^^), Informaticien au 35heures :)

J'ai commencé les jeux video il y a 14 ans de cela sur une bonne vieille NES avec l'excellent Zelda !

Au fur et à mesure du temps, ce sont présenté à moi les Final Fantasy (surtout le 7), Diablo (1&2, je ne compte plus les heures), les Baldur's Gate et consors de tout nom: Fallout, Neverwinter Night, Arcanum, HoMM, Fable etc....

Vous remarquerez ma nette propension au Jeux de Role :)

C'est d'ailleurs un autre de mes hobbies: je fais partie d'un club de jeu de role et j'ai maitriser moults jeux: DD, Prophecy, Polaris, Agone, Cendres, Lanfeust et Obsidian.
Et bien sûr j'ai joué au quintuple de ces jeux ^^

J'espère de tout coeur faire partie de cette Béta car j'ai trainé mes guêtres du coté de Linéage II pendant 2 an, Guild Wars pendant 1 an et WoW depuis 8 mois.

Je vous avoue que je suis quelque peu fâché contre WoW, dû à leur système d'honneur et de réputation qui ne permettent qu'au "NoLife" d'atteindre les sommets (contrairement a Guild Wars, mais lui pêchait du coté exploration/missions).

Je suis impatient de voir Archlord a l'oeuvre :)

Balrog
01-06-2006, 04:29 PM
bonjour tout le monde,voila je me presente Alban connu sous les pseudos de Balrog et DarkAlbundy (trop long mais pas courant ^.^ ) sur la plupart des mmo auquels j ais pus jouer.
J ais 24ans;
Pour mon experience sur les jeux et bien cela a commencer sur la bonne vielle NES :) (que de bon souvenir c du vieux!!!!)et les autres consoles qui suivirent jusqu au jour ou je decouvris les MMORPG et la se fut le declic bref une passion ; ) voila ceux sur lesquels j ais jouer :
-Lineage 2 (serveur Lionna: R.I.P invincible au pouvoir :'( et botland )
-WOW (serveur Trokh Feroth:R.I.P hmm ca saoul un peu ^.^ )
-SilkRoad (vite fait mais vraiment sympathique comme jeu )
-RFonline (alala Codemaster merci le massacre...)
Avec quelque test de beta entre temps...Voila sinon cotes vie active c assez tranquille pour le moment bref pas mal de temps libre :),j habite a Reims (Marne) ,j espere etre selectionnez a la beta et pouvoir m amuser sur Archlord un peu avec vous ah et je suis un grand fan d anime aussi,Bref a bientot IG j espere...

Kujaa
20-06-2006, 09:03 AM
Kikoo moi c'est Kujaa 21 ans etudiant bts IG, fan rpg puis mmo , present sur de nombreuses beta. Dernier jeux en date wow. Cherche le renouveau avec archlord :p (need real pvp).

Faelnor
20-06-2006, 11:30 PM
Bonjour à tous !! voilà moi c'est Faelnor, 15ans 1/2 (je précise car je me rend compte que je suis encore un jeunnot quand je lis les posts précédents) ^^ voilà là je passe en 1ère et je suis un passioné jeux de rôle.

J'ai essayé des JDR sur papier, sur forum aussi, pis qui sais ptet me faire un grandeur nature un de ces jours

Au niveau MMO, j'en ai essayé de nombreux : World of Warcraft , DaoC, City of Villains, Guild Wars (si on peux appelé ça un MMO) j'ai été un temps sur Rose online, Linéage 2 (serveur privé) et Ragnarok (privé aussi)

J'ai déja béta testé Guild wars avant sa sortie, pis maintenant Archlord.
Quand j'ai découvert Archlord sur un article (un peu à la bourre) jme suis dis : "Diantre ça va poutrer, Archlord, maître du monde *_* " alors direct inscription à la béta, aussi je voudrais savoir les dates de la béta, quand se finit elle ? est elle déja finit ?

Rati
21-06-2006, 09:49 AM
Bonjour à tous !! voilà moi c'est Faelnor, 15ans 1/2 (je précise car je me rend compte que je suis encore un jeunnot quand je lis les posts précédents) ^^ voilà là je passe en 1ère et je suis un passioné jeux de rôle.

J'ai essayé des JDR sur papier, sur forum aussi, pis qui sais ptet me faire un grandeur nature un de ces jours

Au niveau MMO, j'en ai essayé de nombreux : World of Warcraft , DaoC, City of Villains, Guild Wars (si on peux appelé ça un MMO) j'ai été un temps sur Rose online, Linéage 2 (serveur privé) et Ragnarok (privé aussi)

J'ai déja béta testé Guild wars avant sa sortie, pis maintenant Archlord.
Quand j'ai découvert Archlord sur un article (un peu à la bourre) jme suis dis : "Diantre ça va poutrer, Archlord, maître du monde *_* " alors direct inscription à la béta, aussi je voudrais savoir les dates de la béta, quand se finit elle ? est elle déja finit ?

