Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Suggestions et Idées
Sign In
Register on CodeM

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 23-09-2007, 05:23 AM   #1 (permalink)
Member

Loops23's Avatar

Default Prévenir a l'avance des animations !

Il y a eu 4 animations cette fin de semaine et a chaque fois, informés au dernier moement, pas le temps de se retourner, de répercuter l'information autour de nous, donc j'imagine très peu de participation ?

Merci de nous prévenir a l'avance, car je conserve mon abonnement surtout pour ces animations que j'ai tant apprécié en beta...
Cathbad, Explorateur @ [FR-RP] Estel
Loops23 is offline   Reply With Quote
Old 23-09-2007, 01:26 PM   #2 (permalink)
Senior Member

100% d'accord avec toi ; mais positivons ^^ Les events sont reviendus !!!

Et positivons-bis ! Vu toutes les anciens problèmes liés aux Event, je pense que chat échauddé craint l'eau froide ... donc là à mon avis c'était un test, un rodage de la machine : voir déjà quelle réponse aurait ces petits evénements, en tirer les conclusions en terme du jeu et en termes techniques (ca va, ca n'a pas fait exploser les servers héhéhé), voire aussi lancer discrètement les GM (peut etre pas encore habitués) dans l'arène ... tout ça avant d'organiser de nouveaux events ... moins timidement ... espérons.

Donc encore, encore, encore, svp, good job pour cette fois mais svp dites le nous plus tôt pour la prochaine.

Edit : tiens pour ceux qui connaissent Guild Wars ... il n'y a bien sur pas d'"event" à proprement parler (sauf les fabuleuses fêtes d'anniversaire de chaque chapitre, ceux qui ont fait du scaraboule me comprendront ^^), mais chaque week-end il y a un thème ou un aspect de jeu qui donne des bonus (chances double de dropper du rare, doubles points de factions, double XP, ...) ; bon tout ça pour dire qu'ils l'annoncent scrupuleusement tous les jeudi sur le launcher. Idée à prendre ?

Last edited by Thorweld; 23-09-2007 at 01:31 PM.
Thorweld is offline   Reply With Quote
Old 24-09-2007, 08:44 AM   #3 (permalink)
Senior Member

Elea de Baranduin's Avatar

Je soutiens cette remarque de Cathbad : prévenir la veille ou le jour même, c'est s'assurer que de nombreux joueurs (pourtant intéressés) ne participeront pas à l'Event.

De même, dans les énoncés que nous venons d'avoir, nous n'avions qu'une idée vague du lieu où se trouverait ces PNJs et des heures où les joindre. Est-ce voulu ? Est-ce que le but c'est qu'on cherche en vain un PNJ sans être jamais sûr du lieu ou que le GM qui l'incarne est connecté ?

Par exemple, dans l'Event sur les questions relatives à Bilbon, on pouvait se douter que le PNJ était à Fondcombe. Mais à quelle heure ? Fallait-il 'camper' dans cette zone toute la journée et la soirée du dimanche pour être sûr de le rencontrer ?

Ce n'est pas, à mon sens, la meilleure façon de motiver les joueurs à participer à ce genre d'Events. Je salue également le retour des Events, c'est une bonne surprise de la rentrée, mais je vous enjoins, amis Animateurs, à développer votre communication à leurs sujets.

Eleane de Baranduin - Humaine - Capitaine - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel
" Défendez ce pont ! Coûte que coûte ! "

-
Ghoran Brisefer - Nain - Barde - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel
" J'ai beau ne pas être très grand, mon pied peut atteindre sans problème votre délicat postérieur.
Alors veuillez montrer plus de respect aux anciens ! "
Elea de Baranduin is offline   Reply With Quote
Old 24-09-2007, 08:58 AM   #4 (permalink)
Junior Member

Elea a en effet bien résumé les problèmes existants pour les animations.
Nous sommes beaucoup a être intéressés mais il faut déjà être informé, que nous aillons le temps de diffuser l'information à notre tour, puis d'avoir un minimum d'informations afin que l'évènement soit réalisable.

Tout est une question de dosage, trop de frustration n'est pas souhaitable à mon sens.

