View Full Version : Nouvelle sur ArchLord et son fonctionnement :)
Holy-Cristal
02-05-2006, 10:02 PM
Cliquer ici (http://pc.ign.com/articles/704/704010p1.html)
Mortabun
03-05-2006, 03:56 AM
Je n'ai qu'une chose a dire : Je veux jouer! ^^
Dr@g0
03-05-2006, 05:16 AM
vivement sa sortie ;)
Holy-Cristal
03-05-2006, 09:32 AM
Je n'ai pas tout comprit sauf la partie concernant les pouvoirs du Archlord
- Pluie de météorite
- Dragon volant comme monture
- Invocation de 20 mobs pour le défendre
- Désigner 3 personnes pour faire office de Garde du corp ^^
- Choisir le climat
- lever les taxes sur les différents chateaux ... (donc sa sous entend une gestion economique cool )
Tout cela pendant 21 jours, apres il devrat défendre son statut de Archlord, les prétendants devront relever des défis plus ou moins dur, pour apres avoir LE combat final contre le ArchLord
Sa promet je vous l'dit moi ^^
Source (http://www.jeuxonline.info/actualites/10678.html)
Holy-Cristal
03-05-2006, 09:38 AM
Cliquer ici (http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fpc.ign.com%2Farticles%2F7 04%2F704010p1.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&safe=active&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools) - Lien traduit via google pas exact, mais permet de comprendre la base :)
Cliquer ici (http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fpc.ign.com%2Farticles%2F7 04%2F704010p2.html&langpair=en%7Cfr&hl=fr&safe=active&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools) - Lien vers la page 2, car si vous cliquer sur suivant, sa met une pub récurente donc ^^
Kamikaze
07-05-2006, 04:38 PM
gestion du climat cool.... Vous pouvez être certain que si c'était moi, sa serait freakin cold!
Mortabun
07-05-2006, 05:39 PM
Comme j'ai dit dans un autre topic, si je serais archlord je ferais tout (ou presque) pour faire chier les autres, comme ca sa leurs donne encore plus de raisons pour venir me botter le cul, donc plus de defi, donc plus de fun, apres tout, un jeu c'est pour avoir du fun ^^
Brainscan
07-05-2006, 05:42 PM
Je n'ai qu'une chose a dire : Je veux jouer! ^^
T'es pas le seul
edit : perso je sais que je serai jamais archlord :(
Delhanil
08-05-2006, 01:15 PM
T'es pas le seul
edit : perso je sais que je serai jamais archlord :(
Ouais ouais, ils disent tous ça au début... :rolleyes:
et bien c'est fort interessant mais j'ai bien peur que ce jeu attire plus de "kevins" que de réels joueurs avec un système pareil ... j'espère que le level et l'équipement ne seront pas le seul atout pour profiter du jeu ... (ni le seul but ...)
enfin je n'ai pas tout lu (mes notions en anglais ne me permette pas d'éviter le mal de crane après deux pages de traduction approximative ^^")
okonor1
08-05-2006, 07:27 PM
effectivement oui ça m'a tout l'air fort interessant , reste a voir le gameplay et tout comme toi j'espere vraiment que se n'est pas trop l'equipement qui fera le jeu :)
Billyjo
09-05-2006, 08:37 AM
Je ne suis pas sur que ca ramene max "kevin". Car en fait c'est un peu comme Lineage2, je pense qu'on aura un serveur en commun avec la communauté mondiale :p Donc qui dit communauté mondiale dit anglais, et la ca risque de freiner certaines personnes.
Mais bon c'est vrai que ca m'a l'air très interessant ce jeu et j'espere bien faire parti de la beta :p
Kamikaze
11-05-2006, 12:34 AM
Ouais mais dit toi que les anglais on aussi leur petit Kevins à eux!! Mouhahahaha. De toute façon tout le monde le sait, il faut tjs traiter avec des plus jeunes dans les jeux, alors mieux vaut être accueillant, car eux aussi font parti de ce monde, eux aussi vont vouloir devenir Archlord!
Ouais mais dit toi que les anglais on aussi leur petit Kevins à eux!! Mouhahahaha. De toute façon tout le monde le sait, il faut tjs traiter avec des plus jeunes dans les jeux, alors mieux vaut être accueillant, car eux aussi font parti de ce monde, eux aussi vont vouloir devenir Archlord!
N'empêche que les Kevin ne sont pas forcément des jeunes. Par expérience, même des joueurs de 20-25ans peuvent avoir des comportements débiles (de Kevin quoi...). ;)
On devrait plutôt dire que Kevin = joueur immature. Mais visiblement, personne ne veut cela. :(
Edit: Et puis un jeu sans Kevin, c'est un jeu sans défouloir!
PaniPwoBlem
11-05-2006, 03:03 PM
C'est clair,regarde sur WOW le nombre de Kevin qu'il peut y avoir,qui bien sur te prennent la tête et se prennent pour des superroxxorquituenttout.
Mais bon heureusement que c'est qu'une minorité.
elemix
11-05-2006, 07:52 PM
Moi plutot ce que j'ai peur c'est qu'il y ait des gens qui cherche a etre archlord pour gacher la vie des autres joueurs bon je pense que les MJ vont pensé a ca et qu'ils auront le droit d'interagir avec le archlord
C'est ca qui est bien !!! Tu peu tout faire ( ou presque ) après si t méchant ou pas, ca fait parti du jeu ;) !! Alors préparé vous a vous prendre des champs de météorite sur la tête :p
PaniPwoBlem
12-05-2006, 04:09 PM
Il pourrait même avoir des alliances,des traitrises,des coups par derrière non avec ce système.
On pourra attaquer le Archlord "dans la vie courante"?
Si oui ça fera quoi?
ReiGn Of tLk
12-05-2006, 04:27 PM
Oula tu va loin :) oser s'attaquer au archlord c'est dangereux ^^
Je pense que c'est lui qui s'attaquera a toi sans même que tu puisse réagir :p
Haaaa le pouvoir suprême ca laisse réveur.
PaniPwoBlem
13-05-2006, 05:06 PM
Oula tu va loin :) oser s'attaquer au archlord c'est dangereux ^^
Si on fait un gros raid,ça peut être sympa,avec des éclaireurs et tout et boum on lui tombe dessus.
Il aura ses pouvoirs mais bon ça serait une chose à essayer.
Si il me tombe dessus...ben...je ferais tout pour monter de lvl le plus vite et lui déchirer sa face mdr,en lui lançant à la tête:"T'en rappelle du pauvre guerrier que t'as fini sans pitié? ben c'est moi"et là je l'achèves...
Oki je sors===========>[] :)
une petite ambuscade de quelques archers et mage a bonne distance, ça devrait avoir raison du archlord, non ?
ReiGn Of tLk
14-05-2006, 07:25 AM
Oui une ambuscade sa serai sympa ^^ mais avec tout ses atouts...ses mobs...ses gardes du corps...sa pluie de météorite sa risque d'etre très dur :D
ReiGn Of tLk
14-05-2006, 07:28 AM
Si on fait un gros raid,ça peut être sympa,avec des éclaireurs et tout et boum on lui tombe dessus.
Il aura ses pouvoirs mais bon ça serait une chose à essayer.
Si il me tombe dessus...ben...je ferais tout pour monter de lvl le plus vite et lui déchirer sa face mdr,en lui lançant à la tête:"T'en rappelle du pauvre guerrier que t'as fini sans pitié? ben c'est moi"et là je l'achèves...
Oki je sors===========>[] :)
Mdrrr^^ et si le archlord est au level maximum héhé sinon sympa ton histoire :)
Lol je pense qu'il faudrai au moins etre plus de 100 pour esperer toucher au archlord, en tout cas ca promet des bataille hors du commein !!!! C'est comme un boss mais controler par un joueur ;)
Mortabun
14-05-2006, 01:27 PM
Vous semblez oublier que l'ArchLord a toute sa guild derriere lui, donc a ses 20 summon, ses 4 ou 5 bodyguards, sont dragon volant, sont chateau "cacher", sa pluie de meteorite et toute sa guild (une centaines de personnes), je pense pas que d'aller PKer le ArchLord sera aussi facile :D
okonor1
14-05-2006, 02:56 PM
bien vu l'ami c'est clair que ça ne va pas etre une partie de plaisir, surtout si le archlord joue comme un 1 pgm ^^. AH je sens que les batailles vont etre un vrai régal.
PaniPwoBlem
14-05-2006, 05:39 PM
Ben justement encore heureux que ça sera pas facile comme ça ça fera du vrai challenge te le dit moi.
Après je te dis pas comment la vie sur le serveur sera boosté mdr,ça bougera de partout.
Faut voir ensuite si y'a pas moyen de faire des alliances avec d'autrse guildes pour mettre ce projet en marche.
Bon je suis en train de fabuler un peu mais j'aimerais bien que ça se passe comme ça :)
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.