Bieznvenue parmis nous Faelnor, et non, la beta n'a pas de date annoncé et non elel n'a pas commencé, et donc nt'est pas encore finnie :)

tout ce que l'on sait c'est que la beta ouverte sera en fin aout :) d'autre posts sont plus clair la dessus

Faelnor
21-06-2006, 01:05 PM
Ah chuis un peu plus rassuré, merci :) Quoi que fin aout, ça va pas trop me laisser le temps d'y jouer :(

Rati
21-06-2006, 06:13 PM
Ah chuis un peu plus rassuré, merci :) Quoi que fin aout, ça va pas trop me laisser le temps d'y jouer :(

c'est la beta ouverte ça, pour la beta fermé, ça sera surement avant

phusius
30-06-2006, 09:02 AM
Salut tout le monde, je suis phusius (diminutif de con***ius allez savoir pourquoi :p), j'ai 28 ans et fan de jeux vidéo depuis tout petit.
J'ai commencé avec zelda sur la NES et avec final fantasy 1er du nom.

J'ai fait de nombreux jdr grandeur nature, mais cela demande beaucoup de temps libre, ce qui, au fil du temps n'est plus possible, du coup, je me suis rabattu sur le jdr papier et les MMO.

En MMORPG, j'ai joué à pristontale, lineage2, guild wars, ryzom, daoc (3ans et demi) puis WoW (depuis quelques mois)

Coter vie, suis nantais d'adoption et je bosse dans la secu incendie (un peu comme les pompiers mais dans un batiment public bien spécifique)
Voila, en attendant que Archlord nous ouvre ses portes, je vous dis à bientôt.

Faelnor
30-06-2006, 12:48 PM
Bienvenue à toi phusius ! En espérant que tu t'amusera bien ici en attendant la béta ;)

Nartis Spell
04-07-2006, 06:28 AM
Salut

Moi c'est Nartis ;p gros fan de MMO on pourrais meme presque dire NoLife.
Bon bien j'ai jouer a Kal Online ( erreur xD), MuOnline , Essayer WoW pendant 10 jour, participer a la beta de RF, Flyff 1 perso de chaque classe tous lvl 50+, Seal Online Japan j'y joue toujour et la je suis a fond dans Guild Wars.

Tu a raison Faelnor Guild War n'est pas un MMO mes a un autre nom :)

Bon bas voila j'aime bien les jeux baser PvP. J'aimerai bien participer a la beta close. Je me suis inscrit ya a peu pret 2-3 semaine et aucune reponse xD.
J'aimerai bien essayer se jeux pour savoir si je le prendrai :).

Et j'ai juste une question quelle sera le montant de l'abonnement si il y en a un.

J'ai oublier j'ai 19 ans j'adore le tipunch (obliger sa vien de mon ile) et plein d'autre truc ^^.

Bon bien voila.

koko
04-07-2006, 12:16 PM
Bienvenue a toi Nartis!!

Moi c'ets thomas 14 ans. Fan de mmo? non pas vraiment. j'ai me ce genre de jeu parceque sa se termine jamais [y'as toujours quelqu'un de plus fort ].

J'ai pas trop d'experience en mmo [j'ai fait le beta de guild wars et l'avant premiere de faction]. Je me suis inscrit des que je pouvais sur archlord :)

Y'aura du pvp a la beta ??

Autrement bah j'adore le rock et le metal ainsi que mon pc [il est vieux ..]

Faelnor
05-07-2006, 02:34 PM
Ben bienvenue à vous 2 : Nartis et koko, pis le truc habituel (en espérants que vous vous amuserez bien...blablabla :D
Pour répondre à Nartis, Guild Wars est un CORPG, se qui veux dire Competitive Online Role Playing

kartabas
10-07-2006, 02:09 PM
bonjour , moi s est jeff , j ai 32 ans , maitre chien , ancien trés gros joueur de DAoC sur alb/broc ,pendant 3ans et demi , ensuite petit detour sur WoW , j attend Archlord maintenant

Mad Hatter
31-07-2006, 10:06 AM
Salut à tous, moi c'est Mad hatter, 20 ans, et j'attend avec impatience la sortie (où la beta si je peux y participer ^^) d'Archlord.

J'adore les mmorpg mais j'ai du mal à trouver un qui me convient, ceux qui m'on permis de passé du bon temp: guild wars, FF11; les autres: WoW etc ...