Last edited by Dhrormr; 24-09-2007 at 09:01 AM.
Dhrormr is offline   Reply With Quote
Old 24-09-2007, 10:21 AM   #5 (permalink)
Senior Member

EdWong's Avatar

Ca a été annoncé 18h a l'avance, pour les dernier events

Le but c'etait pas de sortir un événement énorme avec plein de gens, cette confidentialité est même sans doute voulu. Quand on a assister au crash serveur des event de masse c'est évident.

Si il y avait eu beaucoup plus de monde sa aurait été invivable. Ces event là n'était pas fait pour accueillir beaucoup de monde, sa saute aux yeux, donc l'annonce ne devait pas être faite trop a l'avance.

Pour l'indication nébuleuse, ben je dirait que ca fait aussi partie du jeu. Mais un conseil, AD etant basé au canada, pensez aux horaire canadienne, vous verrez personne a Fondcombe le matin chez nous. Mais plutot en fin d'aprem voir même fin de soirée (qui avec le décalage fait que chez eux c'est le début de la soirée).

La solution je pense serait de multiplier les events de ce genre, et pas seulement 1 par soir, et de temps en temps si possible un event plus gros, annoncé longtemp a l'avance.

-{ Estel }-
{Edthelion, Elfe Chasseur de Lorien - Edheltis, Humaine Capitaine du Gondor } RIP
Edh, Cambrioleur du Pays de Bree
Edna, Gardienne du Dale
Edh, Joallier @ [FR-RP] Estel
~~ Raghnild.info ~~
EdWong is offline   Reply With Quote
Old 24-09-2007, 03:04 PM   #6 (permalink)
Junior Member

Oui, c'est bien ce qu'il semble Edwong, mais quoi qu'il en soit il serait bon que la position sur ce point soit claire.

Je pense personnellement qu'en effet beaucoup de petits events ajouteraient de la diversité dans le jeu et beacoup d'attrait.

En fait on aimerait savoir ce qu'il en est au moins.
Old 24-09-2007, 03:50 PM   #7 (permalink)
Senior Member

J'ai posé la question à un Animateur d'AD. En attente d'une réponse, par MP (que je transcrirai avec son accord) ou ici.

Eleane de Baranduin - Humaine - Capitaine - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel
" Défendez ce pont ! Coûte que coûte ! "

-
Ghoran Brisefer - Nain - Barde - La Compagnie du Roseau Blanc - Estel
" J'ai beau ne pas être très grand, mon pied peut atteindre sans problème votre délicat postérieur.
Alors veuillez montrer plus de respect aux anciens ! "
Old 24-09-2007, 04:28 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Khiris's Avatar

Je pense qu'il est intéressant d'avoir des anims annoncées à l'avance et d'autres pas, comme par exemple celle envisagée avec des brigands aux abords des ponts: j'aurais peu d'intérêt à tomber par pur hasard (parce que je ne vais en général pas aux events scénarisés) sur 5 ou 6 brigands tendant une embuscade et...150 joueurs les attendant...

Je serais par contre très content de trouver les mêmes 5 ou 6 brigands au détour d'un chemin lorsque je m'y attend le moins

Simple vision personnelle.
You know not what rules the hearts of Men, and if you knew you could not give it ~ Hurin

-Les guides de tonton Nohob pour les débutants-
Khiris is offline   Reply With Quote
Old 25-09-2007, 05:41 AM   #9 (permalink)
Senior Member

J'ai eu ma réponse. :

Quote:
Originally Posted by AD
Bonjour à vous,

Malheureusement, la manière dont les animations doivent être annoncées sur les forums n'est pas du ressort de AD mais de CM/Turbine. Soyez assuré cependant que votre requête a été entendue et que nous agirons afin que les joueurs intéressés puissent participer le plus possible.

Merci.
Old 25-09-2007, 07:23 AM   #10 (permalink)
Junior Member

Trés bon point Khiris

Des évènements surprise, comme dans la vie ou dans un JdR papier, rendraient en effet le monde bien plus vivant et agréable.
Et que d'histoire à raconter autour d'une bière au Poney Fringuant ensuite !

Donc la balle est dans le camp de Codemasters... espérons qu'ils lisent leurs propres forums !
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules