pour pk les concurrents ben j'y ai pensé et je sais pas trop, dans un sens sa peu etre marrant^^ mais dans l'autre les bas lvl auront moin de chance si un haut lvl passe par la^^, deja qu'ils vont plus vite...
Pour les gains surement des golds et quelque cc sa dependra du budget je doi voir avec laryx.
pour pk les concurrents ben j'y ai pensé et je sais pas trop, dans un sens sa peu etre marrant^^ mais dans l'autre les bas lvl auront moin de chance si un haut lvl passe par la^^, deja qu'ils vont plus vite...
Pour les gains surement des golds et quelque cc sa dependra du budget je doi voir avec laryx.
vous voulé tout mettre en hors sujet lol, sé juste pour toute les guilde FR et nos allié, donc comme toute les guilde ne vont pas sur notre forum et qu'on est sur une partie FR sa a tout a fait sa place a mon avis^^.
En hors sujet ! ta un fofo un site pourquoi post ici si c uniquement pour votre alliance lolz
Ne sois pas jalou ^^
hors sujet just lol^^
l event concerne archlord et une grande partie de français d evengarda sont attendu pour cette event
PS Xarias edit la date et contact moi
Kronenbourg>Heineken
Quote:
Originally Posted by Alexander13
anoobis,i say only LOL
Quote:
Originally Posted by Sworder
well now ur not alone anoobis
Quote:
Originally Posted by Vanhelsing =)
yup anubis suck
Quote:
Originally Posted by Born2KiLL666
posted by anoobis
Quote:
Originally Posted by Blix
i can also tell u one thing, i never got +2 skills for every lvl up between 50-70 or something i only got half of skills i should have. i noticed this when ep3 came and i rebuilded my mage
so GG for all that kicked ma butt in ep2 i was around 15 skillpoints lower than u ^^