Voilà en esperant que celui ci est celui que je cheche depuis très longtemp :p

Bunny
04-08-2006, 03:49 PM
Bonjour à tous

Moi c'est Bunny, j'ai 24 ans et je ne suis dans l'univers des MMO que depuis 2 ans. J'ai pas mal d'années de jeux consoles. Mon premier jeu online ( console ) a été Phantasy Star Online sur DreamCast. Je suis passée sur la Game Cube ensuite.
Un ami m'a fait découvrir quelques cinématiques de Lineage II et j'en suis tombée amoureuse de suite. Cela fait donc 2 ans que je suis dessus et je recherche un peu de renouveau, en cette période creuse qu'est l'été.
L2 m'ennuyant pas mal depuis quelques temps, je cherche à élargir mes horizons et j'espère de tout coeur pouvoir participer à la Béta d'ArchLord <3

Voilà, je pense que c'est tout ^^

darkspirit
12-08-2006, 09:57 AM
Salut à tous, moi c'est DarkSpirit, j'ai 14 ans et je suis fan de MMORPG, RPG, informatique et de jeux vidéo en ligne. Je joue a guild wars, enfin j'y jouait, mais depuis que l'on a été sur mon compte me voler tout mes objet j'ai en quelque sortes "abandonner"...

J'ai découvert archlord il y a 2 semainbe dans le magazine pc jeu vidéo, et ça a tout de suite été le coup de foudre, bien que je soit déçu d'apprendre qu'il soit payant...

Voilà, c'est a peu près tout.

Bunny
12-08-2006, 11:12 AM
Bienvenue sur ce forum darkspirit :)

XmB
12-08-2006, 12:51 PM
Bonjour à tous

Je me presente : XmB fan de mmorpg et de tous jeux online!
Jai commencer par jouer à diablo 2 puis vint Asherons calls 2, néocron, City of héroes, DAOC, DAOC US, WOW, lineage 2, World war online, Beta de auto assault, Beta de DnL(que jai pas pu faire cause boulot), Dnl (actuellement). Et la j'attend avec impatiente Archlord qui a l'air vraiment excellent! En espérant participé a la beta :)
Sinon ben j'aime tout ce qui touche a l'informatique :)
Et puis je me mets a la création de site web et au langage C++ quand jai du temps libre

A + a tous

Kaminote
12-08-2006, 08:59 PM
Salut à tous,

moi c'est Kaminote. J'ai 23 ans et j'habite la merveilleuse province de Québec dans le pitoyable Canada! Je suis sur le point de terminer mon bacc en génie mécanique au mois de décembre.

Coté mmo, mon expérience à débuté avec Lineage 2 ou j'ai joué un phantom ranger jusqu'a lvl54 sur le serveur Devianne. J'ai ensuite beta testé et jouer à Guildwars pendant 4-5 mois pour jouer sur divers serveur privés de L2. Après avoir fuit comme la peste WoW, j'ai finalement succombé pour y jouer un hunter pendant ouf une bonne année( sinon +) pour finalement me tanner du farming excessif. Bon la suite est une série d'essai erreur passant par RFonline, DnDonline, Dark and Light (woah quel gachit ce jeu longtemps attendu). Maintenant je joue a BF2 de temps à autre en attendant impatiemment la béta de AL!

a+

Bunny
13-08-2006, 09:34 AM
Bienvenue sur ce forum vous 2 ;)

FrozenblooD
16-08-2006, 03:32 PM
Moi c' est FrozenblooD 34 ans et je suis un jouer de DAOC,et j' attende le debut du Béta test comme vous autres.
J' espere me plaire dans ce jeux et de jouer avec des compagnon sympas meme si d' autre races que les Orcs (je fait partie de la guilde Rpurgateurs).
Je vous dit a bientot et heureux d' etre parmi vous.

PS: c' est depuis un moment que je suis inscrit me j' aipas u le temp venir me presenter a cause : Chaque passage au Forum et lo quitter ben 1 semaine apres que je vaut entree une nouvelle fois mon Mot de Passe marche plus,c' est la deuxieme fois qui m' arrive et que je poste a Codemaster , ont verra bien por la suite.

Ice Rag Narok
16-08-2006, 04:33 PM
Re frozen,

Toujours aussi charmant ton italien ^^

Doudouxx
22-08-2006, 11:31 PM
Joueur de T4C, Daoc, WoW, GuildWars, Uo, Dofus, entre autres, j'attends avec impatience de pouvoir participer à la beta d'Archlord :)

Ashen-Shugar
23-08-2006, 12:18 AM
Je viens de voir ce topic, donc j'en profite pour recopier ma présentation de Chantra Legend :

Bonjour tout le monde.

Après quelques petites recherches, je me suis intéressé davantage a ArchLord, et le jeu m'a l'air bien sympathique, au moins en attendant WAR.
J'espère juste que le PvP me décevra pas Wink

Que dire de mes goûts...
J'adore la fantasy et la science-fiction, le rock/metal (Dream Theater & Rhapsody FTW), l'info, photoshop ... Et toutes les choses normales que tout bon Homme fait.

Voilà, voilà. Bonne journée.

NB : Alala, j'adore les forums codemasters où l'on peut pas mettre un avatar perso xD
Enfin, comme pour Rf Online, j'm'y ferais.

gudrimhid
23-08-2006, 12:31 AM
Salut tous,
Petite présentation ^^
J'ai commencé avec la beta ouverte de dofus pour continuer sur DAOC (ça fait 2 ans maintenant); pour ceux qui connaissent je suis sur hib/carnac (ancien officier de la Garde Noire) et mid/glaston (GM de la guilde Reboot).
Quelques passages sur guildwars également.
J'essaie d'avoir le maximum d'informations sur archlord étant un jeu qui m'inspire pas mal.
Je pense faire un chevalier humain, après je verrais ce qui m'intéresse ^^.
Pas de guilde pour le moment.
Voili Voiloù.
a+
gudrimhid

Clad
23-08-2006, 06:07 PM
Bon allez je vais me présenter je suis Christopher un jeune homme de 19ans je suis en 2ème année de BTS MAI en septembre et j'habite en Sarthe prêt du Mans.

Sa fait depuis la Bêta Coréenne de Lineage2 que j'ai commencer a m'intéresser au MMORPG est venue ensuite la Bêta Américaine puis Chinoise et puis est venue la Bêta Coréenne de RFonline.

J'ai pendant 2 mois joué a Guild Wars mais je n'est pas trop accroché.
J'ai donc commencer a m'installer sur des serveurs privée de Lineage2 ou j'ai apprit a pratiquer le RP.
Avant de voir que RFonline allait s'installer sur le sol Européen j'ai donc décidé pour la première fois de me payer un abonnement pour un MMORPG ^^.
Sinon j'apprécie beaucoup Nintendo ainsi que Square-Enix.

Et surtout j'attends avec grande impatience le jolie mail avec un petit code dessus ^^.

Dr@g0
24-08-2006, 04:57 PM
Alors a mon tour de me presenter
je m'appel Gregory, j'ai 23 ans et j'habite dans le loiret(45)
en ce qui me concerne je ne connais rien au MMORPG mais je connais l'univer de FF et je connais aussi un peu WOW donc Archlord est l'occasion pour moi de m'interresser a ce type de jeu
donc voila en gros mon CV (lol)

stokolm
26-08-2006, 09:38 AM
salut a tous

je suis stokolm de lyon et j'ai 25 années : )

moi j'ai commencer il n'y pas tres longtemps avec wow,auquel je n'ai pas accrocher par le manque de quetes interessante (perso),et le jeu rebarbatif...

je me suis jeter dans l'inconus et j'ai decouvert silkroad online http://img.silkroadonline.net/silkroad/silkroadonline_2/com_img/top_img/top_01.jpg

et depuis je suis accro au korean game !

voila a bientot iG.

Maskass
31-08-2006, 06:38 PM
Bien le bonjour!! je me presente: Maskass j'ai 23 piges,J'ai une petite experience a guild wars, et je suis impatient de voir a quoi ressemble ce p'tit mmo!!

J'ai une petite experience a guild wars,

Malleus
01-09-2006, 12:44 AM
Gamer, otaku, roleplayer.

-

24 ans , Montréal

-

Rising force , wow , etc etc.. beaucoup de beta ^^; Premier mmorpg: UO 2eme mois de la release officiel.

-

J'aime pas les gros speach clicher alors voila j'suis dans cette beta au plaisir en jeu , perso du meme nom que le forum. ah oui... j'ai taf et re-taf chez ubisoft c'est mon boulot les test de jeu video ^^;

XFree
01-09-2006, 01:05 AM
Free, 21ans, etudiant et facteur ^^

Joue pas mal et sur quasiment tout avec une nette preferance tt de meme pour les RPG (huum vivement NWN2 ^^)
Joue plus pour le fun (de tte facon j'suis une brele donc j'peux pas dire que je peux jouer pour autre chose :/) et pour le RP (Role Playing) que pour la baston pure et dure. Grand adorateur du PvP (meme si je me fais souvent dechirer) je n'aime neamoins pas le Pexage a la folie sauf si C entre potes.

A joué à RYL (Risk Your Life, pas mal) WoW (vite arreté) Silkroad (grande ressemblance avec Arch d'ailleurs), Lineage II, Knight Online, EVE online, Face of Mankind, Anarchy Online (10 mins ^^), Space Cowboy et je dois en zapper certains.

Perso sur Archlord : Siloee, humaine mage, rousse (evidament ^^), tres content de faire parti de la beta (qui s'annonce trop courte) merci tt de meme a JV.com pour la clé CD.

Rien a rajouter ^^