View Single Post
Old 11-11-2008, 12:02 PM   #5 (permalink)
1st1
Community Liaison Officer

1st1's Avatar

A COG representative has posted in this thread

Darkath

Pourquoi serais-je un bon émissaire Jumpgate ?

Premièrement : la disponibilité, en effet je suis toujours en train de rôder sur internet pour traquer des news sur mes différent centre d'intérêts, et je passe presque tous les jours par le forum jumpgate ces temps ci

Deuxièmement : l'activité, je participe activement aux discussion (surtout sur le Developement Chat et sur le Pilot Chat), Et puis je suis presque bilingue a l'écrit, donc je n'ai pas de problème pour m'exprimer en anglais.

Troisièmement : La connaissance, les 2 arguments précèdents me permettent d'en avancer un 3ème, car ma disponibilité et mon activité fait que je sais tout (ou presque) ce qu'on peut savoir concernant jumpgate évolution (dans ce que les développeurs ont bien voulu nous dire). Et puis je suis actuellement en train de tester jumpgate classic (je m'attendait pas aussi poussé, sortit il y a 8 ans Oo, j'espère que JGE sera aussi complet) pour pouvoir parler d'égal a égal avec les vétérans

Et puis finalement parceque Jumpgate est un jeu super motivant, qui donne envie qu'on s'investisse et qu'on s'interesse a ce jeu, et tout faire pour qu'il soit meilleur
1st1 is offline