Go Back   Codemasters Forums > MMO Games > The Lord of The Rings Online / Der Herr der Ringe / Le Seigneur des Anneaux > The Lord of the Rings Online - Languages > Le Seigneur des Anneaux - Français > Forum des Animations > Animations - Suggestions et Idées
Sign In
Register on CodeM

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
Old 26-05-2007, 03:43 PM   #1 (permalink)
Junior Member

Default Suggestions pour les animations futures

Suite à l'echec hier soir des animations d'avant-serein, je pense que tous nous avons compris qu'il n'etait pas agréable de jouer une animation si la foule est tellement dense que:
- 1 les bécanes des joueurs ne peuvent supporter autant de charge (même avec une bonne config, c'etait injouable)
- 2 même le serveur n'a pas pu supporté et a causé des crashs et des bugs en tout genre.

Bref les animations sont reportés au 1er juin et j'aimerais faire plusieurs suggestions (en espérant qu'elles soient réalisable d'ici là):
1) Instancier les animations:
déjà, je ne sais pas comment LOTRO est construit informatiquement parlant mais il serait très pratique pour les animateurs qu'ils puissent disposer d'une copie de la zone de jeu sous forme instancié. En termes clair même si le joueur peut se déplacer sans discontinuité en temps normal, faire en sorte que lors des animations, les joueurs inscrits soient téléportés dans une instance ne couvrant qu'une unique région.
2) Gestion des groupes de joueurs:
Dans chacune de ces instances régionales (dont le nombre dépendra des animateurs donc avec un nombre de participants LIMITE), on pourra limiter l'accès à 1,2 ou 3 raids maximum soit 24,48,72 joueurs maximum (selon la capacité supportable pour l'animation soit fluide) ET que dans chacun de ces raids, un animateur y soit référent: le leader du raid pour avoir un lien direct sur le groupe, pouvoir communiquer avec les joueurs, être informé des dires des joueurs, etc.
En début d'animations, ce référent forme son raid et le téléporte en instance. Le jeu est fluide, stable et on peut profiter de l'animation en dialoguant avec un "PNJ" meneur, lui poser des questions sur l'intrigue, lui faire des suggestions pour influencer sur l'event.

Voilà j'espère avoir été clair et complet. Si je vois d'autres suggestions, je reviendrais sur ce sujet; je suis reconnaissant aux animateurs d'AD car rare sont les jeux qui investissent dans des events avec MJ mais force est de constater qu'on ne peut pas en profiter dans ces conditions.
Ludiquement vôtre.
Old 27-05-2007, 11:27 AM   #2 (permalink)
Senior Member

Sillyn's Avatar

j'ajouterai que ca allegerai peut etre le bazar de les dispatcher sur une semaine plutot que de faire toutes les anims le meme soir

ex:
-lundi l'anim pour les 1-10,
-mardi pour les 10-20,
-mercredi les 20-30,
-jeudi les 30-40,
-vendredi les 40-50,
-samedi le pvm et voila!
La Caravane des Vents

Guilde Roleplay sur le serveur Estel

LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR

SEKA
Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67%
Sillyn is offline   Reply With Quote
Old 27-05-2007, 04:16 PM   #3 (permalink)
Senior Member

Halmond's Avatar

Ils feraient comment étant donné qu'ils ont plusieurs serveur à organisé ?
Ca prendrait plus d'un mois pour que chaque serveur soit une semaine differente.
**** Franc Tenancier
Compagnie du Roseau Blanc

Halmond is offline   Reply With Quote
Old 28-05-2007, 12:00 PM   #4 (permalink)
Senior Member

Sillyn's Avatar

ca peut très bien etre la meme semaine sur tous les serveurs, a eux de voir comment repartir aux mieux pour qu'il n'y ait pas trop d'anim en meme temps sur plusieurs serveurs hebergés au même endroit

Quoi qu'il en soit on a vu que 6 (ou 7) sais plus) anim en même temps sur un même serveur ca foutait le bazar

L'instanciation proposé me parait également une bonne idée
La Caravane des Vents

Guilde Roleplay sur le serveur Estel

LotroRP: Visitez le site de la communauté de rôlistes FR

SEKA
Socializer 93.33%, Explorer 80.00%, Killer 33.33%, Achiever 26.67%
Sillyn is offline   Reply With Quote
Old 28-05-2007, 07:40 PM   #5 (permalink)
Frapeur de fotes 2010

sCris's Avatar

Quote:
Originally Posted by Sillyn
j'ajouterai que ca allegerai peut etre le bazar de les dispatcher sur une semaine plutot que de faire toutes les anims le meme soir

ex:
-lundi l'anim pour les 1-10,
-mardi pour les 10-20,
-mercredi les 20-30,
-jeudi les 30-40,
-vendredi les 40-50,
-samedi le pvm et voila!
Salut , ces quoi un PVM ?
sCris is offline   Reply With Quote
Old 28-05-2007, 07:44 PM   #6 (permalink)
Senior Member

Abel's Avatar

On dit: 'qu'est ce que c'est'

PvM est l'abbréviation de Player versus Monster, qui signifie Joueur contre Monstre en français.
En jeu, cela correspond à la possibilité d'incarner un Monstre, et se battre contre les Peuples Libres (Hommes, Nains, Hobbits, Elfes).
Some there are among us who sing that the Shadow will draw back and peace shall come again. Yet I do not believe that the world about us will ever again be as it was of old, or the light of the Sun as it was aforetime. For the Elves, I fear, it will prove at best a truce, in which they may pass to the Sea unhindered and leave the Middle-earth for ever.
Abel is offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 12:36 AM   #7 (permalink)
Senior Member

Delduwath's Avatar

J'ai un peu peur du tout instance, et à la base on devait participer à de grandes bataille de plusieurs dizaines de joueurs non, voir centaines si mais souvenirs sont exactes...
Sur d'autres MMORPG cela fonctionne bien donc pourquoi pas sur LOTRO ?
Old 29-05-2007, 04:22 PM   #8 (permalink)
Senior Member

Abel's Avatar

Tu as la possibilité de lançer des raids, pour un maximum de 24 personnes, si je ne m'abuse.

Je ne connais pas bien les zones pour niveaux élevés, mais j'imagine que l'on peut tout à fait s'offrir de belles batailles, certes pas de plus de 100 combattants peut-être.

Cela provoquerait d'ailleurs sans doute beaucoup de ralentissements.
Some there are among us who sing that the Shadow will draw back and peace shall come again. Yet I do not believe that the world about us will ever again be as it was of old, or the light of the Sun as it was aforetime. For the Elves, I fear, it will prove at best a truce, in which they may pass to the Sea unhindered and leave the Middle-earth for ever.
Abel is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules