|
|
|
#1 (permalink) |
|
Junior Member
|
bonjour,
je joue un Maitre du Savoir et je trouve que la compétence "aide aux malades" ne fait pas son effet. quand on recoit une maladie qui enleve du moral, cette competence ne guerrit pas. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Member
|
Salut, et bien, si je me trompe pas, certaine maladie ne sont effectivement pas affecté par cette compétence et si tu test une potion anti maladie tu observera que ca ne marche pas non plus normalement, certaine maladie/blessure ou autre ne s'enlève que dans le temps et la, tu ne peut rien y faire.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Junior Member
|
Non, il y a malentendu sur "guérison".
La compétence supprime la maladie elle-même (donc la source de la perte de moral ici) Elle ne guérit pas des pertes de moral (dans ce cas) subséquentes à la maladie. La compétence peut ne pas marcher si le niveau de la maladie à guérir est supérieur au niveau de la compétence. Il y a aussi un faible % de chances que la maladie résiste à la guérison. Vala ![]() (Edit: oups pardon j'avais pas vu la date du post. Dsl pour le remontage ^^ ) |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|